PPR a écrit : Vous connaissez la théorie de la pâte à tartiner?
[RL] Aaron Leya Iseka : « Ce dont j’avais besoin à cette période de ma carrière »
- DCD
Re: [RL] Aaron Leya Iseka : « Ce dont j’avais besoin à cette période de ma carrière »
-
vag'à bond
Re: [RL] Aaron Leya Iseka : « Ce dont j’avais besoin à cette période de ma carrière »
Mais la dessus, je suis plutot daccord avec HL, cf ma réponse dans un autre topic.alain0157 a écrit :Plus amoindri que d'habitude ?henrik larsson a écrit : La victoire à Lyon et celle de Nantes offrent deux jokers .
On.va à Brest amoindri encore plus que d habitude .
Face à une équipe excellente chez elle , perdre ne serait pas la cata.
Match sans aucune pression .
Rien de dramatique pour ce match, il nous restera encore 2 matchs après dans lesquelles on peut obtenir des résultats, faudra pas râler si on perd. On n'est pas invincible aprés tout.
-
henrik larsson
Un peu puisque absence de kouyaté.alain0157 a écrit :Plus amoindri que d'habitude ?henrik larsson a écrit : La victoire à Lyon et celle de Nantes offrent deux jokers .
On.va à Brest amoindri encore plus que d habitude .
Face à une équipe excellente chez elle , perdre ne serait pas la cata.
Match sans aucune pression .
-
alain0157
Il y a Fofanahenrik larsson a écrit :Un peu puisque absence de kouyaté.alain0157 a écrit :
Plus amoindri que d'habitude ?
Serait il devenu bon à jeter aux orties ?
- Curtis
Parce que c'est Henrik qui le dit, il faut automatiquement mal interprété son propos visiblement ...alain0157 a écrit :Il y a Fofanahenrik larsson a écrit :
Un peu puisque absence de kouyaté.
Dans ce cas, Centonze peut être absent, on ne sera pas plus amoindri, vu qu'on a recruté Bohaene.
Boulaya peut être blessé, on a Maziz.
Etc
Non, Fofana n'est pas bon à jeter aux orties, mais il est remplaçant et possède moins de qualités que Kouyaté.
Donc quand on perd notre meilleur défenseur du moment, ainsi que notre buteur des deux derniers matchs, on peut légitimement dire qu'on est plus amoindri que d'habitude.
D'autant que contrairement à des postes comme ceux de latéral gauche ou de milieu défensif, on n'a pas de joueurs de niveau équivalent sur le banc (sauf si vous estimez que Fofana est du même niveau que Kouyaté ou qu'Ambrose est l'équivalent de Leya Iseka, auquel cas je ne peux rien pour vous
- pierre57000
Si la seule valeur des joueurs importé vu les absences enregistrées depuis le début de saison nous ne serions pas 8ieme. Je ne pense pas que nous serons amoindri dimanche. FA adaptera son effectif au système de jeu avec devant des joueurs comme Yade et Vagner et derrière Fofana a des qualités différentes de KouyateCurtis a écrit :Parce que c'est Henrik qui le dit, il faut automatiquement mal interprété son propos visiblement ...alain0157 a écrit :
Il y a Fofana
Dans ce cas, Centonze peut être absent, on ne sera pas plus amoindri, vu qu'on a recruté Bohaene.
Boulaya peut être blessé, on a Maziz.
Etc
Non, Fofana n'est pas bon à jeter aux orties, mais il est remplaçant et possède moins de qualités que Kouyaté.
Donc quand on perd notre meilleur défenseur du moment, ainsi que notre buteur des deux derniers matchs, on peut légitimement dire qu'on est plus amoindri que d'habitude.
D'autant que contrairement à des postes comme ceux de latéral gauche ou de milieu défensif, on n'a pas de joueurs de niveau équivalent sur le banc (sauf si vous estimez que Fofana est du même niveau que Kouyaté ou qu'Ambrose est l'équivalent de Leya Iseka, auquel cas je ne peux rien pour vous).
-
henrik larsson
Non il est pas mauvais, juste un cran en dessous.alain0157 a écrit :Il y a Fofanahenrik larsson a écrit :
Un peu puisque absence de kouyaté.
-
zic is back
Quoiqu'il en soit Leya Iseka est déjà un pari réussi vu qu'il nous a rapporté qq points. A voir pour lui et pour nous s'il pourra confirmer sur la durée.
-
Irphaeus
Tout à fait, mais j'espère une victoire quand même, histoire de de scier le fion aux journalistesvag'à bond a écrit :Mais la dessus, je suis plutot daccord avec HL, cf ma réponse dans un autre topic.alain0157 a écrit :
Plus amoindri que d'habitude ?
Rien de dramatique pour ce match, il nous restera encore 2 matchs après dans lesquelles on peut obtenir des résultats, faudra pas râler si on perd. On n'est pas invincible aprés tout.
-
vag'à bond
Tu te doutes bien que je la souhaite aussiIrphaeus a écrit :Tout à fait, mais j'espère une victoire quand même, histoire de de scier le fion aux journalistesvag'à bond a écrit :
Mais la dessus, je suis plutot daccord avec HL, cf ma réponse dans un autre topic.
Rien de dramatique pour ce match, il nous restera encore 2 matchs après dans lesquelles on peut obtenir des résultats, faudra pas râler si on perd. On n'est pas invincible aprés tout.![]()
Sans Kiki, ça va être dur d'être aussi solide que les matchs d'avant.