Et si on le vendait à la mi temps pour payer le plein du bus au retour?Sagnol a écrit : On sort Udol pour Mbengue ?
Il manque de confiance, et si tout le monde le charge à chaque erreur il va jamais la retrouver...
Et si on le vendait à la mi temps pour payer le plein du bus au retour?Sagnol a écrit : On sort Udol pour Mbengue ?
ce serait logique mais qu'est-ce qui est encore logique dans les décisions de ce club?Sagnol a écrit : On sort Udol pour Mbengue ?
Effectivement dès que l'équipe adverse pousse un peu ça craque !bob le boucher a écrit :Et le pire c'est qu'on joue avec des compos défensivesWhiteganda81 a écrit : 24 buts encaissés après 10 matchs et 1 MT....
Je ne vois pas comment on peut avancer avec une stat pareille...
Le problème, c'est qu'on n'est absolument pas dangereux : dans ce dispositif, l'animation est dévolue presque exclusivement aux latéraux, or ni Centonze ni Delaine n'ont pu créer le moindre décalage (notre but vient d'une faute - inutile - sur Udol). C'est vraiment frustrant d'avoir encaissé ce second but si vite, ç'aurait pu redonner un peu de confiance à la MT.stepslo a écrit : Tout n'est pas à jeter mais cette friabilité mentale est rédhibitoire
Tout a fait faut tenter mais je sors Udol au lieu de MaigaRavachol a écrit : Perso à la mitemps je sors Udol, Pajot (averti) et Maiga (averti) pour Gueye, Yade et Bassi (ou Sarr, mais ce dernier me déçoit ces derniers temps et Bassi a tout à gagner)
-------------------Oukidja
Centonze----Bronn-----Jemerson---Delaine
-------------------Ndoram
Gueye-------Boulaya-----Sarr ou Bassi-----Yade
--------------------De Prévile
C'est clair que Matthieu n'est y est plus du tout depuis quelques longues semaines...KipstaFamily a écrit :ce serait logique mais qu'est-ce qui est encore logique dans les décisions de ce club?Sagnol a écrit : On sort Udol pour Mbengue ?
On récupère haut....mais le récupérateur n a pas de messins devant lui,ils sont derrièreschméo a écrit : Le plus grand motif d'espoir pour moi :
Les ballons récupérés assez haut sur le terrain. Si on les gère mieux, ça peut faire mal.
Comme à chaque match, Udol a son but pour lui mais Antonetti continue de le mettre titulaire, je ne comprends pas !Sagnol a écrit : On sort Udol pour Mbengue ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot], Soren et 84 invités