Allez les gars si y a un match a ne pas rater c'est celui-ci.
L’Équipe du 14/02 : Un derby en miroir inversé
- Xavfoot
Re: L’Équipe du 14/02 : Un derby en miroir inversé
En espérant que les joueurs ne bercent pas dans un excès de confiance car nos dernières sorties depuis Lyon devraient inciter à pas mal d'humilité et de remise en question.
- moms68
Une victoire de Metz combiné j'espère d'une autre de Nantes , voyez-vous j'ai pas perdu l'espoir d 'une relégation de strasbourg 
-
grenateam
Ils sont en avance sportivement, car plus de moyens, la nouvelle tribune sud doit nous aider à combler le retard. Au niveau des infrastructures(le centre d'entraînement) je suis d'accord, nous sommes passé devant.Przemysl. a écrit :Et pour la rénovation du stade de la Meinau, la "magnifique" sortie de notre 1er ministre, sur l’intérêt de l'Alsace, a considérablement refroidi les élus lorrains et champenois. Le vote de la subvention est loin d'être acquis.sogood a écrit : Strasbourg a effectivement remporté une coupe de la ligue ( supprimée depuis ) et participé à un tour préliminaire de coupe d'Europe.
Etre en avance, je ne crois pas.
Et encore moins au niveau des infrastructures où malgré un énorme coût de main de la région GE, leur stade n'est qu'au niveau du projet et qu'il n'est que du bricolage.
Je ne parle même pas du centre d'entrainement où Metz a 10 ans d'avance sur les alsaciens, de l'académie GF enviée par beaucoup...
Bonne stratégie de communication de Antonetti qui connait bien ces subtilités à l'approche d'un match.
- JuanitaBanana
oui, les joueurs de Dakar adorent ça !chevaliergrenat a écrit : Cet AM temps ensoleillé, pas trop froid, idéal pour une victoire messine
- Saulcy'd'hiver
JOUR DE DERBY !!
J'ai hâte !
J'ai hâte !
- Grenat66
METZ devant les Cigognes
J adoreeee
Pour ce match comme d'habitude même si on fait un match pourri on gagne donc si on joue bien ce sera 3 - 0 pour nous.
Allez
Pour ce match comme d'habitude même si on fait un match pourri on gagne donc si on joue bien ce sera 3 - 0 pour nous.
Allez
-
LearningFish
La victoire est importante!Alain5768 a écrit : Encore 4 heures, je trépigne, on va les battre j'en suis persuadé.
1/ On reste sur une défaite à Sainté, il faut se remettre à l'endroit.
2/ Les Knack sont à 10 points, ce soir ce sera en cas victoire de l'un ou l'autre... 13 ou 7! Vraiment pas la même chose.
3/ On doit défendre notre bon classement. On n'a que 6 points d'avance sur le... 14ème (Nice)
Bref tout ça pour dire que je pense qu'on va faire un bon match et l'emporter ;)
- JuanitaBanana
Que le meilleur gagne du moment que c'est nous.
- jolegrenat
Strasbourg se maintiendramoms68 a écrit : Une victoire de Metz combiné j'espère d'une autre de Nantes , voyez-vous j'ai pas perdu l'espoir d 'une relégation de strasbourg![]()
On connaît les 2 derniers c acquis
Et pour la 18 ème place y en a qui vont devoir serrer les fesses pour ne pas y etre
-
Placebo
Canal fait le forcing pour réduire le nombre de clubs en ligue 1.
C'est possible que les 4 derniers descendent.
Faudra rester très vigilant, quand à notre position au classement.
C'est possible que les 4 derniers descendent.
Faudra rester très vigilant, quand à notre position au classement.