Graoully Mag

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...Ainsi que la vie en grenat : tout ce qui concerne le club, en dehors des matchs, des joueurs et du staff.
golden years

Re: Graoully Mag

Messagepar golden years » 16 sept. 2026, 21:32

Bravo à toi Emeric pour tes notes positives.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 sept. 2026, 09:49

MoselleTV a écrit : Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis content de voir que mon premier message a été bien accueilli et qu'il permet un échange constructif.

Emeric Guillaume, présentateur du Graoully Mag
Hello

Il faut actualiser votre adresse mail sur votre compte, celle ci est invalide !

( et répondre aux mp ;-) donc se connecter )
merci !

MoselleTV

Messagepar MoselleTV » 17 sept. 2026, 11:01

Bonjour,
Merci pour vos messages et vos retours.
Effectivement, vos remarques m’ont aidé à faire évoluer l’émission, aussi bien dans la construction des débats que dans l’idée de proposer une émission avec Pierre Théobald.
D’autres nouveautés sont également en approche.
Je reste encore (et toujours) disponible.
Emeric Guillaume
Présentateur du Graoully Mag

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 17 sept. 2026, 15:51

MoselleTV a écrit : Bonjour,
Merci pour vos messages et vos retours.
Effectivement, vos remarques m’ont aidé à faire évoluer l’émission, aussi bien dans la construction des débats que dans l’idée de proposer une émission avec Pierre Théobald.
D’autres nouveautés sont également en approche.
Je reste encore (et toujours) disponible.
Emeric Guillaume
Présentateur du Graoully Mag
Bravo pour l'entretien avec Pierre Théobald. Généralement, ses bouquins sont de grande qualité et son petit dernier, je pense, ne manquera pas de l'être. Dommage, cependant, que vous n'ayez "que" discuté autour d'anecdotes et non du fond du livre. Mais, après tout, ça reste de la promo.

On ressent, à travers cette invitation, un réel gage de qualité dû au fait que ce monsieur travaille et connaît ses sujets. Je le relève car ce n'est pas le cas de toutes les personnes qui sont intervenues en ce début de saison dans l'émission.
Vous l'aurez saisi, on aime lorsqu'il y a du travail. D'ailleurs, je me presse de vous dire que votre présentation est elle aussi de qualité. Vous savez questionner et donner la parole à vos intervenants avec intelligence. C'est une chose compliquée de se mettre en retrait pour servir les propos des autres. Vous le faites avec brio. Bravo.

De mon côté, j'attends encore plus de débats tactiques. Avec des intervenants qui ont de réelles compétences sur le sujet. Possible ou pas possible, je ne sais pas. Ca ne coûte rien de demander. :yes:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 17 sept. 2026, 21:14

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »