On refera un point sur "l'instantanéité " début octobre...mangel a écrit : C'est la culture de l'instantanéité que veux-tu...
[RL] Vincent Hognon après la défaite du FC Metz à Nancy : « C’était extrêmement inégal »
-
beaulier
Re: [RL] Vincent Hognon après la défaite du FC Metz à Nancy : « C’était extrêmement inégal »
- mangel
Re: [RL] Vincent Hognon après la défaite du FC Metz à Nancy : « C’était extrêmement inégal »
Tu es petit bras attends au moins Janvier pour en reparler...

-
grenateam
Je n'ai jamais évoqué pour ma part qu'il fallait prêter Niane, ou qu'il n'a pas le niveau, mais la pression est grande car derrière lui dans notre effectif c'est le grand flou. Ibra n'est pas encore un footballeur accomplie quoi de plus normal à 21 ans, il souffre d'un manque de lucidité devant le but, il n'a pas pour l'instant, l'instinct de tueur que possède Habib, moi j'ai peur qu'on le crame mentalement, d'où pour moi la nécessité de prendre un attaquant d'expérience pour ainsi le soulagé. Mais le niveau bien sûr qu'il la. Concernant l'état d'esprit qui peut être selon toi n'était pas au Rdv, c'est une faute car c'était un match qu 'il fallait prendre avec le plus grand sérieux, pour se rassurer un peu suite à la défaite en championnat. Un manque de fraîcheur ?. De rythme insuffisant?C' est quelque part leur chercher des excuses pour te rassurer .je te rejoint sur ta dernière phrase cette équipe devra se faire violence pour se maintenir, car la concurrence cette année me paraît bien plus féroce.Xavfoot a écrit :Des motifs d'inquiétudes pourquoi pas.grenateam a écrit :
Chacun se rassure comme il peut,il y a des motifs d'inquiétude ,une équipe de Nancy qui nous à mis maintes fois en difficulté,on connait à peu près le niveau général de cette équipe,alors oui la prestation messine n'est pas loin d'etre ridicule.
Des commentaires définitifs type "il faut prêter Niane il n'a pas le niveau" et j'en passe pour moi c'est ridicule.
C'est un amical, on a testé des choses, aligné des joueurs dans le creux de la vague mélangé à des titulaires, d'autres à des postes inhabituels.
Et surtout, on ne connait pas l'état d'esprit, de fraîcheur (qu'est ce qui te dit qu'on a pas fait une grosse séance le jeudi) ni le rythme mis dans un match ... amical.
Encore fois ridicule, c'est le terme approprié pour un tas d'interventions comme pour la fin de la tienne.
Je n'ai pas aimé le match contre Monaco, les nombreux problèmes sont identifiés. C'est pas pour autant que ça annonce la couleur concernant cette saison. On en est qu'au tout début. Ça va vite en football et votre catastrophisme soudain après plusieurs mois de douce euphorie me fait sourire.
Tout cela est pour moi un mal pour un bien. Cette équipe doit vite se conditionner pour se battre si elle veut se maintenir en ligue 1.
-
david7
Le joueur offensif en charge d’épauler Niane s’appelle Vagner...grenateam a écrit :Je n'ai jamais évoqué pour ma part qu'il fallait prêter Niane, ou qu'il n'a pas le niveau, mais la pression est grande car derrière lui dans notre effectif c'est le grand flou. Ibra n'est pas encore un footballeur accomplie quoi de plus normal à 21 ans, il souffre d'un manque de lucidité devant le but, il n'a pas pour l'instant, l'instinct de tueur que possède Habib, moi j'ai peur qu'on le crame mentalement, d'où pour moi la nécessité de prendre un attaquant d'expérience pour ainsi le soulagé. Mais le niveau bien sûr qu'il la. Concernant l'état d'esprit qui peut être selon toi n'était pas au Rdv, c'est une faute car c'était un match qu 'il fallait prendre avec le plus grand sérieux, pour se rassurer un peu suite à la défaite en championnat. Un manque de fraîcheur ?. De rythme insuffisant?C' est quelque part leur chercher des excuses pour te rassurer .je te rejoint sur ta dernière phrase cette équipe devra se faire violence pour se maintenir, car la concurrence cette année me paraît bien plus féroce.Xavfoot a écrit :
Des motifs d'inquiétudes pourquoi pas.
Des commentaires définitifs type "il faut prêter Niane il n'a pas le niveau" et j'en passe pour moi c'est ridicule.
C'est un amical, on a testé des choses, aligné des joueurs dans le creux de la vague mélangé à des titulaires, d'autres à des postes inhabituels.
