Lille OSC - FC Metz : Le direct (6-1)
-
JD57
Re: Lille OSC - FC Metz : Le direct
Quels changements à la mi-temps ?
Touré pour Hein
Bokelé pour ?
Touré pour Hein
Bokelé pour ?
- Pige Fille
Quand je vois les milieux de terrain, pas 1 n’a le niveau pour évoluer en L1… Abu, Sabaly devant c’est une farce et Deminguet, Touré errent sur le terrain sans savoir quoi faire… et je ne parle pas de leur technique avec des contrôles et passes ratés…
Je pense que tout le monde est conscient où l’on évoluera la saison prochaine, il y a trop de manque à tous les niveaux pour pouvoir prétendre à autre chose, il faudrait recruter 2 joueurs de L1 par ligne si on voulait espérer inverser la tendance…
Je pense que tout le monde est conscient où l’on évoluera la saison prochaine, il y a trop de manque à tous les niveaux pour pouvoir prétendre à autre chose, il faudrait recruter 2 joueurs de L1 par ligne si on voulait espérer inverser la tendance…
- aliosha
Quelqu’un peut m’expliquer ce que Alpha Touré fout sur le terrain ?
- Xavfoot
En quoi Bokele (sans dire qu'il est incroyable) mérite moins de jouer que Abuashvili ?
- Sebathan
Est ce SLM a vu les 45mn de Touré et le remplacer à la mi temps ?
- arthur865
Fisher saute avec un délai de 2 secondes pour arrêter un ballon.TressorMoreno a écrit :Si n'était que ça..Patsupfcmetz a écrit :
Penser que Fischer était le problème …![]()
Fischer contre Marseille il fait 5/6 arrêts mais il prend 3 buts.
Sy il peut faire 20 arrêts, si on en prend 4/5 on retiendra les buts encaissés et en bonus sa boulette chose sur Fischer nous a pas encore fait..
-
TressorMoreno
Deminguet et Touré inexistant dans le milieu.
La palme pour Touré.
Le coach va peut être sauter, courage au prochain entraîneur..
La palme pour Touré.
Le coach va peut être sauter, courage au prochain entraîneur..
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Je ne sais pas mais lui non plus visiblementaliosha a écrit : Quelqu’un peut m’expliquer ce que Alpha Touré fout sur le terrain ?
- titi_lorraine
Constat à la mi-temps : trop de faiblesse technique pour espérer rivaliser avec les Lillois. Mauvaises passes, mauvais contrôles... dommage pour Sy qui fait son match.
Un souhait : Que le club achète un arrière gauche. C'est une aberration de voir Tsita jouer si bas sur le terrain.
Un souhait : Que le club achète un arrière gauche. C'est une aberration de voir Tsita jouer si bas sur le terrain.
-
JD57
ça pue cette saison c'est horrible ...
Ah je viens de voir on a Malezieux comme sponsor sur le maillot tout s'explique

Ah je viens de voir on a Malezieux comme sponsor sur le maillot tout s'explique