Lethercore a écrit :
Comme évoqué ailleurs, il s'ajoute à une liste - aussi longue que celle évoquée par Przemysl - de joueurs "têtes de turc", pris en grippe par les supporters de manière irrationnelle.
C'est bien beau de baver sur Serin qui vend les jeunes talents avant qu'ils aient eu le temps d'éclore sous nos couleurs.
Si c'est pour les traiter ainsi...
Ah oui, j'oubliais, pour certains, Touré n'a aucun talent...
Alors que le Besiktas et West Ham se sont positionnés dessus.
J'imagine qu'eux aussi, ils sont nuls en détection.
Sinon, je n'ai pas compris pourquoi Diallo s'est fait conspuer à son entrée.
Des joueurs "tête de turc" ça a toujours existé à Metz et ça existera toujours.
Il n'est pas pris en grippe de manière irrationnelle, il est pris en grippe parce qu'il n'est pas bon tout simplement comme beaucoup d'autres comme Fischer par exemple alors qu'il a des "plots" devant lui..Sur le dernier match face à Toulouse par contre ce n'est pas lui que j'aurais ciblé ni blâmé, de une parce qu'il n'était pas titulaire, de deux son entrée était correcte et je l'ai vu bien pire que ça sur d'autres matchs.
Je pense que son langage corporel en général ne l'aide pas, tu ne sens pas un joueur impliqué alors que si ça se trouve il l'est. En tout il paraît nonchalant parfois ailleurs.
Je ne sais pas si il a dû talent où non mais ce qui est sûr c'est que je cherche toujours ses points forts.
Au poste où il joue il faut qu'il se débarrasse de ses touches de balles en trop, le jour où il le fera ça sera un tout autre joueurs, progresser aussi dans le domaine de se repérer dans l'espace, baisser son déchet dans les passes simples à 5/10 mètres aussi et enfin dans la concentration.
Si il bosse tout ça il pourra sûrement faire une carrière correcte dans le cas inverse il régressera où stagnera.
On verra la suite de sa carrière si il me donne tort, pour moi c'est un joueur moyen qui me saute moins aux yeux que lorsque je voyais un lamine Camara, pape matar Sarr où encore Boubacar Traoré lors de sa dernière année en ligue 1 avant de partir en Angleterre.
C'est facilement 3/4 tons en dessous, j'espère que ça on est autorisé à le penser
C'est pas pour autant que le sifflerai au stade (je ne siffle aucuns joueurs à la base) où que je le traiterai comme le font certains autres au stade.
Comme tous les joueurs, lorsqu'il quittera le club je lui souhaite la meilleure carrière possible.
Concernant les rumeurs de cet hiver, aucunes idées si elles étaient vraies où fausses mais tu te doutes bien que si on avait reçu des offres aux montants évoqués surtout pour un joueur qui est loin d'être un joueur clé cette saison, il aurait plié bagage..
On va voir sur les 8 derniers matchs ce qu'il va nous montrer.
Ce qui est certain c'est que ce n'est pas un joueur que je définirai comme "jeune talent" mais plus à "potentiel à développer". Les joueurs de talents c'est rare et ça ne court pas les rues..
Après comme on dit chacun son avis

C'est toujours bien de lire des avis et des analyses différentes qu'on les partage où non.