Car il n’y avait pas eu de descente l’année de la Covid!Chriss200 a écrit :Pourquoi il y a 3 descentes?fcm60 a écrit :
3 descentes cette saison, c'est pas gagné
Donc ils veulent revenir à 16 comme avant.
Car il n’y avait pas eu de descente l’année de la Covid!Chriss200 a écrit :Pourquoi il y a 3 descentes?fcm60 a écrit :
3 descentes cette saison, c'est pas gagné
C'est pas bon ça!!! Ca va etre compliquébricooo a écrit :Car il n’y avait pas eu de descente l’année de la Covid!Chriss200 a écrit :
Pourquoi il y a 3 descentes?
Vaut mieux cette année que l’année dernière !Chriss200 a écrit :C'est pas bon ça!!! Ca va etre compliquébricooo a écrit :
Car il n’y avait pas eu de descente l’année de la Covid!
Ça serait bien qu’on leur prête Lacroix, ça sera plus utile pour lui de jouer là-bas que d’avoir des miettes de matchs icidutcom a écrit : Vu qu'il n'y a eu aucune communication sur le retour de Lahssaini il se peut aussi qu'il y signe directement et soit libéré de son contrat avec nous. Cela libérerait une place en prêt. De toute façon je doute qu'il soit un jour prévu qu'il joue chez nous en A. A bientôt 24 ans et en L2 c'était l'année ou jamais je pense...
Sinon je vois aussi Sabaly et/ou Joseph prêtés.
Ouai enfin on a Lô mais pour l'heure il n'est pas apparu. Si on était en L1 je pense qu'en effet un prêt de Lacroix aurait été dans les tuyaux. Mais là on va serré les fesses pour Kouyaté jusqu'à la fin du mercato donc je doute qu'on laisse partir un défenseur central.grenatfan a écrit :Ça serait bien qu’on leur prête Lacroix, ça sera plus utile pour lui de jouer là-bas que d’avoir des miettes de matchs icidutcom a écrit : Vu qu'il n'y a eu aucune communication sur le retour de Lahssaini il se peut aussi qu'il y signe directement et soit libéré de son contrat avec nous. Cela libérerait une place en prêt. De toute façon je doute qu'il soit un jour prévu qu'il joue chez nous en A. A bientôt 24 ans et en L2 c'était l'année ou jamais je pense...
Sinon je vois aussi Sabaly et/ou Joseph prêtés.
On a Lô avec un peu plus de certitudes pour la rotation
+1 Lô n'était même pas dans l'effectif pour les matchs de prépa, Lacroix sur ce que j'ai vu depuis pourrait prétendre à une place de numéro 1.dutcom a écrit :Ouai enfin on a Lô mais pour l'heure il n'est pas apparu. Si on était en L1 je pense qu'en effet un prêt de Lacroix aurait été dans les tuyaux. Mais là on va serré les fesses pour Kouyaté jusqu'à la fin du mercato donc je doute qu'on laisse partir un défenseur central.grenatfan a écrit :
Ça serait bien qu’on leur prête Lacroix, ça sera plus utile pour lui de jouer là-bas que d’avoir des miettes de matchs ici
On a Lô avec un peu plus de certitudes pour la rotation
Utilisateurs parcourant ce forum : Bhoys, champ d'or, hcn, nicsand, sang_grenat, wazerty123 et 117 invités