Gipsy a écrit :Moi également Alainalain0157 a écrit : M'en fout ...... ma femme m'a préparé une choucroute aujourd'hui .....![]()
mais elle a rajouté des leberknödel faits maison ! HUMM
![]()
Des quenelles de foie ?
Gipsy a écrit :Moi également Alainalain0157 a écrit : M'en fout ...... ma femme m'a préparé une choucroute aujourd'hui .....![]()
mais elle a rajouté des leberknödel faits maison ! HUMM
![]()
Mais bien sûr du foie ..........de porc !HondaGrenat a écrit :Gipsy a écrit :
Moi également Alainmais elle a rajouté des leberknödel faits maison ! HUMM
![]()
Des quenelles de foie ?
Une choucroute digne de ce nom est faite avec des quenelles de foie.Gipsy a écrit :Mais bien sûr du foie ..........de porc !HondaGrenat a écrit :
Des quenelles de foie ?![]()
Triste de voir les supporters de siffler entre eux...Bhoys a écrit : Défaite un peu cruelle même si au final la victoire de Monaco est méritée.
Strasbourg mena très longtemps 1-0, Bakwa loupa même le but du break.
Alors que Mara bien placé hésita de tirer au but, Monaco sur le contre marqua le but de la victoire, 89 ° minute, puis même un troisième sur une glissade de Sow ( 91°).
Une fois de plus, attitude détestable d'une partie du public de la Meinau qui siffla les Ultras.
En fait ,certains mettent plus de vigueur à siffler le kop que d'encourager le Racing.
Quand on est supporters d'un club,on vient au stade pour encourager son équipe , c'est la base, sinon tu restes chez toi.TressorMoreno a écrit :Triste de voir les supporters de siffler entre eux...Bhoys a écrit : Défaite un peu cruelle même si au final la victoire de Monaco est méritée.
Strasbourg mena très longtemps 1-0, Bakwa loupa même le but du break.
Alors que Mara bien placé hésita de tirer au but, Monaco sur le contre marqua le but de la victoire, 89 ° minute, puis même un troisième sur une glissade de Sow ( 91°).
Une fois de plus, attitude détestable d'une partie du public de la Meinau qui siffla les Ultras.
En fait ,certains mettent plus de vigueur à siffler le kop que d'encourager le Racing.
Je préfère voir la Meinau dans le même sens à l'unisson![]()
Hallucinant de lire cela.LhommedeMetzeral a écrit :Quand on est supporters d'un club,on vient au stade pour encourager son équipe , c'est la base, sinon tu restes chez toi.TressorMoreno a écrit :
Triste de voir les supporters de siffler entre eux...
Je préfère voir la Meinau dans le même sens à l'unisson![]()
Les sifflets de la tribune Nord, Est et du haut de la Ouest contre cette grève absurde et surtout inutile montre clairement une division au sein de la Meinau.
Cette grève conduit par les meneurs des Ultras est néfaste à l'équipe, mais ne touche en rien les propriétaires qui de toutes façons sont la pour de nombreuses années. Il y a visiblement depuis quelques jours des pourparlers entre les Ultras et Marc Keller , à voir où cela mènera. En tout cas dans les tribunes le vent a tourné cette saison et ça les Ultra ne si attender pas.
Hallucinant ou fait exprès de ta part de commenter ce qui t'arrange. Je ne parle pas des Ultras en général mais de leur meneur. Et il est plus que connu qu'au sein même des Ultras cette grève divise. On sait également que pour le moment à la Meinau les Ultras ont toujours mener l'ambiance et que tu remplaces pas ce qu'ils ont mis en.place comme cela, visiblement les autres groupes de supporters n'arrivent pas à se mettre d'accord pour les remplacer ce qui est bien dommage, car une Meinau à l'unisson pendant les 15 minutes de grève d'une partie des UB donnerais un sérieux coup à leur action.Bhoys a écrit :Hallucinant de lire cela.LhommedeMetzeral a écrit :
Quand on est supporters d'un club,on vient au stade pour encourager son équipe , c'est la base, sinon tu restes chez toi.
Les sifflets de la tribune Nord, Est et du haut de la Ouest contre cette grève absurde et surtout inutile montre clairement une division au sein de la Meinau.
Cette grève conduit par les meneurs des Ultras est néfaste à l'équipe, mais ne touche en rien les propriétaires qui de toutes façons sont la pour de nombreuses années. Il y a visiblement depuis quelques jours des pourparlers entre les Ultras et Marc Keller , à voir où cela mènera. En tout cas dans les tribunes le vent a tourné cette saison et ça les Ultra ne si attender pas.
Donc les Ultras devraient rester chez eux , mais pas le reste de la Meinau, qui ne font pas grève pendant 15 minutes, mais pendant 90 minutes !
Ah si, on les entend juste quand ils insultent et sifflent les Ultras.
Des " supporters" qui ne prennent pas le relais pour encourager le Racing, qui ne sont là que pour siffler, on retrouve la Meinau du passé.
Je ne suis pas un Ultra, je ne partage d 'ailleurs presque rien avec eux, mais sans eux, la Meinau est morte.
Et ils doivent aussi savoir que l'actionnaire principal s'enfout de cette grève, et je pense aussi qu'elle servira à rien, mais les Ultras ont bien le droit de marquer le coup.
Et du robinet d'eau tiède insipide de Keller, je pense qu'ils doivent avoir compris.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités