une pommepicardmosellan a écrit : En tout cas ça donne envie. Une grande question se pose toutefois : que va manger 111 après match sur la photo cette fois ci en cas de victoire. Les pronos: la pomme a une bonne côté sur les sites de pari. Moi j ai mis 10 euros sur un steinhoff. Quel suspense :![]()
[le live]FC Metz -Montpellier (1-1)
- AndréRey
Re: [le live]FC Metz -Montpellier
-
Grandest57
Allez metz! Même avec 1 match tout les 3 jours, l'attente entre chaque match est si looooongue.
- LorraineGrenat
Serin est passé dans le vestiaire avant l’échauffement (Photo Instagram du club).
- Cristo
Fidèle à lui même une bananeAndréRey a écrit :une pommepicardmosellan a écrit : En tout cas ça donne envie. Une grande question se pose toutefois : que va manger 111 après match sur la photo cette fois ci en cas de victoire. Les pronos: la pomme a une bonne côté sur les sites de pari. Moi j ai mis 10 euros sur un steinhoff. Quel suspense :![]()
-
Blouse blanche
Je trouve que centonze est à part sur les photos... le pauvreAndréRey a écrit :une pommepicardmosellan a écrit : En tout cas ça donne envie. Une grande question se pose toutefois : que va manger 111 après match sur la photo cette fois ci en cas de victoire. Les pronos: la pomme a une bonne côté sur les sites de pari. Moi j ai mis 10 euros sur un steinhoff. Quel suspense :![]()
- Blashyrkh
Allez les grenats 
- Cactus
- Administrateur du site
https://www.instagram.com/p/CK1qQyBsaBo/LorraineGrenat a écrit : Serin est passé dans le vestiaire avant l’échauffement (Photo Instagram du club).
-
Matattack
Ça me suffit!
- LorraineGrenat
Merci, j’allais aller le chercher mais trop tardCactus a écrit :https://www.instagram.com/p/CK1qQyBsaBo/LorraineGrenat a écrit : Serin est passé dans le vestiaire avant l’échauffement (Photo Instagram du club).
-
grenateam
Un peu déçu de ne pas voir une titularisation de Warren après sa belle entrée en jeu à Brest,j'aurais préférer que le coach ne fasse pas débuter le jeune Sarr.