R.L. 31/12 : Frédéric Antonetti : le FC Metz « est le club où je me sens le mieux depuis que j’entraîne »
-
Irphaeus
Re: R.L. 31/12 : Frédéric Antonetti : le FC Metz « est le club où je me sens le mieux depuis que j’entraîne »
Je suis simplement très heureux en lisant cela, effectivement s'il place Metz même au dessus de ce qu'il a connu avec Bastia ça ne peut que nous faire plaisir, on voit qu'il a envie aussi de se faire aimer par le peuple grenat 
- omardo57
Re: R.L. 31/12 : Frédéric Antonetti : le FC Metz « est le club où je me sens le mieux depuis que j’entraîne »
L'amour le vrai c'est toujours réciproque 
- omardo57
Je pense que le peuple grenat l'aime déjàIrphaeus a écrit : Je suis simplement très heureux en lisant cela, effectivement s'il place Metz même au dessus de ce qu'il a connu avec Bastia ça ne peut que nous faire plaisir, on voit qu'il a envie aussi de se faire aimer par le peuple grenat![]()
-
pirate57
Le peuple grenat aime surtout la compétence , il ne faut pas sombrer dans l'angélisme , pour ceux qui ont de la mémoire lorsque FA était un adversaire il a eu des propos peu élogieux voir méprisant envers notre club.omardo57 a écrit :Je pense que le peuple grenat l'aime déjàIrphaeus a écrit : Je suis simplement très heureux en lisant cela, effectivement s'il place Metz même au dessus de ce qu'il a connu avec Bastia ça ne peut que nous faire plaisir, on voit qu'il a envie aussi de se faire aimer par le peuple grenat![]()
Mais c'est le milieu , le bonhomme a vieilli , a connu des évènements qui ont du le faire évolué et forcément depuis qu'il est au club , a appris a mieux le connaitre.
- vangogh57
Il devait y avoir un problème avec Hognon, bizarrement De Zerbi a quitté le club lorsque FA était en corse et il est revenu dès que FA est revenu aux commandes.
Vivement que FA prolonge, il est top
Vivement que FA prolonge, il est top
-
Irphaeus
Je ne fait pas dans l'Angélisme, je m'intéresse avant tout a ce qu'il fait depuis qu'il est à Metz et pour le moment il faut bien reconnaître qu'il apporte beaucoup au club et qu'il le fait grandir. Ce n'est pas en regardant ce qu'il a fait avant qu'on pourra avancer ... Bien sûr qu'il a changé mais c'est la vie qu'on mène qui nous fait changer et ça montre que c'est quelqu'un qui a su évoluer.pirate57 a écrit :Le peuple grenat aime surtout la compétence , il ne faut pas sombrer dans l'angélisme , pour ceux qui ont de la mémoire lorsque FA était un adversaire il a eu des propos peu élogieux voir méprisant envers notre club.omardo57 a écrit :
Je pense que le peuple grenat l'aime déjà
Mais c'est le milieu , le bonhomme a vieilli , a connu des événements qui ont du le faire évolué et forcément depuis qu'il est au club , a appris a mieux le connaitre.