FC Metz - Stade Brestois 29 : Le live 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
franz

Re: FC Metz - Stade Brestois 29 : Le live 0-1

Messagepar franz » 24 avr. 2022, 18:39

Allez pour rire un peu, les personnes qui ont suivi le match via le live de L'Equipe auront pu lire que le carton rouge de jemerson lui a été adressé car il a "découpé" son adversaire.

Quand ceux qui ont vu les images ont assisté à une belle ravanelli d'un mec qui se crochète lui même les pieds.

On est vraiment le paillasson de tout le monde : médias, ligue, etc.

patrick57

Re: FC Metz - Stade Brestois 29 : Le live 0-1

Messagepar patrick57 » 24 avr. 2022, 18:54

Je n'ai aucunement eu envi d'aller fêter des comiques .J'ai été voir le cadre noir au Galaxy.Les chevaux ne trichent pas eux et j'en ai eu pour mon argent Une belle apm

Gene Hunt

Re: FC Metz - Stade Brestois 29 : Le live

Messagepar Gene Hunt » 24 avr. 2022, 18:59

Frayel a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Avec des joueurs de football ça ira mieux ...
Je suis parfaitement d'accord , ta phrase résumé la saison
Je ne comprends pas comment vous pouvez continuer à tenir ce discours
En quoi notre effectif est-il inférieur à au moins un tiers des autres équipes de L1 ?
Qu'est-ce qui fait que ces joueurs sont plus ou moins performants collectivement, individuellement, tactiquement, mentalement, etc ?

patrick57

Messagepar patrick57 » 24 avr. 2022, 19:11

Gene Hunt a écrit :
Frayel a écrit :

En quoi notre effectif est-il inférieur à au moins un tiers des autres équipes de L1 ?
Qu'est-ce qui fait que ces joueurs sont plus ou moins performants collectivement, individuellement, tactiquement, mentalement, etc ?
Heureusement que tu es là pour me faire rire :-D

DCD

Messagepar DCD » 24 avr. 2022, 19:59

Grenatix a écrit : Delaine qui fait le plus dur et qui ne cadre pas. :-( A l'image de la saison, les joueurs ont les pieds carrés. Pas au niveau de la ligue 1. Au niveau de la ligue 2?
C'est pour ça que Strasbourg va le recruter...
Grenatix a écrit : +1 Hein était bon, il a été viré !!! N'importe quoi !!!! Antonetti ne comprend pas (ou plus) le foot. Il faut le virer !!! :-@
Super bon. D'ailleurs il cartonne en L1.
Gene Hunt a écrit : Je ne comprends pas comment vous pouvez continuer à tenir ce discours
+ 1. Il suffira de voir où beaucoup vont partir pour voir qu'ils avaient le niveau L1.

Frayel

Messagepar Frayel » 24 avr. 2022, 20:06

Gene Hunt a écrit :
Frayel a écrit :

Regarde les offensif de Brest et les nôtres.
NDP très bon mais après Mafuta , Lenny Joseph , Boulaya plus là dans sa tête , Niane et Nguette cramé, Yade aucune percussion .
En face : Honorat , Mounier , Bellaili , Cardona , Le Douaron , , Satriano , Del Castillo .

What else

Grenatix

Messagepar Grenatix » 24 avr. 2022, 21:12

DCD a écrit :
Grenatix a écrit : Delaine qui fait le plus dur et qui ne cadre pas. :-( A l'image de la saison, les joueurs ont les pieds carrés. Pas au niveau de la ligue 1. Au niveau de la ligue 2?
C'est pour ça que Strasbourg va le recruter...
Grenatix a écrit : +1 Hein était bon, il a été viré !!! N'importe quoi !!!! Antonetti ne comprend pas (ou plus) le foot. Il faut le virer !!! :-@
Super bon. D'ailleurs il cartonne en L1.
Gene Hunt a écrit : Je ne comprends pas comment vous pouvez continuer à tenir ce discours
+ 1. Il suffira de voir où beaucoup vont partir pour voir qu'ils avaient le niveau L1.
Désolé, mais Delaine a eu plusieurs occasions nettes au cours des derniers matchs et il les a ratées (sauf erreur, il n'a pas marqué de but en 2021/2022). C'est dommage pour le FC METZ, car il est capable de faire mieux (l'année dernière, il était plus réaliste et l'année prochaine, il retrouvera peut-être son efficacité).

Concernant Hein, il fait une grosse saison à Auxerre (9 buts, 7 passes décisives) qui est aux portes de la L1.
Je ne vois aucun attaquant du FC Metz avec de telles statistiques, hormis NDP.

Le FC Metz s'est lourdement trompé dans quasiment tous les domaines cette saison et c'est pour ça qu qu'il est 20ème !!!! :-@

De grands changements s'imposent (déjà de coach mais pas que...).

DCD

Messagepar DCD » 24 avr. 2022, 21:25

Grenatix a écrit : Concernant Hein, il fait une grosse saison à Auxerre (9 buts, 7 passes décisives) qui est aux portes de la L1.
Je ne vois aucun attaquant du FC Metz avec de telles statistiques, hormis NDP.
Tu compares donc les stats de L1 avec celles de L2.

Regarde plutôt entre celles de Hein et de Boulaya ou de Bassi en L2.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 24 avr. 2022, 21:25

Frayel a écrit :
Gene Hunt a écrit :

Regarde les offensif de Brest et les nôtres.
NDP très bon mais après Mafuta , Lenny Joseph , Boulaya plus là dans sa tête , Niane et Nguette cramé, Yade aucune percussion .
En face : Honorat , Mounier , Bellaili , Cardona , Le Douaron , , Satriano , Del Castillo .

What else
faut pas trouver d'excuses, avec cet effectif, blessures ou pas il y aurait dût avoir maintien.
Il le dit lui même il a échoué.
Mais bon le pire c'est l'entêtement dans les certitudes... ça ça fait pas avancer .. au contraire..

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 24 avr. 2022, 21:34

Gene Hunt a écrit :
Frayel a écrit :

Pour s'en convaincre, il siffit de les voir manquer une passe à 5 mètres, frapper comme des poussins et défendre comme des amateurs.
On a recruté pour pas cher .. et on voit le résultat. Ajoutons à cela ceux qui n'ont pas confirmé et un staff qui n'a pas su en tirer le meilleur, ça donne cette bouillie de football.
Des joueurs limités, un staff sans idée...

Revenir à « Passion Grenat »