Je reconnais qu'il a un problème avec l'edf.
Mais il a joué au Borussia Dortmund, au Barça, actuellement au PSG, il ne doit pas être si mauvais que ça.
[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
- sup'demetz
-
Lutin57.
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
Il a été décisif en 8em,quart,demi et finale de ldc quasi 2 ans de suite, et il a marqué aussi en quart de finale de coupe du monde...... Si on suit ton raisonnement curieux de savoir ta positon surnokise qui n'est décisif q ds les matchs sans enjeu et qui disparaît dès que le niveau monte ?Bhoys a écrit : Je n'ai pas encore Alzheimer.
Un match de coupe du monde sans enjeu, la Norvège avait même mis son équipe titulaire au repos !
Donc son bon match , et c'est bien le seul, il faut aussi nuancer.
Ps. Et ses prestations calamiteuse en général en EDF, et au PSG d'ailleurs aussi depuis un moment, me font effectivement oublier sa bonne prestation contre Norvège B
Et plus inquiétant d'ailleurs, c'est ZZ qui a trouvé sa prestation exemplaire !
Je ne vois pas comment il pourra être titulaire à l'avenir, avec le retour de Mbappé.
Dernier point la force de l'edf est justement de pouvoir faire rentrer des joueurs aussi fort q les titulaires et qui profitent du travail de sape des titulaires.... D'ailleurs ce n'est pas un hasard si on marque autant en 2eme mi-temps
Dernière modification par Lutin57. le 06 oct. 2026, 13:01, modifié 1 fois.
-
ludolux
Je note le second degréGene Hunt a écrit : C'était un private joke![]()
Ceci dit je trouve vraiment que ça ressemble pas à grand chose, la différence étant l'immense talent de pas mal de joueurs
Tiens même score que Metz- Rodez![]()
Par contre, je vous trouve très dur en règle générale.
Certes on a vu mieux dans le jeu que ce match mais après pas mal de changements, ce n'est pas surprenant. Ce qui l'était par contre, c'est le niveau de jeu montré en Belgique il y a une semaine.
La balle circule bien, on est présent dans le duels, on voit des joueurs qui ont envie. Le point négatif est notre incapacité à accelérer dans les 20 derniers mètres.
Je ne suis pas de ceux qui adule ZZ, je ne fais pas de comparaison inutile avec Dédé, je dis juste que la patte ZZ est bien là et ne comprend vraiment pas ceux qui disent le contraire (désolé).
- Pressing haut
- Possession
- Technicité
A Travailler: la présence dans la surface et changer de rythme dans les derniers mètres.
A voir maintenant si avec patte on sera capable de gagner des titres.
-
Bhoys
Il a fait quoi à Dortmund ou au Barca ?sup'demetz a écrit : Je reconnais qu'il a un problème avec l'edf.
Mais il a joué au Borussia Dortmund, au Barça, actuellement au PSG, il ne doit pas être si mauvais que ça.
À part être tout le temps blessé et être en retard aux entraînements !
-
Bhoys
22 ballons perdus pour Dembelé hier soir.Lutin57. a écrit : Il a été décisif en 8em,quart,demi et finale de ldc quasi 2 ans de suite, et il a marqué aussi en quart de finale de coupe du monde...... Si on suit ton raisonnement curieux de savoir ta positon surnokise qui n'est décisif q ds les matchs sans enjeu et qui disparaît dès que le niveau monte ?
Dernier point la force de l'edf est justement de pouvoir faire rentrer des joueurs aussi fort q les titulaires et qui profitent du travail de sape des titulaires.... D'ailleurs ce n'est pas un hasard si on marque autant en 2eme mi-temps
Et systématiquement des passes en arrière ou latéral ( à part 1 x pour Le Paul) .
C'est ça ton travail de sape ?
-
ludolux
Peut-etre peut-on nuancer un petit peu sur Dembélé.
Dire que Dembélé est une supercherie, ca va, à un moment donné, faut se calmer et dire que c'est un méga top joueur, là aussi faut pas abusé non plus.
A la base, je ne suis pas Team Dembélé du tout surtout avant sa venue au PSG, ou je trouvait ce joueur quelconque avec pour seul qualité la vitesse et ses dribles. Je le trouvais très limite dans ses controles de balle, et devant le but. Bref un joueur lambda largement surcoté.
Puis il y a eu sa venue à Paris et sa métamorphose qui ont suivies avec à la baguette Enrique qui a fait de ce joueur un joueur important dans un collectif, par ses pressings, par une technique retrouvée, une adresse devant le but amélioré. Tactiquement, il a progressé pour se vouer au collectif à 100%.
Et avec Lui, pas grace à lui, Paris est devenue la machine à gagner qu'on connait.
Il peut donc apporter collectivement par ses deplacements son pressing à l'EDF pas forcément à la finition et par une geste individuel.
Hier je ne suis pas d'accord lorsqu'on dit il a été inexistant! C'est lui qu'on a vu le plus! Simplement, jamais il n'a fait de difference sur le coté, jamais il n'a piqué exterieur, toujours à l'intérieur dans la nasse.
Il est vrai qu'on doit en attendre plus mais quand il est placé dans l'axe, pas sur un coté.
Ces bons matchs en EDF ne sont la légions, son ballon d'or certainement discuté ( Le principe du ballon d'or par contre ça c'est une supercherie), mais c'est un joueur de niveau international quand meme surtout depuis sa venue au PSG.
Un outil de plus pour ZZ dans sa boite à outils qu'il utilisera ou pas pour le bien de l'EDF
Dire que Dembélé est une supercherie, ca va, à un moment donné, faut se calmer et dire que c'est un méga top joueur, là aussi faut pas abusé non plus.
A la base, je ne suis pas Team Dembélé du tout surtout avant sa venue au PSG, ou je trouvait ce joueur quelconque avec pour seul qualité la vitesse et ses dribles. Je le trouvais très limite dans ses controles de balle, et devant le but. Bref un joueur lambda largement surcoté.
Puis il y a eu sa venue à Paris et sa métamorphose qui ont suivies avec à la baguette Enrique qui a fait de ce joueur un joueur important dans un collectif, par ses pressings, par une technique retrouvée, une adresse devant le but amélioré. Tactiquement, il a progressé pour se vouer au collectif à 100%.
Et avec Lui, pas grace à lui, Paris est devenue la machine à gagner qu'on connait.
Il peut donc apporter collectivement par ses deplacements son pressing à l'EDF pas forcément à la finition et par une geste individuel.
Hier je ne suis pas d'accord lorsqu'on dit il a été inexistant! C'est lui qu'on a vu le plus! Simplement, jamais il n'a fait de difference sur le coté, jamais il n'a piqué exterieur, toujours à l'intérieur dans la nasse.
Il est vrai qu'on doit en attendre plus mais quand il est placé dans l'axe, pas sur un coté.
Ces bons matchs en EDF ne sont la légions, son ballon d'or certainement discuté ( Le principe du ballon d'or par contre ça c'est une supercherie), mais c'est un joueur de niveau international quand meme surtout depuis sa venue au PSG.
Un outil de plus pour ZZ dans sa boite à outils qu'il utilisera ou pas pour le bien de l'EDF