Du changement maintenant !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: Du changement maintenant !

Messagepar Przemysl. » 01 nov. 2021, 10:38

ouragan a écrit :
Przemysl. a écrit : Je pense aussi qu'il est trop tard. Il reste 26 journées, mais avec beaucoup de matchs contre des cadors. Il faut gagner 11 matchs pour se sauver. 11 ! Quasiment un match sur 2.

12 journées , 4 points de retard sur le 17ème et il est trop tard ?

Non mais les gars, redescendez un peu sur terre là.
Toi tu regardes les points de retard et moi je regarde le nombre de points nécessaires au maintien. Il faut 40 points et on est à 7 points. Ceux devant nous vont continuer à prendre des points.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 01 nov. 2021, 10:48

Przemysl. a écrit :
ouragan a écrit :

Toi tu regardes les points de retard et moi je regarde le nombre de points nécessaires au maintien. Il faut 40 points et on est à 7 points. Ceux devant nous vont continuer à prendre des points.
Moi, je regarde effectivement ceux qui sont devant nous, juste devant, et ils ne lâchent rien, j'ai vu jouer Brest, Troyes, Clermont, des morts de faim qui ne jouent pas qu'un quart d'heure et qui laissent tomber car trop fatigant de marcher.
Sur l'aspect classement, effectivement pas encore la catastrophe, mais sur l'aspect engagement et motivation, on est totalement à la ramasse.

Ludo5713

Messagepar Ludo5713 » 01 nov. 2021, 10:48

mangel a écrit :
Ludo5713 a écrit :

Tu a bien raison :bieres: et je n'arrive pas à comprendre comment des gens arrive à le défendre encore ... leurs arguments ? Sans lui pas de budget

J'ai envie de leurs répondre que c'est le job d'un président de financer le club
Il ne fait rien d'autres que le strict minimum
Le strict minimum? Tu te rends compte de ce que tu dis? C'est pathétique! S'il faisait le strict minimum, les joueurs s'entraîneraient sur des champs de patates, le stade serait resté toujours aussi désuet mais bon c'est vrai que tout ça ne représente que quelques dizaines de millions d'euros hein?
Alors il a fait ce choix, faire passer les infrastructures avant le sportif (peut-être) mais c'est un choix qu'il assume, même si c'est un pari sur l'avenir.
Alors emploie des termes plus "appropriés" que le strict minimum, car c'est de la mauvaise foi caractérisée.
Je parle du sportif uniquement, le curseur à été pour moi très mal placé voir catastrophiquement, le coût d'une descente en ligue 2 va être terrible surtout que pour avoir parlé avec une des responsables du gros œuvre du stade il y a quelques retard dans les paiements ... alors oui je suis de nature pessimiste et je pense que nous sommes condamnés de plus Brest qui gagne face à Monaco ça va leurs faire un bien fou.

Je ne le vois pas assumer grand choses pour le moment très, trop silencieux comme à chaque échecs malheureusement. C'est un grand messieurs j'en demande plus honnêtement. Il n'est pas milliardaire, jusqu'a quand pourra t'il assumer des descentes en ligue 2 ?

J'aime mon club et j'ai mal de le voir encore une fois s'enfoncer sportivement, je pense que la meilleure des choses qui puissent nous arriver c'est qu'un investisseur pas forcément majoritaire ramène de la trésorerie.

Si ce que Sogood nous dit est réel alors j'ai peur, si beaucoup de joueurs compte déjà partir en janvier j'espère que le club anticipe, personnellement je vois Bassi demander un prêt déjà, voir Alakouch, Tchimbembe qui joue très peu.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 01 nov. 2021, 10:50

Allez je dirai 10 victoires pour jouer les bagages...

Sauf qu'en 23 match on en gagné 2.. c'est dire le chantier qui les attend.

M enfin si on se sauve je serai heureux ..et si on descend mon porte monnaie sera heureux car je paierai moins cher mon abonnement au stade.. :-X

ouragan

Messagepar ouragan » 01 nov. 2021, 10:51

Przemysl. a écrit :
ouragan a écrit :

Ah parce que tous les autres vont prendre des points et pas nous peut être ? Il reste 26 journées, il y a de quoi s'en sortir si on le veut vraiment.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 01 nov. 2021, 11:00

ouragan a écrit :
Przemysl. a écrit :

Ah parce que tous les autres vont prendre des points et pas nous peut être ? Il reste 26 journées, il y a de quoi s'en sortir si on le veut vraiment.
J'aimerais avoir ton optimisme. Mais tu n'as pas le sentiment d'avoir déjà vécu cette saison par le passé ?

grenateam

Messagepar grenateam » 01 nov. 2021, 11:04

Sovak a écrit :
Ludo5713 a écrit :

Tu a bien raison :bieres: et je n'arrive pas à comprendre comment des gens arrive à le défendre encore ... leurs arguments ? Sans lui pas de budget

J'ai envie de leurs répondre que c'est le job d'un président de financer le club
Il ne fait rien d'autres que le strict minimum
Génération Foot.
Restructuration du club qui était vraiment malade sous Molinari (avec mise sur le côté des anciens du clubs pas assez compétents).
Infrastructures.
Projets sportifs à moyen terme (Riga Freitas, Antonetti).

Le grand malheur de Serin est de ne pas réussir à faire progresser vraiment le club sportivement, mais mesurons tout de même la chance d'avoir un passionné du FC Metz à la tête du club.

Faut quand même pas pousser, je pense que to
Le partenariat doit cesser, pour que enfin chacun au club prennent ses responsabilités comme disait Monsieur Hantz.La compétence ça s'achète.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 01 nov. 2021, 11:10

C'est B.Serin qui a les clés du camion, à lui de prendre une autre route.
Ah oui, on me dit dans l'oreillette qu'il les a données à F.Antonetti et que ce dernier les a perdues.
Clair qu'on est vraiment pas arrivé à destination.

ouragan

Messagepar ouragan » 01 nov. 2021, 11:12

Przemysl. a écrit :
ouragan a écrit :

J'aimerais avoir ton optimisme. Mais tu n'as pas le sentiment d'avoir déjà vécu cette saison par le passé ?

Si, et je me rappelle aussi très bien de ceux qui parlaient d'Europe ou qui voulaient ériger une statue à Antonnetti ......

beaulier

Messagepar beaulier » 01 nov. 2021, 11:17

Le FC Metz sera toujours en Ligue 1 la saison prochaine.
Il terminera au 14 ème rang du classement à l'issue de la saison.

Revenir à « Passion Grenat »