[L1-2020/2021], la 15ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: [L1-2020/2021], la 15ème journée.

Messagepar Irphaeus » 14 déc. 2020, 18:10

DCD a écrit :
Irphaeus a écrit : Nantes et Strasbourg ne font que perdre, si on commence a avoir les chocotte et à mettre le bus dès qu'un équipe fait un carton sur un sursaut d'orgueil on est mal.
Nan mais le gars nous annonçait le pire face à Strasbourg et maintenant il se permet de critiquer Antonetti car il a été prudent face au même ogre...
Le gars en question, après avoir vu ce match là, il a regardé Milan - Parme avec sa femme pour voir du football et c'était autre chose comme match nul, et il faut le faire pour qu'un gars comme Irphaeus aille regarder jouer une autre équipe que Metz jouer ... Je crois que ça ne lui était plus arrivé depuis très longtemps. C'est dire a quel point il attendait autre chose que ça de la part de son club de coeur. Même score 2-2 mais ça n'avait rien à voir avec ce que j'ai vu avant. Strasbourg a joué pour gagné et ils auraient presque mérité si c'était arrivé parce que dans l'engagement, dans leur têtes ils y étaient pour gagner.
Dernière modification par Irphaeus le 14 déc. 2020, 18:17, modifié 1 fois.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 14 déc. 2020, 18:15

Le gars il a même le droit de dire qu'il est supporter du FC Metz alors qu'il prédisait une défaite 4-0 toute la semaine dernière.
Tu as perdu toute crédibilité. Dommage c'était pas mauvais dans tes interventions. :bye:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 14 déc. 2020, 18:23

sup'demetz a écrit : Le gars il a même le droit de dire qu'il est supporter du FC Metz alors qu'il prédisait une défaite 4-0 toute la semaine dernière.
Tu as perdu toute crédibilité. Dommage c'était pas mauvais dans tes interventions. :bye:
Ah parce que penser que son équipe va perdre ce n'est pas être supporter ? Ben alors on a pas le même point de vue de ce que c'est d'être supporter de son équipe, parce que pour moi penser que faire match nul contre Dijon, Nantes, Strasbourg et perdre contre Brest ce n'est pas perdre des points en route, c'est vouloir le mal de son équipe. Je suis désolé moi je veux le meilleur pour mon équipe et c'est ça être supporter. Oui j'estime que Diallo aurait pu nous en mettre 4 facilement, encore fallait il que le RCS le fasse jouer à son poste, ce qu'il n'ont pas fait. Et tant mieux pour nous je dois bien le dire.
Dernière modification par Irphaeus le 14 déc. 2020, 18:28, modifié 4 fois.

severuusss

Messagepar severuusss » 14 déc. 2020, 18:23

Après il ne doit de comptes à personne, il a le droit de penser ce qu'il veut et d'exposer son point de vue. Fin c'est le propre d'un forum :hein:

Grenat66

Messagepar Grenat66 » 14 déc. 2020, 19:50

Je pronostiques la surprise 0-1 pour nous.

ALLEZ :metzch: :slip:

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 14 déc. 2020, 20:18

pirate57 a écrit :
sup'demetz a écrit :

Je te vois bien prendre le même chemin que HL pour un bon moment toi. Tu as gonflé tout le monde avec ton bashing toute la semaine dernière et tu recommences.
Laisse le s'exprimer autant qu'il veut nous ne sommes pas dans un forum communiste que je sache, et personne n'oblige à lire ses commentaire. Il n'y a que dans un régime fasciste ou on peut se féliciter de la censure de quelqu'un.
Exact ! tiens... mais ou est HL ??? on nous aurait menti ? Le KGB la CIA risque t'elle de débarquer chez moi si je suis pessimiste ou/et critique et que je l'exprime ? Bon ok, on va gagner (je le pense vraiment puisque j'y crois à chaque fois :-D ) ! Le club propose vraiment du super jeu ces temps-ci, tout est sous contrôle, l'effectif malgré les blessés restent formidable et il y a une telle sérénité et aisance technique sur le terrain, c'est du lourd, et que dire de l'animation offensive pouahhhhhhhh tellement de joueurs qui se projettent dans les phases offensives on dirait qu'on joue à 57 !

DCD

Messagepar DCD » 14 déc. 2020, 20:23

severuusss a écrit : Après il ne doit de comptes à personne, il a le droit de penser ce qu'il veut et d'exposer son point de vue. Fin c'est le propre d'un forum :hein:
Oui mais comme c'est un forum, nous avons le droit de lui dire qu'il était fatiguant à répéter quotidiennement que le RC Strasbourg de Diallo allait nous écraser, à juger les dirigeants en affirmant que c'était une erreur de le vendre et qu'il n'était pas économiquement nécessaire de le faire, pour aujourd'hui affirmer que le FC Metz aurait dû jouer plus offensif, car il n'y avait rien à craindre du RC Strasbourg...

aliosha

Messagepar aliosha » 14 déc. 2020, 20:25

DCD a écrit :
severuusss a écrit : Après il ne doit de comptes à personne, il a le droit de penser ce qu'il veut et d'exposer son point de vue. Fin c'est le propre d'un forum :hein:
Oui mais comme c'est un forum, nous avons le droit de lui dire qu'il était fatiguant à répéter quotidiennement que le RC Strasbourg de Diallo allait nous écraser, à juger les dirigeants en affirmant que c'était une erreur de le vendre et qu'il n'était pas économiquement nécessaire de le faire, pour aujourd'hui affirmer que le FC Metz aurait dû jouer plus offensif, car il n'y avait rien à craindre du RC Strasbourg...
+1 avec DCD

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 14 déc. 2020, 21:10

aliosha a écrit :
DCD a écrit :

+1 avec DCD
Tu aime bien travestir les propos des gens, où j'ai dit que n'avait rien a craindre de Strasbourg ? et Bien sûr qu'on aurai pu y aller avec un autre état d'esprit que de poser le bus ... Si on commence déjà à jouer comme ça contre des équipes que j'estime à notre portée, je me demande quand est ce qu'on jouera au foot alors. Fin bref passons au match de Montpellier où là pour le coup je comprendrai qu'on verrouille derrière, on attaque une série où les adversaire c'est quand même autre chose que Dijon, Nantes, Brest ou Strasbourg ... D'où le fait que je trouve dommageable de ne pas avoir pris plus de points avant. Maintenant il va falloir faire des exploits pour prendre des points parce que les adversaires seront d'un autre calibre.

zizou2

Messagepar zizou2 » 14 déc. 2020, 21:54

Hugo a écrit : à noter que cette saison, a chaque fois ou Montpellier avait l 'occasion de coller aux premières places, ils sont passés a côté de leur match...
On va les battre

Revenir à « Passion Grenat »