R.L. 31/12 : Frédéric Antonetti : le FC Metz « est le club où je me sens le mieux depuis que j’entraîne »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: R.L. 31/12 : Frédéric Antonetti : le FC Metz « est le club où je me sens le mieux depuis que j’entraîne »

Messagepar Irphaeus » 01 janv. 2021, 17:52

Je suis simplement très heureux en lisant cela, effectivement s'il place Metz même au dessus de ce qu'il a connu avec Bastia ça ne peut que nous faire plaisir, on voit qu'il a envie aussi de se faire aimer par le peuple grenat :love:

omardo57

Re: R.L. 31/12 : Frédéric Antonetti : le FC Metz « est le club où je me sens le mieux depuis que j’entraîne »

Messagepar omardo57 » 01 janv. 2021, 18:46

L'amour le vrai c'est toujours réciproque :metzch:

omardo57

Messagepar omardo57 » 01 janv. 2021, 18:47

Irphaeus a écrit : Je suis simplement très heureux en lisant cela, effectivement s'il place Metz même au dessus de ce qu'il a connu avec Bastia ça ne peut que nous faire plaisir, on voit qu'il a envie aussi de se faire aimer par le peuple grenat :love:
Je pense que le peuple grenat l'aime déjà

pirate57

Messagepar pirate57 » 01 janv. 2021, 19:14

omardo57 a écrit :
Irphaeus a écrit : Je suis simplement très heureux en lisant cela, effectivement s'il place Metz même au dessus de ce qu'il a connu avec Bastia ça ne peut que nous faire plaisir, on voit qu'il a envie aussi de se faire aimer par le peuple grenat :love:
Le peuple grenat aime surtout la compétence , il ne faut pas sombrer dans l'angélisme , pour ceux qui ont de la mémoire lorsque FA était un adversaire il a eu des propos peu élogieux voir méprisant envers notre club.

Mais c'est le milieu , le bonhomme a vieilli , a connu des évènements qui ont du le faire évolué et forcément depuis qu'il est au club , a appris a mieux le connaitre.

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 01 janv. 2021, 19:35

Il devait y avoir un problème avec Hognon, bizarrement De Zerbi a quitté le club lorsque FA était en corse et il est revenu dès que FA est revenu aux commandes.
Vivement que FA prolonge, il est top

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 01 janv. 2021, 19:36

pirate57 a écrit :
omardo57 a écrit :

Le peuple grenat aime surtout la compétence , il ne faut pas sombrer dans l'angélisme , pour ceux qui ont de la mémoire lorsque FA était un adversaire il a eu des propos peu élogieux voir méprisant envers notre club.

Mais c'est le milieu , le bonhomme a vieilli , a connu des événements qui ont du le faire évolué et forcément depuis qu'il est au club , a appris a mieux le connaitre.
Je ne fait pas dans l'Angélisme, je m'intéresse avant tout a ce qu'il fait depuis qu'il est à Metz et pour le moment il faut bien reconnaître qu'il apporte beaucoup au club et qu'il le fait grandir. Ce n'est pas en regardant ce qu'il a fait avant qu'on pourra avancer ... Bien sûr qu'il a changé mais c'est la vie qu'on mène qui nous fait changer et ça montre que c'est quelqu'un qui a su évoluer.

Revenir à « Passion Grenat »