Allez pour rire un peu, les personnes qui ont suivi le match via le live de L'Equipe auront pu lire que le carton rouge de jemerson lui a été adressé car il a "découpé" son adversaire.
Quand ceux qui ont vu les images ont assisté à une belle ravanelli d'un mec qui se crochète lui même les pieds.
On est vraiment le paillasson de tout le monde : médias, ligue, etc.
FC Metz - Stade Brestois 29 : Le live 0-1
-
franz
- patrick57
Re: FC Metz - Stade Brestois 29 : Le live 0-1
Je n'ai aucunement eu envi d'aller fêter des comiques .J'ai été voir le cadre noir au Galaxy.Les chevaux ne trichent pas eux et j'en ai eu pour mon argent Une belle apm
- Gene Hunt
Re: FC Metz - Stade Brestois 29 : Le live
Je ne comprends pas comment vous pouvez continuer à tenir ce discoursFrayel a écrit :Je suis parfaitement d'accord , ta phrase résumé la saisonPatsupfcmetz a écrit :
Avec des joueurs de football ça ira mieux ...
En quoi notre effectif est-il inférieur à au moins un tiers des autres équipes de L1 ?
Qu'est-ce qui fait que ces joueurs sont plus ou moins performants collectivement, individuellement, tactiquement, mentalement, etc ?
- patrick57
Heureusement que tu es là pour me faire rireGene Hunt a écrit :Je ne comprends pas comment vous pouvez continuer à tenir ce discoursFrayel a écrit :
Je suis parfaitement d'accord , ta phrase résumé la saison
En quoi notre effectif est-il inférieur à au moins un tiers des autres équipes de L1 ?
Qu'est-ce qui fait que ces joueurs sont plus ou moins performants collectivement, individuellement, tactiquement, mentalement, etc ?
- DCD
C'est pour ça que Strasbourg va le recruter...Grenatix a écrit : Delaine qui fait le plus dur et qui ne cadre pas.A l'image de la saison, les joueurs ont les pieds carrés. Pas au niveau de la ligue 1. Au niveau de la ligue 2?
Super bon. D'ailleurs il cartonne en L1.Grenatix a écrit : +1 Hein était bon, il a été viré !!! N'importe quoi !!!! Antonetti ne comprend pas (ou plus) le foot. Il faut le virer !!!![]()
+ 1. Il suffira de voir où beaucoup vont partir pour voir qu'ils avaient le niveau L1.Gene Hunt a écrit : Je ne comprends pas comment vous pouvez continuer à tenir ce discours
- Frayel
Regarde les offensif de Brest et les nôtres.Gene Hunt a écrit :Je ne comprends pas comment vous pouvez continuer à tenir ce discoursFrayel a écrit :
NDP très bon mais après Mafuta , Lenny Joseph , Boulaya plus là dans sa tête , Niane et Nguette cramé, Yade aucune percussion .
En face : Honorat , Mounier , Bellaili , Cardona , Le Douaron , , Satriano , Del Castillo .
What else
-
Grenatix
Désolé, mais Delaine a eu plusieurs occasions nettes au cours des derniers matchs et il les a ratées (sauf erreur, il n'a pas marqué de but en 2021/2022). C'est dommage pour le FC METZ, car il est capable de faire mieux (l'année dernière, il était plus réaliste et l'année prochaine, il retrouvera peut-être son efficacité).DCD a écrit :C'est pour ça que Strasbourg va le recruter...Grenatix a écrit : Delaine qui fait le plus dur et qui ne cadre pas.A l'image de la saison, les joueurs ont les pieds carrés. Pas au niveau de la ligue 1. Au niveau de la ligue 2?
Super bon. D'ailleurs il cartonne en L1.Grenatix a écrit : +1 Hein était bon, il a été viré !!! N'importe quoi !!!! Antonetti ne comprend pas (ou plus) le foot. Il faut le virer !!!![]()
+ 1. Il suffira de voir où beaucoup vont partir pour voir qu'ils avaient le niveau L1.Gene Hunt a écrit : Je ne comprends pas comment vous pouvez continuer à tenir ce discours
Concernant Hein, il fait une grosse saison à Auxerre (9 buts, 7 passes décisives) qui est aux portes de la L1.
Je ne vois aucun attaquant du FC Metz avec de telles statistiques, hormis NDP.
Le FC Metz s'est lourdement trompé dans quasiment tous les domaines cette saison et c'est pour ça qu qu'il est 20ème !!!!
De grands changements s'imposent (déjà de coach mais pas que...).
- DCD
Tu compares donc les stats de L1 avec celles de L2.Grenatix a écrit : Concernant Hein, il fait une grosse saison à Auxerre (9 buts, 7 passes décisives) qui est aux portes de la L1.
Je ne vois aucun attaquant du FC Metz avec de telles statistiques, hormis NDP.
Regarde plutôt entre celles de Hein et de Boulaya ou de Bassi en L2.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
faut pas trouver d'excuses, avec cet effectif, blessures ou pas il y aurait dût avoir maintien.Frayel a écrit :Regarde les offensif de Brest et les nôtres.Gene Hunt a écrit :
Je ne comprends pas comment vous pouvez continuer à tenir ce discours
NDP très bon mais après Mafuta , Lenny Joseph , Boulaya plus là dans sa tête , Niane et Nguette cramé, Yade aucune percussion .
En face : Honorat , Mounier , Bellaili , Cardona , Le Douaron , , Satriano , Del Castillo .
What else
Il le dit lui même il a échoué.
Mais bon le pire c'est l'entêtement dans les certitudes... ça ça fait pas avancer .. au contraire..
- Patsupfcmetz
Pour s'en convaincre, il siffit de les voir manquer une passe à 5 mètres, frapper comme des poussins et défendre comme des amateurs.Gene Hunt a écrit :Je ne comprends pas comment vous pouvez continuer à tenir ce discoursFrayel a écrit :
On a recruté pour pas cher .. et on voit le résultat. Ajoutons à cela ceux qui n'ont pas confirmé et un staff qui n'a pas su en tirer le meilleur, ça donne cette bouillie de football.
Des joueurs limités, un staff sans idée...