[L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Scoubydoo

Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Messagepar Scoubydoo » 18 juil. 2026, 13:57

En doublure de Hein il y a déjà Kadamani

TressorMoreno

Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Messagepar TressorMoreno » 18 juil. 2026, 14:04

_Chris. a écrit : Édouard pour moi il est meilleur un cran plus haut. 8 ou 10 ok mais aussi bas qu’un Believe j’ai des doutes
S'il a reculé c'est parce qu'il n'est pas assez décisif ni en 10 ni pus haut.
À Seraing il était convaincant à ce poste de 6/8 et c'est peut-être sa meilleure position pour qu'il fasse une carrière "correct" au haut niveau.

Concernant Kadamani, je le trouve meilleur sur les côtés ou en 9 qu'en 10. Il est techniquement très fort, il a les deux pieds c'est un super potentiel.

Je vois plus un Pandore doublure de Hein, il a côté insousciant et "je lâche les chevaux" que j'apprécie :-)

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 18 juil. 2026, 14:05

Scoubydoo a écrit : En doublure de Hein il y a déjà Kadamani
Plutôt Pandore que Kadamani

Mati

Messagepar Mati » 18 juil. 2026, 19:29

C'est un pari mais miser sur le fait que les jeunes (Pandore, Munongo, Mbala, Dos santos, Marchal, Kadamani) performent me plaît beaucoup. C'est bien plus attirant que faire venir des joueurs de je ne sais où.

Et pour le côté expérience qu'il faut pour encadrer tout ça pourquoi pas Teuma? Je ne crois pas qu'il ait signé ailleurs encore. On a besoin de mec qui s'arrachent, qui gueulent quand il le faut (ça lui il sait faire)

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 18 juil. 2026, 19:31

Mati a écrit : C'est un pari mais miser sur le fait que les jeunes (Pandore, Munongo, Mbala, Dos santos, Marchal, Kadamani) performent me plaît beaucoup. C'est bien plus attirant que faire venir des joueurs de je ne sais où.

Et pour le côté expérience qu'il faut pour encadrer tout ça pourquoi pas Teuma? Je ne crois pas qu'il ait signé ailleurs encore. On a besoin de mec qui s'arrachent, qui gueulent quand il le faut (ça lui il sait faire)
J'ai souvent pensé à l'idée Teuma mais je pense qu'il cherche mieux. Il était quand même au Standard la saison dernière, et quand il a joué il était bon

guyzou

Messagepar guyzou » 18 juil. 2026, 20:01

Nunongo Super
Pandore Super
mais ont ils un contrat ?

flamingo

Messagepar flamingo » 20 juil. 2026, 08:50

Grenat 1985 a écrit : « Metz a déjà recruté cet été les défenseurs Jean Ruiz (Pau) et Florian Miguel (Burgos), lui plutôt destiné à occuper le couloir gauche, et s'active désormais pour recruter notamment un milieu de terrain supplémentaire. »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tz/1705022
Je me réjouis que le club ait identifié les gros manques de l'effectif.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 20 juil. 2026, 13:48

Fribourg, le PSV, et... Lorient en concurrence pour Tsitaishvili.
https://www.footmercato.net/a1457913641 ... -letranger

Nico

Messagepar Nico » 20 juil. 2026, 14:40

RdNetwork a écrit : Fribourg, le PSV, et... Lorient en concurrence pour Tsitaishvili.
https://www.footmercato.net/a1457913641 ... -letranger
J'espère encore et toujours le conserver ^^
Ca semble de plus en plus utopique...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 20 juil. 2026, 14:47

Nico a écrit : J'espère encore et toujours le conserver ^^
Ca semble de plus en plus utopique...
Oubliez, c’est terminé

Revenir à « Mercato du Supporter messin »