[Site off] Ernest Boahene est Messin !
-
Irphaeus
Re: [Site off] Ernest Boahene est Messin !
Il a plus que convaincu, il est déjà dans le groupe 
- InSerinWeTrust
Merci pour la réponse et la recherche.Fox a écrit :Les joueurs libres peuvent signer en nombre illimité.InSerinWeTrust a écrit :
Je ne parle pas du besoin, je parlais de la possibilité, il me semblait qu'on avait droit à un seul joker entre les deux périodes de mercato (sauf blessures en EdF ou de longue durée d'un gardien), quelle que soit le statut du joueur.
Et en plus de ça, les clubs ont droit à un joker (joueur d'un autre club français) et aux jokers médicaux.
Article 213
De toute façon son contrat a été homologué par les compétents de la Ligue, donc il y avait bien une juste explication règlementaire
-
kikopol
Bienvenu à lui et bonne chance sous nos couleurs !
Déçu qu’un gars du centre ne toque pas à la porte de l’équipe pro ...
- Gene Hunt
Bienvenue à lui effectivement, mais je ne suis pas très optimiste par rapport à un gars qui n'est pas titulaire en L2, et par rapport au fait de se séparer de Centonze, ça me paraît dangereux de ne pas le garder jusqu'à la fin de la saison.kikopol a écrit : Bienvenu à lui et bonne chance sous nos couleurs !
Quant au jeunes du centre, question à ceux qui suivent : il n'y a vraiment personne qui toque ou bien c'est que personne n'ouvre la porte ?
-
chevaliergrenat
Il y avait djedje qui avait fait le stage d'avant saison et quelques apparitions en amical.Gene Hunt a écrit :Bienvenue à lui effectivement, mais je ne suis pas très optimiste par rapport à un gars qui n'est pas titulaire en L2, et par rapport au fait de se séparer de Centonze, ça me paraît dangereux de ne pas le garder jusqu'à la fin de la saison.kikopol a écrit : Bienvenu à lui et bonne chance sous nos couleurs !
Quant au jeunes du centre, question à ceux qui suivent : il n'y a vraiment personne qui toque ou bien c'est que personne n'ouvre la porte ?
-
Carrass'
On attendra de voir si il sera toujours dans le groupe une fois Udol revenu. En attendant c'est positif pour tout le monde car lui retrouve un club et nous on a un remplaçant de métier à ce poste en attendant le retour de Udol.
- julmetz95
jamais entendu parler de ce joueur
nous verrons bien
nous verrons bien
- Alain5768
Bienvenue à lui, j'espère juste que ça n'annonce pas le vente de Centonze en janvier...
-
Grandest57
Pour ma part, j'imagine (et je souhaite) que son recrutement a pour but de laisser partir 111 cet été. A moins que l'état financier du club soit vraiment catastrophique, je trouve qu'il faut lui laisser le temps d'arriver et de prendre ses marques et garder 111 jusque la fin de saison pour aborder le maintien + sereinement.
Si on vend 111 cet hiver, j'ai peur que cette recrue soit trop juste.
A part ça, bienvenu !
A part ça, bienvenu !
-
Irphaeus
C'est exactement ça, soit c'est pour anticiper la saison prochaine et dans ce cas ça permet de préparer ce jeune et il aura le temps pour progresser là ou FA veut l'amener. Soir c'est pour anticiper un départ de Centonze cet hiver et là on peut être inquiets ...Grandest57 a écrit : Pour ma part, j'imagine (et je souhaite) que son recrutement a pour but de laisser partir 111 cet été. A moins que l'état financier du club soit vraiment catastrophique, je trouve qu'il faut lui laisser le temps d'arriver et de prendre ses marques et garder 111 jusque la fin de saison pour aborder le maintien + sereinement.
A part ça, bienvenu !