Non mais c'est du délire à ce niveau d'incompétence.
Mbala a droit à 10 minutes. et il risque d'en montre plus que tous les autres en 3 prises de balle.
Ah…tout de même….vous avez de la chance…Cactus a écrit : S il ne fait pas ses changements d ici 5 mn je coupe le forum![]()
Voir la rentrée de Ballo-Touré...TressorMoreno a écrit : Incroyable des changements à Metz je répète des changements à Metz![]()
J'ai dû mal voir, j'ai cru voir Balo Touré rentrer et Diallo qui reste sur le terrainnerolf55 a écrit : Les voilà les changements
Essayer de pénétré comme il l'a fait j'appelle pas ça une boulette, et si tu peux pas tenter des trucs à 70 mètres de ton but... je pense que le problème est ailleursNaud57 a écrit : C’était pas loin bon retour de Sarr après la boulette de Touré
Mbala pour Deminguet et Ballo Touré pour Colin.TressorMoreno a écrit : J'ai dû mal voir, j'ai cru voir Balo Touré rentrer et Diallo qui reste sur le terrain
Comment c'est incroyable ces passesWhiteganda81 a écrit : Voir la rentrée de Ballo-Touré...![]()
Surtout ne pas faire rentrer Abuashvili, il risquerait de percuter et d'être motivé...
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Billou Grenat, Jahstrad, Semrush [Bot], Soren, verlainenco, Whiteganda81 et 54 invités