[L1-2020/2021], la 22ème journée.
- pierre57000
Re: [L1-2020/2021], la 22ème journée.
Nous allons aborder 5 matchs "gagnable" avec l'état d'esprit affiché jusqu'a maintenant
-
bouboule8512
Attention. Les matchs "gagnables" ne sont parfois pas les plus faciles à gagner.pierre57000 a écrit : Nous allons aborder 5 matchs "gagnable" avec l'état d'esprit affiché jusqu'a maintenant
Nous n'avons pas le droit de nous relâcher rien qu'un peu sous peine de grosse désillusion.
À partir de maintenant, notre adversaire le plus dangereux, c'est nous.
-
david7
Ils savent qu’aller plus haut c’est impossible... c’est pour ça qu’ils le feront peut-êtrebonaparte a écrit : Niveau classement jusqu'à la fin de saison, je pense pas qu on puisse aller plus haut
Mais c est déjà historique si on finit dans les 10
- pierre57000
Tout a faitbouboule8512 a écrit :Attention. Les matchs "gagnables" ne sont parfois pas les plus faciles à gagner.pierre57000 a écrit : Nous allons aborder 5 matchs "gagnable" avec l'état d'esprit affiché jusqu'a maintenant
Nous n'avons pas le droit de nous relâcher rien qu'un peu sous peine de grosse désillusion.
À partir de maintenant, notre adversaire le plus dangereux, c'est nous.
- Cioran
- Administrateur du site
Pour en revenir à la 22ème journée, il serait quand même rageant de laisser les 6 points à Brest sur l’ensemble des 2 confrontations.
D’autant que les autres confrontations nous permettraient de dégager un bénéfice certain de cette journée.
D’autant que les autres confrontations nous permettraient de dégager un bénéfice certain de cette journée.
-
CaptainBlood57
Je rajouterais juste l'OM à Monaco voire Rennes. Ils vont certainement revenir dans la lutte (dès ce weekend contre Rennes ?). Ils ne tomberont pas plus bas à mon avis et vont progresser aussi bien au niveau du jeu qu'au classement. Les arrivées de Milik, Lirola conjuguées au départ de Sanson (qui n'apportait plus grand chose) ont rééquilibré l'effectif. Sans compter l'arrivée probable d'un milieu supplémentaire, qui malheureusement pour eux ne sera dans doute pas Boulaya.Bibi zamp a écrit :Et pourquoi on ne peut pas aller plus haut? A part Psg, Lyon, Lille, Monaco et voire Rennes après tout est possible.bonaparte a écrit : Niveau classement jusqu'à la fin de saison, je pense pas qu on puisse aller plus haut
Mais c est déjà historique si on finit dans les 10![]()
-
Irphaeus
Il sont au top les instance de l'UEFA, ils ont attendu qu'on soit de retour a un bon niveau pour lancer une nouvelle compète européenne 
-
Waylon57
Dommage, j'aurais bien voulu entendre l'hymne de l'Europa League à Saint-Symphorien : https://www.youtube.com/watch?v=MPf0Uc6 ... l-FootballIrphaeus a écrit : Il sont au top les instance de l'UEFA, ils ont attendu qu'on soit de retour a un bon niveau pour lancer une nouvelle compète européenne![]()
-
CaptainBlood57
Non ce n'est pas ce que je voulais dire. On a mérité nos bons résultats car nous avons fait des bons matchs (souvent) et aussi (parfois) avons eu un peu de réussite, parfois moins de réussite, ça s'équilibre à la fin.Carlingeois a écrit :
Comme d’habitude on a des résultats car on a le c** bordé de nouilles quand on a des résultats
Mais ce n'est certainement pas parce que Metz joue sérieusement que l'on sera assuré d'avoir les 3 points.
Nous ne sommes pas (encore) le PSG, nos résultats ne dépendent pas que de nous mais également de la qualité de l'adversaire et de sa prestation.
-
Bibi
Comme à la belle epoque avec la création de la Coupe IntertotoIrphaeus a écrit : Il sont au top les instance de l'UEFA, ils ont attendu qu'on soit de retour a un bon niveau pour lancer une nouvelle compète européenne![]()