[L1-2020/2021], la deuxième journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: [L1-2020/2021], la deuxième journée.

Messagepar Jacobson » 29 août 2020, 05:25

Irphaeus a écrit :
Jacobson a écrit :

Avec devant un mec de 22 piges qui a mis 5 buts avec Orléans la saison passée, et pour l'épauler un type qui était prêté à Toulon l'an dernier, ça fait peur.
On a de vrais problèmes de riche nous avec Niane et Diallo :mrgreen:
Je dirai même en y ajoutant Ambrose dans l'équation, parce que pendant les matchs de prépa il a quand même montré des choses intéressantes comme numéro 9 au point que certains le voyait devant Niane :bieres:
Effectivement, mais je ne l'ai vu que sur un seul match.
Après c'est pas évident de situer son niveau.
Pendant les matchs de prépa, il peut bien être déjà à 100% de ses capacités physique face à des mecs à 50%.
Donc il fait forcément des différences énormes.
On verra déjà s'il n'y a pas des problèmes interne avec lui, sa mise à l'écart du groupe pro pour les derniers matchs laisse planer le doute.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 29 août 2020, 12:29

grenateam a écrit :
Irphaeus a écrit :

Je dirai même en y ajoutant Ambrose dans l'équation, parce que pendant les matchs de prépa il a quand même montré des choses intéressantes comme numéro 9 au point que certains le voyait devant Niane :bieres:
Aurélien Scheidler sera un très bon 9 en devenir,un peu dans le style Ajorque de la taille avec beaucoup de puissance,c'est une bonne recrue pour Dijon,ça l'aurait été aussi pour nous.
Ah ben oui c'est sûre qu'en ayant vu un ou deux matchs on peut être sûr que le mec il aurait valu le coup et qu'il aurait fait un bon attaquant chez nous ...

grenateam

Messagepar grenateam » 29 août 2020, 12:53

Irphaeus a écrit :
grenateam a écrit :

Aurélien Scheidler sera un très bon 9 en devenir,un peu dans le style Ajorque de la taille avec beaucoup de puissance,c'est une bonne recrue pour Dijon,ça l'aurait été aussi pour nous.
Ah ben oui c'est sûre qu'en ayant vu un ou deux matchs on peut être sûr que le mec il aurait valu le coup et qu'il aurait fait un bon attaquant chez nous ...
Scheidler n'a rien à envier à Thierry Ambrose par exemple et doit se montrer plus décisif pour aider Ibra ,lui qui fait l'objet d'une pression demesuré ,le joueur de Dijon n'aurait pas fait tache dans notre effectif ,bien au contraire.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 29 août 2020, 12:57

grenateam a écrit :
Irphaeus a écrit :

Scheidler n'a rien à envier à Thierry Ambrose par exemple et doit se montrer plus décisif pour aider Ibra ,lui qui fait l'objet d'une pression demesuré ,le joueur de Dijon n'aurait pas fait tache dans notre effectif ,bien au contraire.
Je ne dis pas que tu a tord mais que c'est trop pour le dire, faut voir plus de matchs que ça pour en être sûr comme tu semble l'être.

grenateam

Messagepar grenateam » 29 août 2020, 13:19

Irphaeus a écrit :
grenateam a écrit :

Je ne dis pas que tu a tord mais que c'est trop pour le dire, faut voir plus de matchs que ça pour en être sûr comme tu semble l'être.
C'est vrai que sa demande confirmation dans la durée,je trouve néanmoins ce joueur intéressant.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 29 août 2020, 13:21

grenateam a écrit :
Irphaeus a écrit :

C'est vrai que sa demande confirmation dans la durée,je trouve néanmoins ce joueur intéressant.
Oui tout comme le norvégien de Nîmes

Cristo

Messagepar Cristo » 29 août 2020, 13:29

Irphaeus a écrit :
grenateam a écrit :

Oui tout comme le norvégien de Nîmes
Meling je crois...arrière gauche...très offensif et il a l'air bon offensivement...un peu comme Delaine...En revanche il laisse des boulevards derrière lui...

gg67

Messagepar gg67 » 29 août 2020, 13:32

... comme Delaine :mrgreen:

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 03 sept. 2020, 19:04

Je ne sais pas trop où poster ça. Y aura t il un match amical avant la rencontre face à Lille ?
Sinon cela va faire presque 3 semaines sans rencontre, c'est repartir quasiment à zéro...

Soren

Messagepar Soren » 03 sept. 2020, 23:39

sepi1975 a écrit : Je ne sais pas trop où poster ça. Y aura t il un match amical avant la rencontre face à Lille ?
Sinon cela va faire presque 3 semaines sans rencontre, c'est repartir quasiment à zéro...
Le RL d'aujourd'hui indiquait qu'on etait toujours à la recherche d'un match amical à cette date mais rien de concret pour l'instant

Revenir à « Passion Grenat »