[Site off] Derniers réglages à Picot !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LorraineGrenat

Re: [Site off] Derniers réglages à Picot !

Messagepar LorraineGrenat » 04 sept. 2020, 20:09

Sovak a écrit : Vendre Niane ?

Qu'on souhaite lui mettre de la concurrence dans les pattes le débat mérite bien entendu d'être posé, c'est évident.

Mais le vendre ? Faut arrêter de dramatiser là... On parle du plus gros potentiel qu'on a dans l'effectif.
J’ai dis où prêter. Le plus gros potentiel dans l’effectif ? Euh pas pour moi. Je crois bien + en Yade qu’en Niane.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 04 sept. 2020, 20:18

Le Grand Jules a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Par contre les absences de Mazziz Gueye et Jans c'est volontaire de la part de VH ? SI c'est le cas il faut s'attendre à un prêt pour ces 3 là
Très jolie remarque Chevaliergrenat. Et que par là même Sabaly et Yade valident leur ticket L1 cette saison. Oblitéré par Antonetti ?

J’ajouterai que tester N’Guette en pointe souligne en creux notre besoin de nous ouvrir à plus d’options à ce poste... Au risque d’énerver, non, nous ne sommes pas du tout pourvus sur la position AC...
Tout à fait, si VH teste Nguette en AC, ce qu'il n'a jamais fait lors des matchs amicaux, cela prouve que l'on commence à douter de lui comme notre AC titulaire

Sovak

Messagepar Sovak » 04 sept. 2020, 20:22

LorraineGrenat a écrit :
Sovak a écrit : Vendre Niane ?

Qu'on souhaite lui mettre de la concurrence dans les pattes le débat mérite bien entendu d'être posé, c'est évident.

Mais le vendre ? Faut arrêter de dramatiser là... On parle du plus gros potentiel qu'on a dans l'effectif.
J’ai dis où prêter. Le plus gros potentiel dans l’effectif ? Euh pas pour moi. Je crois bien + en Yade qu’en Niane.
Libre à toi. Il est normal d'avoir des opinions différentes sur un forum, par exemple perso Yade j'y crois pas. J'adore Sabaly par contre, mais c'est plus le profil qui me plaît je pense que le niveau intrinsèque du joueur.

N'oublie pas que Niane n'a qu'un an de plus que Yade. Pour le moment Yade c'est une saison en réserve, Niane c'est jeune surprise de Ligue 1, puis excellent remplaçant de Ligue 2, puis remplaçant moyen/correct de Ligue 1.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 04 sept. 2020, 20:26

Ramener 1 pt de Lille sera le minimum pour effacer cette honte

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 04 sept. 2020, 20:38

Bronn se déchire. Niane qui rate une grosse occase. Petit amical test. Pas de conséquenc sur la suite

Evargalo

Messagepar Evargalo » 04 sept. 2020, 20:41

Visiblement on poursuit en 4-2-3-1 comme contre Monaco.

Au vu du résumé, des largesses défensives sur chaque action concédée (tendance à rester collés dans les 10m et à laisser des adversaires libres à l'entrée de la surface) et joli trouage (de Bronn?) sur le but encaissé.

Devant, il va falloir arrêter de manquer les 1 contre 1 face au gardien, c'était une des grandes forces de Diallo mais Niane doit progresser dans ce domaine.
Dernière modification par Evargalo le 04 sept. 2020, 20:46, modifié 1 fois.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 04 sept. 2020, 20:41

Guitz57 a écrit : Bronn se déchire. Niane qui rate une grosse occase. Petit amical test. Pas de conséquenc sur la suite
Bien sûr il ne faut jamais s'inquiéter, on maîtrise.....

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 04 sept. 2020, 21:05

chevaliergrenat a écrit :
Guitz57 a écrit : Bronn se déchire. Niane qui rate une grosse occase. Petit amical test. Pas de conséquenc sur la suite
On maîtrisait pas grand chose après la branlée a Rouen en cdf l'an dernier :-) ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 04 sept. 2020, 21:17

Guitz57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :

On maîtrisait pas grand chose après la branlée a Rouen en cdf l'an dernier :-) ?
Justement il ne faudrait pas rentrer dans cette spirale négative de la 1 ère moitié de saison dernière

Lorenzo

Messagepar Lorenzo » 04 sept. 2020, 21:32

Sovak a écrit :
Waylon57 a écrit : La honte... C'était quasiment l'équipe-type..
A 5 joueurs près oui. Après c'est quoi 5 joueurs dans une équipe ?
Certes ! mais une saison de L1 ne se joue pas avec 11 joueurs.

C est un groupe de L1 qui affrontait un groupe de L2 , et c est une défaite peu glorieuse.

Revenir à « Passion Grenat »