[L1-2020/2021], la 25ème journée.
- Cristo
Re: [L1-2020/2021], la 25ème journée.
Cette 25 ième journée à pourtant bien commencé pour nous... à nous de bien la finir...surtout bien commencer le match en leur montrant qui est le patron...un bon pressing d'entrée 
- LorraineGrenat
Quand on a pas le ballon on ne presse pas, on reste en place donc être présent dans les duels oui, mais presser parce que c’est un derby.. non, il faut garder notre solidité, c’est notre force première.Cristo a écrit : Cette 25 ième journée à pourtant bien commencé pour nous... à nous de bien la finir...surtout bien commencer le match en leur montrant qui est le patron...un bon pressing d'entrée![]()
-
henrik larsson
Antonetti l avangardiste.
Tout le monde imite son système.
Lorient qui avait des problèmes de défense prospère là dessus et exploite aujourd hui son potentiel.
Aujourd hui Lorient joue bien , c était un.probleme tactique et non de qualité d effectif .
Lorient qui avait des problèmes de défense prospère là dessus et exploite aujourd hui son potentiel.
Aujourd hui Lorient joue bien , c était un.probleme tactique et non de qualité d effectif .
- LorraineGrenat
Juger sur un match, face à Monaco là où la motivation est plus grande, c’est un peu tôt je trouve.henrik larsson a écrit : Antonetti l avangardiste.
-
henrik larsson
Psg , Dijon , rennes , ReimsLorraineGrenat a écrit :Juger sur un match, face à Monaco là où la motivation est plus grande, c’est un peu tôt je trouve.henrik larsson a écrit : Antonetti l avangardiste.
- LorraineGrenat
Je parle sur ta dernière phrase, « aujourd’hui Lorient joue bien ».henrik larsson a écrit :Psg , Dijon , rennes , ReimsLorraineGrenat a écrit :
Juger sur un match, face à Monaco là où la motivation est plus grande, c’est un peu tôt je trouve.
Surtout que le match est loin d’être fini.. bien jouer une Mi temps c’est bien, mais si c’est pour s’écrouler en seconde..
-
henrik larsson
J aurai du dire maintenant .LorraineGrenat a écrit :Je parle sur ta dernière phrase, « aujourd’hui Lorient joue bien ».henrik larsson a écrit :
Psg , Dijon , rennes , Reims
Surtout que le match est loin d’être fini.. bien jouer une Mi temps c’est bien, mais si c’est pour s’écrouler en seconde..
A l heure actuelle .
-
Lutin57.
Les stats de Lorient vendent du reve,,tu as raison...henrik larsson a écrit :Psg , Dijon , rennes , ReimsLorraineGrenat a écrit :
Juger sur un match, face à Monaco là où la motivation est plus grande, c’est un peu tôt je trouve.
https://ibb.co/DVRNHrm
- Billou Grenat
T'es franchement pénible !Blouse blanche a écrit : J’ai peur d’une descente au enfer... faite que je me trompe pour une fois
-
henrik larsson
Même une descente aux enfers nous serions maintenu avec 40/38 points .Billou Grenat a écrit :T'es franchement pénible !Blouse blanche a écrit : J’ai peur d’une descente au enfer... faite que je me trompe pour une fois![]()
Alors oui si tu espères 7 ème tu risque d être triste.
Mais au.pire nous serons 14 ème / 16 ème.
Donc maintenus c est très bien .