Et surtout, on ne connait pas l'état d'esprit, de fraîcheur (qu'est ce qui te dit qu'on a pas fait une grosse séance le jeudi) ni le rythme mis dans un match ... amical.
Encore fois ridicule, c'est le terme approprié pour un tas d'interventions comme pour la fin de la tienne.
Je n'ai pas aimé le match contre Monaco, les nombreux problèmes sont identifiés. C'est pas pour autant que ça annonce la couleur concernant cette saison. On en est qu'au tout début. Ça va vite en football et votre catastrophisme soudain après plusieurs mois de douce euphorie me fait sourire.
Tout cela est pour moi un mal pour un bien. Cette équipe doit vite se conditionner pour se battre si elle veut se maintenir en ligue 1.
- Xavfoot
Tout cela me rappelle la claque salutaire en coupe de France au mois de janvier. Espérons qu'il en soit de même. Car en effet perdre contre Nancy en amical c'est aussi peu glorieux que se faire sortir par des amateurs.
On veut revoir des besogneux au charbon. Niane ceci Niane cela, Ndoram ceci Ndoram cela ... Etc ... Ça suffit. On se retrousse les manches basta. Moches, beaux, on s'en cogne, faut prendre des points, rien de plus, rien de moins.
On veut revoir des besogneux au charbon. Niane ceci Niane cela, Ndoram ceci Ndoram cela ... Etc ... Ça suffit. On se retrousse les manches basta. Moches, beaux, on s'en cogne, faut prendre des points, rien de plus, rien de moins.
- Cristo
Moi des buts du genou ou des vieux pointus ça me vaXavfoot a écrit : Tout cela me rappelle la claque salutaire en coupe de France au mois de janvier. Espérons qu'il en soit de même. Car en effet perdre contre Nancy en amical c'est aussi peu glorieux que se faire sortir par des amateurs.
- Xavfoot
C'est un peu l'idée.Cristo a écrit :Moi des buts du genou ou des vieux pointus ça me vaXavfoot a écrit : Tout cela me rappelle la claque salutaire en coupe de France au mois de janvier. Espérons qu'il en soit de même. Car en effet perdre contre Nancy en amical c'est aussi peu glorieux que se faire sortir par des amateurs.
On veut revoir des besogneux au charbon. Niane ceci Niane cela, Ndoram ceci Ndoram cela ... Etc ... Ça suffit. On se retrousse les manches basta. Moches, beaux, on s'en cogne, faut prendre des points, rien de plus, rien de moins.![]()
- Campeone
Peut-être que la défaite à Nancy était dûe aussi à la canicule ?!

-
grenateam
Vagner ce sera une bonne recrue je pense,un joueur avec du caractère, de la personnalité, j'espère vraiment qu'il sera épargné par les blessures, une fois remis et pleinement opérationnel, une fois dit ça nous ne pouvons occulté le fait que Vagner c'est aussi 4 matchs avec St Étienne en ligue 1, et donc nous sommes un peu dans le flou concernant son adaptation dans l'élite, que j'espère la plus rapide possible. Le recrutement d'un attaquant amenant expérience et maturité me semble important pour encadré nos jeunes joueurs.david7 a écrit :Le joueur offensif en charge d’épauler Niane s’appelle Vagner...grenateam a écrit :
Je n'ai jamais évoqué pour ma part qu'il fallait prêter Niane, ou qu'il n'a pas le niveau, mais la pression est grande car derrière lui dans notre effectif c'est le grand flou. Ibra n'est pas encore un footballeur accomplie quoi de plus normal à 21 ans, il souffre d'un manque de lucidité devant le but, il n'a pas pour l'instant, l'instinct de tueur que possède Habib, moi j'ai peur qu'on le crame mentalement, d'où pour moi la nécessité de prendre un attaquant d'expérience pour ainsi le soulagé. Mais le niveau bien sûr qu'il la. Concernant l'état d'esprit qui peut être selon toi n'était pas au Rdv, c'est une faute car c'était un match qu 'il fallait prendre avec le plus grand sérieux, pour se rassurer un peu suite à la défaite en championnat. Un manque de fraîcheur ?. De rythme insuffisant?C' est quelque part leur chercher des excuses pour te rassurer .je te rejoint sur ta dernière phrase cette équipe devra se faire violence pour se maintenir, car la concurrence cette année me paraît bien plus féroce.
-
Asurian57
Informé mais pas ébruité, comme demandé.robbi a écrit : Tiens, personne des insideinformé de ce match