Dispositif inédit, mais très intéressant.
Allez messin, en route pour une belle partie et les 3 points dans la besace.
Nguette en pointepopolus a écrit : Ça va galoper devant![]()
——-Maiga — Fofana ——
————Boulaya————-
Yade — Gueye — N’guette
Moi ça m'a sauté aux yeux contre Reims et encore plus contre Lorient (ses deux entrées les plus conséquentes en terme de temps de jeu), contrôles orientés, pichenettes, passes hyper précises etc. Il ne mangeait d'ailleurs pas la ligne mais rentrait dans l'axe dès que possible (2 frappes en 20 min contre Reims) au point que FA l'envisageait même comme un recours en 9 dans sa liste des dépannages possibles (et l'a fait entrer en 9 à Angers).Sovak a écrit :Yade mange la ligne, comme Delaine. J'espère que ça a été travaillé et que un des deux va rentrer intérieur, sinon on va avoir des soucis.Ravachol a écrit :
Je ne vois pas en quoi Yade bloquerait plus Delaine qu'Opa quand il jouait ailier, au contraire, Yade est plus technique et apte à combiner.
Et je n'ai rien vu qui me laisse penser que Yade est plus technique qu'Opa, du moins pas sur le peu de temps en pro.
Ça sera ta première compo en phase offensive et ta seconde en phase défensive je pensebulbisback a écrit : ---------------Oukidja---------------
111-----Bronn-------Boye---Delaine
---------Maïga-------Fofana---------
---------------Boulaya----------------
Gueye---------Nguette---------Yade
ou
---------------Oukidja---------------
111-----Bronn-------Boye---Delaine
----------------Fofana----------------
---------Maïga-------Boulaya--------
Gueye---------Nguette---------Yade
banc : Caillard, Kouyaté, Tchimbembé, PM.Sarr, Maziz, Vagner, A.Traoré, Iseka, Ambrose.
Ils ont change leur gardien catastrophique aussi... Vraiment ça pue._Chris. a écrit : À Dijon ils ont mis leur quatuor le plus rapide possible, exit Konate et Scheidler
Un peu comme nous, ils veulent appuyer fort sur les ailes et jouer dans le dos. Je pense que les 2 équipes vont chercher à contrer, ce sera intéressant de voir ça
Oui enfin quand le numéro 1 est catastrophique, le numéro 2 est rarement un génie...metz011 a écrit :Ils ont change leur gardien catastrophique aussi... Vraiment ça pue._Chris. a écrit : À Dijon ils ont mis leur quatuor le plus rapide possible, exit Konate et Scheidler
Un peu comme nous, ils veulent appuyer fort sur les ailes et jouer dans le dos. Je pense que les 2 équipes vont chercher à contrer, ce sera intéressant de voir ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], joey ramone, TressorMoreno et 498 invités