[L1-2020/2021], la 3ème journée.
- Chevalin
Re: [L1-2020/2021], la 3ème journée.
Si Ambrose pouvait s'inspirer de Ganago.
-
alain0157
Pour ça, faudrait jouer ....... et à son vrai poste.Chevalin a écrit : Si Ambrose pouvait s'inspirer de Ganago.
-
beaulier
On aura en face de nous le PSG au complet et notre goal average va souffrir...Irphaeus a écrit : Le PSG laisse filer des points contre Lens, je me dis vraiment qu'on aura peut être notre chance de le faire aussi![]()
- schméo
DCD était ironique.Irphaeus a écrit :sérieux vous êtes grave ... Comme si on avait encore des boulets dans l'effectif en défense comme Bisevac et BAE, c'est juste incomparable ...DCD a écrit : A noter que la dernière fois que le FC Metz affichait 0 point au compteur le 10 septembre, c'était lors de la saison 2017/18, où nous avions également perdu 0-1 à domicile face à l'AS Monaco.
Coïncidence ? Je ne crois pas !
- DCD
Ah ben ! Enfin un qui me comprendschméo a écrit :DCD était ironique.Irphaeus a écrit :
sérieux vous êtes grave ... Comme si on avait encore des boulets dans l'effectif en défense comme Bisevac et BAE, c'est juste incomparable ...
- julmetz95
J'ai trouvé lens horrible persogrizzlygrenat a écrit : Franchement Lens ils ont montré des bonnes choses hier.
Ganago devant c’est un vrai poison
Le match aussi d'ailleurs
Techniquement on était au plus bas
Lens jouera le maintien logiquement
Leur effectif est pas folichon
- LorraineGrenat
En tout cas dans son itv d’avant match, Angban dit clairement qu’on a pas peur des Lillois. J’espère que ça va se voir sur le terrain
-
pirate57
Nos joueurs ont leurs chances contre les lillois qui ne sont pas des épouvantails. Meme en cas de défaite pas d'alarmisme , perdre contre Lille ne serait en rien de déshonorant , quelque part la logique sportive serait respectée. C'est un prétendant aux places européennes.
On a bien vu qu'on peut mal démarrer un championnat et se sauver , Dijon n'a pas gagné un match avant la 8ème journée la saison dernière et ils sont toujours en L1.
On a bien vu qu'on peut mal démarrer un championnat et se sauver , Dijon n'a pas gagné un match avant la 8ème journée la saison dernière et ils sont toujours en L1.
- grizzlygrenat
En défense, techniquement c’est assez limité (beaucoup de kick and rush ou des gros dégagements sans réelle pression). Par contre, ils ont réussi quelques mouvements assez intéressant - et en face c’est quand même le PSG.julmetz95 a écrit :J'ai trouvé lens horrible persogrizzlygrenat a écrit : Franchement Lens ils ont montré des bonnes choses hier.
Ganago devant c’est un vrai poison
En défense et milieu défensif c’etait pas un PSG bis - faut prendre ça en compte.
Et même si derrière ils sont limites techniquement, ils ont du répondant physiquement.
Ils vont jouer le maintien et ça risque d’être un match très physique contre eux - ça sera pas une partie de plaisir
- LorraineGrenat
Perso a part Ganago j’envie aucun joueur à Lens.grizzlygrenat a écrit :En défense, techniquement c’est assez limité (beaucoup de kick and rush ou des gros dégagements sans réelle pression). Par contre, ils ont réussi quelques mouvements assez intéressant - et en face c’est quand même le PSG.julmetz95 a écrit :
J'ai trouvé lens horrible perso
En défense et milieu défensif c’etait pas un PSG bis - faut prendre ça en compte.
Et même si derrière ils sont limites techniquement, ils ont du répondant physiquement.
Ils vont jouer le maintien et ça risque d’être un match très physique contre eux - ça sera pas une partie de plaisir
On va pas avoir peur de cette équipe de charlot, si on a peur d’eux autant aller jouer Sochaux, là on aura pas peur. Notre effectif a de la qualité, oui on a perdu contre Monaco, mais eux avaient leur équipe type et ne se sont montrés quasiment pas dangereux du match.
Face à Lille il faudra être présent dans le jeu, et être réaliste. Si on a des joueurs qui marquent devant, notre équipe a de bonnes cartes à jouer.. hélas il faudra marquer.