[Fil Rouge] RC de Strasbourg
- DCD
Re: [Fil Rouge] R C de Strasbourg
Pourrait on éditer le titre du sujet afin d'écrire RC eu lieu de R C ?
- Cioran
- Administrateur du site
Re: [Fil Rouge] R C de Strasbourg
Voilà c’est fait.DCD a écrit : Pourrait on éditer le titre du sujet afin d'écrire RC eu lieu de R C ?
-
TressorMoreno
Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg
Strasbourg limoge Vieira qui semblait apprécié de ses joueurs..
-
GuidomilanAC
Étant habitant du 67, je peux juste te dire que je connais pas un seul supporter qui soit pas ravi de cette nouvelle, même si ils auraient voulu que les américains suivent le même chemin lolTressorMoreno a écrit : Strasbourg limoge Vieira qui semblait apprécié de ses joueurs..FB_IMG_1721310796112.jpg
- Gipsy
C'est Bhoys qui doit être satisfait ! 
-
TressorMoreno
Ce que j'aime dans le communiqué c'est quand ils disent qu'ils ont pris la décision avec Keller alors qu'on sait tous que les propriétaires de Chelsea l'ont décidé tout seulGuidomilanAC a écrit :
Étant habitant du 67, je peux juste te dire que je connais pas un seul supporter qui soit pas ravi de cette nouvelle, même si ils auraient voulu que les américains suivent le même chemin lol
Keller aimait bien Vieira mais si Keller fait un pas de côté il saute !
Ses jours sont comptés..
-
alain0157
Beye doit se frotter les mains .... 
- Matthew
- nerolf55
- Modérateur
Vu l'info donnée 2 messages après le tien, il doit plutôt être encore plus dégouté !alain0157 a écrit : Beye doit se frotter les mains ....![]()
Et les supporters alsaciens pas forcément si ravis que ca de l'éviction de Vieira finalement...
-
Bhoys
Voilà pourquoi depuis le début, j'étais contre la vente à Blueco. On marche sur la tête !
Un bon joueur ne fait pas forcément un bon entraîneur.
J'aimais pas Vieira, mais il a eu le mérite d'éviter la relégation, avec une équipe de gamins privée de ses cadres.
(.Bellegarde, Diallo, Thomasson, Sels etc ).
Et le problème avec BlueCo, c'est qu'ils sont toujours capables de faire pire. Tout cela ressemble malheureusement au sinistre destin de Troyes.
Curieux de savoir si certains supporters idolâtres de Keller ouvriront bientôt leurs yeux embués par les discours d'eau tiède de Keller.
Pour avoir vendu à Blueco, le vrai coupable c'est lui !
Un bon joueur ne fait pas forcément un bon entraîneur.
J'aimais pas Vieira, mais il a eu le mérite d'éviter la relégation, avec une équipe de gamins privée de ses cadres.
(.Bellegarde, Diallo, Thomasson, Sels etc ).
Et le problème avec BlueCo, c'est qu'ils sont toujours capables de faire pire. Tout cela ressemble malheureusement au sinistre destin de Troyes.
Curieux de savoir si certains supporters idolâtres de Keller ouvriront bientôt leurs yeux embués par les discours d'eau tiède de Keller.
Pour avoir vendu à Blueco, le vrai coupable c'est lui !