de tous les matches de la journée
j'ai dû mal comprendre le titre, car jusqu'à présent, c'est une sacrée salade...( niçoise bien sûr)
il y a un topic pour parler de l'avant-match :
viewtopic.php?f=17&t=26445&start=40
Mille pardons...Cactus a écrit : Je croyais que cette page ( comme chaque journée ) était faite pour parler
j'ai dû mal comprendre le titre, car jusqu'à présent, c'est une sacrée salade...( niçoise bien sûr)
Je ne pense jamais à y aller pas parce que la partie tribune n'est pas un endroit du forum où je vais souvent, pour moi ça aurait plus sa place dans actualité grenat.Cactus a écrit : Je croyais que cette page ( comme chaque journée ) était faite pour parler
Parler du match Metz Nice est cohérent puisqu'il s'agit d'un match de cette journéeCactus a écrit : Je croyais que cette page ( comme chaque journée ) était faite pour parler
et la ligue2 a 19h c'est fou ces horairesIrphaeus a écrit : je trouve que 21 h c'est tard pour regarder un match, je préfèrerai qu'il commence à 20 h
Ben rien ....mangel a écrit :Oui et alors?
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex04, Flores, Onsedetend, Pasta, Przemysl., Semrush [Bot] et 107 invités