[RL] Aaron Leya Iseka : « Ce dont j’avais besoin à cette période de ma carrière »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [RL] Aaron Leya Iseka : « Ce dont j’avais besoin à cette période de ma carrière »

Messagepar DCD » 27 janv. 2021, 09:39

PPR a écrit : Vous connaissez la théorie de la pâte à tartiner?
:mrgreen: C'est exactement ça. Surtout quand tu lis les "analyses" passées sur les mêmes joueurs :mrgreen:

vag'à bond

Re: [RL] Aaron Leya Iseka : « Ce dont j’avais besoin à cette période de ma carrière »

Messagepar vag'à bond » 27 janv. 2021, 10:05

alain0157 a écrit :
henrik larsson a écrit : La victoire à Lyon et celle de Nantes offrent deux jokers .
On.va à Brest amoindri encore plus que d habitude .
Face à une équipe excellente chez elle , perdre ne serait pas la cata.
Match sans aucune pression .
Plus amoindri que d'habitude ?
Mais la dessus, je suis plutot daccord avec HL, cf ma réponse dans un autre topic.

Rien de dramatique pour ce match, il nous restera encore 2 matchs après dans lesquelles on peut obtenir des résultats, faudra pas râler si on perd. On n'est pas invincible aprés tout.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 27 janv. 2021, 11:17

alain0157 a écrit :
henrik larsson a écrit : La victoire à Lyon et celle de Nantes offrent deux jokers .
On.va à Brest amoindri encore plus que d habitude .
Face à une équipe excellente chez elle , perdre ne serait pas la cata.
Match sans aucune pression .
Un peu puisque absence de kouyaté.

alain0157

Messagepar alain0157 » 27 janv. 2021, 11:29

henrik larsson a écrit :
alain0157 a écrit :

Il y a Fofana
Serait il devenu bon à jeter aux orties ?

Curtis

Messagepar Curtis » 27 janv. 2021, 11:48

alain0157 a écrit :
henrik larsson a écrit :
Il y a Fofana
Parce que c'est Henrik qui le dit, il faut automatiquement mal interprété son propos visiblement ...

Dans ce cas, Centonze peut être absent, on ne sera pas plus amoindri, vu qu'on a recruté Bohaene.
Boulaya peut être blessé, on a Maziz.
Etc

Non, Fofana n'est pas bon à jeter aux orties, mais il est remplaçant et possède moins de qualités que Kouyaté.
Donc quand on perd notre meilleur défenseur du moment, ainsi que notre buteur des deux derniers matchs, on peut légitimement dire qu'on est plus amoindri que d'habitude.
D'autant que contrairement à des postes comme ceux de latéral gauche ou de milieu défensif, on n'a pas de joueurs de niveau équivalent sur le banc (sauf si vous estimez que Fofana est du même niveau que Kouyaté ou qu'Ambrose est l'équivalent de Leya Iseka, auquel cas je ne peux rien pour vous :mrgreen: ).

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 27 janv. 2021, 11:53

Curtis a écrit :
alain0157 a écrit :

Il y a Fofana
Parce que c'est Henrik qui le dit, il faut automatiquement mal interprété son propos visiblement ...

Dans ce cas, Centonze peut être absent, on ne sera pas plus amoindri, vu qu'on a recruté Bohaene.
Boulaya peut être blessé, on a Maziz.
Etc

Non, Fofana n'est pas bon à jeter aux orties, mais il est remplaçant et possède moins de qualités que Kouyaté.
Donc quand on perd notre meilleur défenseur du moment, ainsi que notre buteur des deux derniers matchs, on peut légitimement dire qu'on est plus amoindri que d'habitude.
D'autant que contrairement à des postes comme ceux de latéral gauche ou de milieu défensif, on n'a pas de joueurs de niveau équivalent sur le banc (sauf si vous estimez que Fofana est du même niveau que Kouyaté ou qu'Ambrose est l'équivalent de Leya Iseka, auquel cas je ne peux rien pour vous :mrgreen: ).
Si la seule valeur des joueurs importé vu les absences enregistrées depuis le début de saison nous ne serions pas 8ieme. Je ne pense pas que nous serons amoindri dimanche. FA adaptera son effectif au système de jeu avec devant des joueurs comme Yade et Vagner et derrière Fofana a des qualités différentes de Kouyate

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 27 janv. 2021, 12:16

alain0157 a écrit :
henrik larsson a écrit :
Il y a Fofana
Non il est pas mauvais, juste un cran en dessous.

zic is back

Messagepar zic is back » 27 janv. 2021, 12:30

Quoiqu'il en soit Leya Iseka est déjà un pari réussi vu qu'il nous a rapporté qq points. A voir pour lui et pour nous s'il pourra confirmer sur la durée.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 27 janv. 2021, 12:43

vag'à bond a écrit :
alain0157 a écrit :

Mais la dessus, je suis plutot daccord avec HL, cf ma réponse dans un autre topic.

Rien de dramatique pour ce match, il nous restera encore 2 matchs après dans lesquelles on peut obtenir des résultats, faudra pas râler si on perd. On n'est pas invincible aprés tout.
Tout à fait, mais j'espère une victoire quand même, histoire de de scier le fion aux journalistes :mrgreen:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 27 janv. 2021, 14:01

Irphaeus a écrit :
vag'à bond a écrit :

Tout à fait, mais j'espère une victoire quand même, histoire de de scier le fion aux journalistes :mrgreen:
Tu te doutes bien que je la souhaite aussi :mrgreen:
Sans Kiki, ça va être dur d'être aussi solide que les matchs d'avant.

Revenir à « Passion Grenat »