Si tu mets Boulaya sur le banc autant mettre Gueye qui a clairement était offensivement le messin le plus prolifique et déciaif depuis la blessure de Niane.Laurent a écrit : Je laisserai Boulaya sur le banc qui était cramé à Strasbourg
Et je mettrai une triplette Nguette Vagner Iseka
Les groupes pour Montpellier-Metz
-
gigi57
Re: Les groupes pour Montpellier-Metz
-
Sovak
Selon Toubache-Ter, qui est supporter montpelliérain, Metz vient avec un joueur "qui est annoncé titulaire par tout le monde mais qui sera bien sur le banc".
Piécette sur le fait qu'il parle de Boulaya !
-
Sagnol
Oui c est son pote...Sovak a écrit : Selon Toubache-Ter, qui est supporter montpelliérain, Metz vient avec un joueur "qui est annoncé titulaire par tout le monde mais qui sera bien sur le banc".
Ça lui fera du bien à Farid de souffler pour être au top samedi , ou Metz devra faire le jeu.
-
Caracas
Je ne peux pas croire un seul instant qu'on démarrera avec 3 attaquants. Je vois bien une reconduction Boulaya N'Guette quitte à remplacer Boulaya en cours. Ça sera béton armé, avec remplacement suivant la situation. Juste un avis.
- IroOn
Je pense aussi que Farid va un peu souffler, on echaîne encore 2 matchs de toute façon donc on va devoir mettre certains au repos.
J'espère de tout coeur qu'on ne jouera pas avec 2 joueurs offensifs uniquement, c'est une fausse bonne idée, on sera incapable d'être dangereux en contre si c'est le cas (nos buts contre Stras tiennent un peu du mircale vu le peu de jeu offensif proposé).
J'espère de tout coeur qu'on ne jouera pas avec 2 joueurs offensifs uniquement, c'est une fausse bonne idée, on sera incapable d'être dangereux en contre si c'est le cas (nos buts contre Stras tiennent un peu du mircale vu le peu de jeu offensif proposé).
-
Sovak
Raté Sovak, c'était Opa !Sovak a écrit : Selon Toubache-Ter, qui est supporter montpelliérain, Metz vient avec un joueur "qui est annoncé titulaire par tout le monde mais qui sera bien sur le banc".