Bordeaux FC Metz [le live] 3-1
- Eddie57
Re: Bordeaux FC Metz [le live]
Ça y est on refait pitié
-
Expatrié12
Derrière c'est nul
-
Carrass'
Je laisse gérer le staff mais j'ai le sentiment qu'on tente plus de ne pas perdre pour rester dans le coup pour les 3 ou 4 matchs qui suivent plutôt que de prendre en mains notre avenir. Je suis un peu déçu de ce sentiment ...
-
Grenatix
+1 Mais c'est de la responsabilité des Dirigeants et du Président tout ça. Ils devraient s'inspirer de Strasbourg, mais en sont-ils capables ?Oliiviier57 a écrit : Je pense qu’on a pas le droit au bonheur en étant supporter de Metz . Je refusais de le croire durant ces années maintenant j’en suis convaincu .
- redted
C'est très loin d'être perdu
-
Mogway
Ça fait chi.. de jouer pour...pas perdre.On a besoin de point bordel...attaquer..
-
Sovak
L'équipe est trop au fond du trou pour qu'on puisse jouer plus offensif.Carrass' a écrit : Je laisse gérer le staff mais j'ai le sentiment qu'on tente plus de ne pas perdre pour rester dans le coup pour les 3 ou 4 matchs qui suivent plutôt que de prendre en mains notre avenir. Je suis un peu déçu de ce sentiment ...
Il fallait tenter avant, ça fait 4-5 matchs que c'est plié on ne peut pas jouer différemment à mon sens.
- Pige Fille
Par contre Candé c’est une blague ce joueur…
- stepslo
Les 2 seuls attaquants au niveau que l'on a sont sortis : incroyable ! Il est grand temps de changer de coach. MArre de cette tactique du dos rond avec personne devant. Jouer avec Mafouta seul en pointe c'est de l'auto sabotage !
- Matthew
D’ailleurs, on a vu la différence aujourd’hui quand on a un/des attaquants de qualité.sogood a écrit : Techniquement Bordeaux c'est au dessus.
Plus faible équipe de L1 dans ce domaine.
La différence DLZ et NDP avec le reste des attaquants est notable.
La gestion du recrutement et de ses priorités a été médiocre.