AS Monaco - FC Metz : Le direct (5-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Ravachol

Re: AS Monaco - FC Metz : Le direct

Messagepar Ravachol » 21 sept. 2025, 18:20

RdNetwork a écrit : Problème tactique ou pas, je trouve qu'on voit encore qu'on est trop facilement atteints mentalement. Et là c'est la 35e donc pas question de parler de physique, c'est ce que je pensais les autres fois aussi même si c'était la 65e ou la 85e.

L'avantage c'est que là on a la mi-temps pour cogiter. Mais bon les reprises ne sont pas notre fort
Énorme +1
Faut clairement travailler le mental

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 21 sept. 2025, 18:21

Diego 10 a écrit : Hein doit se ressaisir. Il n'est pas dans son assiette depuis le début de la saison. C'est dommage parce qu'il pourrait y avoir la place sur ce match.
A paris il est très bon. A Lyon et contre Angers au niveau aussi

Il a été transparent contre Strasbourg ( :-P ) et aujourd'hui il est pas au niveau

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 21 sept. 2025, 18:21

Ravachol a écrit :
RdNetwork a écrit : Problème tactique ou pas, je trouve qu'on voit encore qu'on est trop facilement atteints mentalement. Et là c'est la 35e donc pas question de parler de physique, c'est ce que je pensais les autres fois aussi même si c'était la 65e ou la 85e.

L'avantage c'est que là on a la mi-temps pour cogiter. Mais bon les reprises ne sont pas notre fort
Énorme +1
C'est une conséquence de l'inexpérience de certains et du manque de leadership d'autres. Cela peut n'être que temporaire mais ça se voit d'autant plus contre des équipes comme Lyon ou Monaco, on va dire

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 21 sept. 2025, 18:22

Bonne première période
Même si on voit arriver le scénario cruelle à 100 mètres avec une défaite 2-1
Que les gars fasse tout pour ramener quelque chose

Ravachol

Messagepar Ravachol » 21 sept. 2025, 18:22

RdNetwork a écrit :
Ravachol a écrit :

Énorme +1
C'est une conséquence de l'inexpérience de certains et du manque de leadership d'autres. Cela peut n'être que temporaire mais ça se voit d'autant plus contre des équipes comme Lyon ou Monaco, on va dire
Ça c'est bien vu aussi contre Angers, et alors qu'on menait

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 21 sept. 2025, 18:24

Ravachol a écrit :
RdNetwork a écrit :

Ça c'est bien vu aussi contre Angers, et alors qu'on menait
ça se voit contre tout le monde, juste que les meillures équipes vont en profiter encore plus et de façon plus clinique

Alinsky

Messagepar Alinsky » 21 sept. 2025, 18:26

Frayel a écrit : 1 ère mi temps inégale , jouer la possession et jouer haut c est possible quand tu as une defense de qualité mais aujourd'hui Colin, yegbe , kouao , ballo ce n est pas au niveau L1
Hein n est pas au mieux .
Je pose la question de l utilité d avoir dépenser pour un gardien plus faible que celui que nous avions .

Sabaly , diallo , gbamin c est tres bon ....gbamin milieu def serait sympa mais notre défense est trop naïve et faible
Les retours de Sadibou SANE et de TRAORE feront du bien, avec eux aujourd hui on aurait pas pris ce but monégasque.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 21 sept. 2025, 18:26

On fait un super premier quart d’heure - récompensé par le but de Diallo. J’ai l’impression que l’égalisation nous a mis un coup sur la tête, après on a plus rien montré d’intéressant.
Le but est rageant parce que c’est la seule situation qu’ils se sont procurées, Colin se fait prendre de vitesse sur l’appel de Minamino et il me semble que Yegbe est trop loin au marquage de Biereth.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 21 sept. 2025, 18:27

Frayel a écrit : Je pose la question de l utilité d avoir dépenser pour un gardien plus faible que celui que nous avions .
Même pendant le live tu en ajoutes une couche, arrête de rabâcher franchement c'est lourd :-(

Mornay

Messagepar Mornay » 21 sept. 2025, 18:27

Ouch, Fati qui entre ça va aller vite devant ...

Revenir à « Passion Grenat »