Meniri licencié à Bastia ?
- get_up_kids
Re: Meniri licencié à Bastia ?
En tout cas je continue à voir que cette affaire qui est bien plus grave que celle de Ouaddou à Metz est loin d'avoir le même traitement médiatique que la nôtre!
- pilch
!get_up_kids a écrit :En tout cas je continue à voir que cette affaire qui est bien plus grave que celle de Ouaddou à Metz est loin d'avoir le même traitement médiatique que la nôtre!
effectivement !
les journaleux sont sans doute rassasié après avoir linché le meilleur attaquant français

- IroOn
Ca sert à rien de faire des polémiques tout le temps sur le même sujet, il faut en faire une de temps en temps et faire monter la mayonnaise au maximum.
Ca m'énerve aussi tout ça mais on sait que ça marche comme ça le journalisme.
Ca m'énerve aussi tout ça mais on sait que ça marche comme ça le journalisme.
- Toni Truand
Peut-être que Ménès et Carl Yeah n'ont pas envie d'être "personne non graté" sur l'île de Beauté? Peut-être qu'ils y passent souvent leurs vacances? Et puis un corse ça fait plus peur qu'un messin...get_up_kids a écrit :En tout cas je continue à voir que cette affaire qui est bien plus grave que celle de Ouaddou à Metz est loin d'avoir le même traitement médiatique que la nôtre!

C'est vrai que c'est surpenant qu'on en entende pas plus parler... On verra s'il y a une intervention de Carlier dans Stade2 ou de l'autre dans CFC dimanche.
- Dark 5.7
en même temps, l'affaire Ouaddou c'était en L1 et en direct à la téléget_up_kids a écrit :En tout cas je continue à voir que cette affaire qui est bien plus grave que celle de Ouaddou à Metz est loin d'avoir le même traitement médiatique que la nôtre!

- Toni Truand
Ah bah si c'est passé à la télé alors... :roll:Dark 5.7 a écrit :en même temps, l'affaire Ouaddou c'était en L1 et en direct à la téléget_up_kids a écrit :En tout cas je continue à voir que cette affaire qui est bien plus grave que celle de Ouaddou à Metz est loin d'avoir le même traitement médiatique que la nôtre!
Quand ça passe pas à la télé, donc, on peut tout se permettre? C'est noté.

- Dark 5.7
une fois de plus, soit tu ne comprends rien, soit tu le fais exprès... :roll:
- Toni Truand
Tu t'es ans doute mal exprimé, une fois de plus... Qu'as-tu voulu dire?Dark 5.7 a écrit :une fois de plus, soit tu ne comprends rien, soit tu le fais exprès... :roll:
- Dark 5.7
il y avait un peu d'ironie là-dedans. c'était pour dire que les "médias" n'ont en général rien à foutre de ce qui se passe en L2 et préfèrent faire florir un évènement qui s'est passé en plein match, plutôt que de faire un dossier sur un truc en "coulisses" qui est bien plus grave... c'est juste du sensationnalisme. si Méniri avait enguelé des supporters en direct devant les caméras d'Eurosport, on en aurait certainement parlé beaucoup plus...
- Toni Truand
Là c'est plus clair.Dark 5.7 a écrit :il y avait un peu d'ironie là-dedans. c'était pour dire que les "médias" n'ont en général rien à foutre de ce qui se passe en L2 et préfèrent faire florir un évènement qui s'est passé en plein match, plutôt que de faire un dossier sur un truc en "coulisses" qui est bien plus grave... c'est juste du sensationnalisme. si Méniri avait enguelé des supporters en direct devant les caméras d'Eurosport, on en aurait certainement parlé beaucoup plus...