C'est un peu radical non?chevaliergrenat a écrit : Mazziz et l'état iseka jouent gros sur ces 2 prochains matchs. S'ils passent au travers, je crains qu'on ne les renvoie plus cette saison
FC Metz Bordeaux [le live] ( 0-0 )
-
RingardStar
Re: FC Metz Bordeaux [le live]
-
chevaliergrenat
Non FA leur donne 1 chance inouïe de se montrer. S'ils passent à côté et avec les retours des blessés, je ne vois pas comment FA pourrait les retitulariser cette saisonRingardStar a écrit :C'est un peu radical non?chevaliergrenat a écrit : Mazziz et l'état iseka jouent gros sur ces 2 prochains matchs. S'ils passent au travers, je crains qu'on ne les renvoie plus cette saison
-
Zed90
Maziz a déjà foiré ses quelques entrées en jeu en étant totalement transparent; Leya Iseka un peu moins sans toutefois être transcendant.RingardStar a écrit :C'est un peu radical non?chevaliergrenat a écrit : Mazziz et l'état iseka jouent gros sur ces 2 prochains matchs. S'ils passent au travers, je crains qu'on ne les renvoie plus cette saison
- dutcom
C'est même très radical. C'est pas comme s'ils avaient déjà grillés plusieurs cartouches, au contraire on les a peu vu. Tout le monde doit être concerné, surtout en ce moment.RingardStar a écrit :C'est un peu radical non?chevaliergrenat a écrit : Mazziz et l'état iseka jouent gros sur ces 2 prochains matchs. S'ils passent au travers, je crains qu'on ne les renvoie plus cette saison
Content pour Maziz, qui a le même profil que Boulaya, et qui j'espère va montrer qu'il est au niveau. Bon choix de FA d'après moi préférant privilégier un système qui marche.
- champ d'or
Maziz devant Ambrose dans la hiérarchie.
Sympa pour ce jeune du club. En espérant qu'il fasse un bon match car jusque là la marche L1 était trop haute pour lui.
Sympa pour ce jeune du club. En espérant qu'il fasse un bon match car jusque là la marche L1 était trop haute pour lui.
-
RingardStar
Ça me semble un peu normal vu que l'un est au club depuis même pas 2 mois et l'autre n'a jamais été titulaire.ZZED90 a écrit :Maziz a déjà foiré ses quelques entrées en jeu en étant totalement transparent; Leya Iseka un peu moins sans toutefois être transcendant.RingardStar a écrit :
C'est un peu radical non?
- metz011
Téléfoot ils prennent plus l'antenne ? 
-
LearningFish
Je voudrais pas paraître flippé de la vie, mais Boulaya, est-ce que ce ne serait pas l'absence de trop??
Réponse sur le terrain.
Moyennement confiant ^^
Réponse sur le terrain.
Moyennement confiant ^^
- Jacobson
J'ai l'impression qu'on va se prendre une carotte !!!metz011 a écrit : Téléfoot ils prennent plus l'antenne ?![]()
- Cactus
- Administrateur du site
C’est fait !metz011 a écrit : Téléfoot ils prennent plus l'antenne ?![]()
Bon match à tous et