Mais qu'il y reste là bas ! là ça m'ennerve désoléArty57 a écrit :Il est même très régulièrement aux matchs de BastiaBabacar_G a écrit :
Il me semble qu'il fait cela toutes les semaines...![]()
Changer d’entraîneur au plus vite
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: Changer d’entraîneur au plus vite
-
Gregoully
Nos meilleurs résultats furent quand FA faisait du télétravail en Corse...du coup, et puisqu'il est suspendu encore 4 matchs, autant qu'il reste là bas...on sait jamais ça peut être le choc psychologique ultime pour nos joueurs...sebastien57950 a écrit : apparement (source France bleu lorraine)
Antonnetti est partit en corse c'est pour cela que les joueurs ont eu 2 jours de repos après le fiasco de Rennes...
Ceux qui sont le mieux informé, ce serait top de confirmer ou pas..
car si c'est avéré c'est une nouvelle fois hallucinant ! des jours de repos et un départ en corse après un tel fiasco serait un m'enfoutisme jamais connu
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
c'est sûre je suis d'accord.. mais c'est essentiellement pour souligner les priorités...Gregoully a écrit :Nos meilleurs résultats furent quand FA faisait du télétravail en Corse...du coup, et puisqu'il est suspendu encore 4 matchs, autant qu'il reste là bas...on sait jamais ça peut être le choc psychologique ultime pour nos joueurs...sebastien57950 a écrit : apparement (source France bleu lorraine)
Antonnetti est partit en corse c'est pour cela que les joueurs ont eu 2 jours de repos après le fiasco de Rennes...
Ceux qui sont le mieux informé, ce serait top de confirmer ou pas..
car si c'est avéré c'est une nouvelle fois hallucinant ! des jours de repos et un départ en corse après un tel fiasco serait un m'enfoutisme jamais connu
- DCD
Non. C'est à son retour sur le banc avec 8V, 6N, 3DGregoully a écrit :
Nos meilleurs résultats furent quand FA faisait du télétravail en Corse...
-
beaulier
Ce n'est pas un problème. Le coach a le droit. Metz ou Luxembourg Bastia en avion c'est 1h 45 de vol. Ce n'est pas beaucoup.Arty57 a écrit :Il est même très régulièrement aux matchs de BastiaBabacar_G a écrit :
Il me semble qu'il fait cela toutes les semaines...![]()
-
Cris John Deere
Bien sûr c'est vrai,ce que je ne comprends pas cette année c'est la faiblesse de nos joueurs offensifs.aliosha a écrit :Antonetti, c'est la vieille école du foot. Sa philosophie, c'est tant qu'on ne prend pas de but, on peut toujours espérer en marquer un (peu importe la manière) et ainsi prendre les trois points.Cris John Deere a écrit :
Je suis d'accord sur le fait que nos attaquants actuels n'ont pas fait mieux.
Je ne comprends pas pourquoi on a pas gardé Gueye aussi.
A la trêve hivernale il fallait prendre aussi des joueurs offensifs attaquants et milieux.
Je ne peux pas imaginer que le Staff et les dirigeants n'ont pas vus nos manques offensifs ou alors c'est de l'amateurisme.
Après personne ne sait vraiment ce qui se passe au club, mais si le Staff doit sauter,le directeur sportif et la cellule recrutement aussi.
Gaillot,je le respecte beaucoup mais pour moi il n'est pas assez ferme pour avoir un poste de directeur sportif dans un club de ligue 1.
Seulement, cela n'a pas fonctionné et notamment sur les matchs ou nous avons fait 0-0 (Troyes-Nantes-Lille et Lens). Si sur ces 4 matchs tu arrives à ne marquer qu'un but, tu prends 3 points et tu te retrouves avec 8 points de plus et là, c'est plus la même musique.
De plus nous ne nous sommes pas renforcés lors des deux derniers mercatos au niveau offensif a par Depreville.
Que Antonetti a des tords sûrement, mais depuis combien de temps ça ne tourne plus au FC Metz ?
Dès que nous faisons une saison correcte, l'année d'après tout par en vrille.
Quelque soit l'entraîneur, Cartier et Hinchsberger ont le club dans la peau et ça n'a pas fonctionné non plus.
Alors pour moi le problème vient d'ailleurs mais ça que le président ou certains dirigeants ont la réponse.
- KipstaFamily
Le premier fautif c’est lui arrête voir tes conneries! C’est quoi cette mentalité à jutifier un comportement pas les autres?Il n’avait personne d’autre il faut bien mettre des joueurs sur le terrain! Si Lamkel ze fait l’affaire alors Niane sera out comme il l’a été avec Mafouta!Bibi zamp a écrit :Niane sort le sourire aux lèvres....Et le prochain match il sera titulaire. Alors qui est donc fautif? Niane ou la personne qui le met titulaire?KipstaFamily a écrit :
Borbi était joueur il se range donc du côté des joueurs par contre là où il a tort c’est de croire que nos joueurs actuels ont le respect et le professionnalisme quel les joueurs de son époque avaient… donc oui Stephane si tu nous lis on a vu que FA ce n’est pas ton copain mais si lui n’est plus au goût du jour, je pense que ta vision ne l’est également plusEn tant qu’amoureux du fc metz comment peux tu défendre des mecs qui sortent d’une branlee le sourire au lèvres? Si on avait 11 NDP se le terrain il n’y aurait aucun débat, on serait tous fier de notre équipe et de son engagement sans limite…
- schméo
Je remonte ce topic, au cas où.
Antonetti a dit en interview il y a un an (!) qu'il n'arrivait plus à faire travailler le groupe. En d'autres termes, il y avait déjà une cassure, il avait perdu son groupe (tu m'étonnes, avec sa manière de le gérer). On a pas réagi. Résultat : on descendra.
C'est délirant.
Antonetti a dit en interview il y a un an (!) qu'il n'arrivait plus à faire travailler le groupe. En d'autres termes, il y avait déjà une cassure, il avait perdu son groupe (tu m'étonnes, avec sa manière de le gérer). On a pas réagi. Résultat : on descendra.
C'est délirant.
- ouragan
schméo a écrit : Je remonte ce topic, au cas où.
C'est délirant.
Mais non, faut pas être pessimiste, Serin est confiant.
- Maverick
Moi aussi j'ai regardé au moins 600 matchs à la télévision !!Fox a écrit : Il a 600 matchs, il sait donc mieux que tout le monde sur ce forum. Et toc.![]()