Pour l'instant il a joué tous les matchs, et a presque toujours été très bon.chevaliergrenat a écrit : John Boye ne peut pas faire une saison complète. Il souffre de nombreux problèmes physiques et a besoin d être ménage et ce sera normal car il aura 34 ans ! Donc prendre 1 DC d'avenir pour le suppléer sera nécessaire
[RL] Après FC Metz-Strasbourg : « On était à bout de forces », estime Frédéric Antonetti
- pilch
Re: [RL] Après FC Metz-Strasbourg : « On était à bout de forces », estime Frédéric Antonetti
-
TressorMoreno57
Re: [RL] Après FC Metz-Strasbourg : « On était à bout de forces », estime Frédéric Antonetti
Regarde combien de matchs il a raté depuis sa venue à Metz et tu te rendras compte que ce que tu dis est totalement incohérentchevaliergrenat a écrit :John Boye ne peut pas faire une saison complète. Il souffre de nombreux problèmes physiques et a besoin d être ménage et ce sera normal car il aura 34 ans ! Donc prendre 1 DC d'avenir pour le suppléer sera nécessaireLoloavelo a écrit :
J Boye a été le meilleur derrière aujourd'hui
Sue ce qu'il montre il peut jouer facile la saison prochaine !!!
Quand tu joues défenseur tu peux aller bien au-delà de 34 ans ! (Demande à Hilton ^^)
-
henrik larsson
D'accord avec toi , boye mérite 1 an de plus , il est exemplaire.
La défense crack car elle subit des vagues , on ne garde pas le ballon 30 secondes dans les pieds , les récupérations sont basses , personne ne tient le ballon devant.
La défense crack car elle subit des vagues , on ne garde pas le ballon 30 secondes dans les pieds , les récupérations sont basses , personne ne tient le ballon devant.
-
Gregoully
Perso, je ne trouve pas qu'on est vraiment de "postes faibles"..._Chris. a écrit :
Qu’on prenne ces points et après qu’on essaie de construire du jeu et penser des a présent à l’année prochaine pour cibler au mieux les postes faibles
Nos "postes faibles" sont le fait de nos trop nombreux et très importants blessés...
Nous sommes 7eme en ayant joué pratiquement toute la saison SANS BUTEUR...et quel buteur si on se réfère juste à son début de saison juste avant sa blessure...
Idem pour Ndoram : on met un gros investissement sur lui et il se blesse gravement quelques jours après alors que la saison n'a pas débuté : désolé de le dire mais vue les dernières prestations de Maiga et dans une moindre mesure Angban, bah KND manque cruellement et de plus en plus (surtout si la blessure de Sarr est importante)...
Idem pour Pajot : si Maiga est hors forme, que Sarr est blessé et que boulaya ne sort pas un match de fou à chaque fois, bah Pajot c'est quand même le joueur qui peu restabiliser le milieu à lui tout seul...
Tu rajoutes un nguette devant pour amener son poids, Impact, rapidité devant et tu comprends que nos meilleures recrues sont déjà présentes...
Les "postes faibles" sont à l'infirmerie...
-
Sovak
Je suis souvent d'accord avec toi, mais pour le coup je n'aime pas qu'on ressorte l'exemple Hilton à toutes les sauces.TressorMoreno57 a écrit :Regarde combien de matchs il a raté depuis sa venue à Metz et tu te rendras compte que ce que tu dis est totalement incohérentchevaliergrenat a écrit :
John Boye ne peut pas faire une saison complète. Il souffre de nombreux problèmes physiques et a besoin d être ménage et ce sera normal car il aura 34 ans ! Donc prendre 1 DC d'avenir pour le suppléer sera nécessaire![]()
Quand tu joues défenseur tu peux aller bien au-delà de 34 ans ! (Demande à Hilton ^^)
Pour un Hilton, combien ne sont plus au niveau à 31 ans ?
Je dois avouer que Boye me surprend, mais il faut avouer que c'est un défenseur rapide et physique. Deux qualités qui partent vite avec l'âge... Rien à voir avec Hilton.
Je louerais donc sa bonne hygiène de vie qui fait que même a son âge il reste très performant !
-
Soren
Nous sommes dans le dur en ce moment. Je pense qu'il faut tirer un trait sur cette saison à présent et faire des expérimentations pour la saison prochaine. Pourquoi ne pas faire jouer des jeunes du centre de formation si nos cadres sont fatigués. Cela nous permettrait de voir s'ils ont le niveau L1, il n'y a aucune pression à avoir, nous sommes déjà maintenus.
- pierre57000
On remarque que certains pseudos réapparaissent depuis StEtienne pour déverser leur fiel et que d'autres plus "mesuré" en apparence se lâchent à nouveau (chasser le naturel et il revient au galop)
Du jour au lendemain 90% des équipes de L1 seraient supérieurs et notre schéma de jeu serait déjà obsolète avec ce type d'analystes et de techniciens pourquoi s'entêter à vouloir conserver Frédéric Antonetti ?
Pour ma part je remarque que Monaco Rennes, Lilles, Lyon ou Angers ont passé tout comme le Fc Metz un sale Week end
Enfin juste pour illustrer le niveau d'une partie du forum Leya Iseka aurait un niveau de L2 tout au plus et Diallo un niveau première Ligue ........2 buts les sépare et l'un est pourtant titulaire à part entière dans une équipe plutôt épargné par les blessures. Sans parler de Vagner qui ne reviendra, selon les mêmes, jamais à son niveau......
On pourrait en rire si ces personnes ne se déclaraient pas supporters du Fc Metz. Je vous invite à lire les commentaires des banlieusards du sud........ils sont presque moins tocards que certains ici.
Du jour au lendemain 90% des équipes de L1 seraient supérieurs et notre schéma de jeu serait déjà obsolète avec ce type d'analystes et de techniciens pourquoi s'entêter à vouloir conserver Frédéric Antonetti ?
Pour ma part je remarque que Monaco Rennes, Lilles, Lyon ou Angers ont passé tout comme le Fc Metz un sale Week end
Enfin juste pour illustrer le niveau d'une partie du forum Leya Iseka aurait un niveau de L2 tout au plus et Diallo un niveau première Ligue ........2 buts les sépare et l'un est pourtant titulaire à part entière dans une équipe plutôt épargné par les blessures. Sans parler de Vagner qui ne reviendra, selon les mêmes, jamais à son niveau......
On pourrait en rire si ces personnes ne se déclaraient pas supporters du Fc Metz. Je vous invite à lire les commentaires des banlieusards du sud........ils sont presque moins tocards que certains ici.
- Maillotgrenat.com
Grattons encore ces 4-5 points qui nous mettront totalement à l'abri et jouons la coupe de France à fond cette année!Soren a écrit : Nous sommes dans le dur en ce moment. Je pense qu'il faut tirer un trait sur cette saison à présent et faire des expérimentations pour la saison prochaine. Pourquoi ne pas faire jouer des jeunes du centre de formation si nos cadres sont fatigués. Cela nous permettrait de voir s'ils ont le niveau L1, il n'y a aucune pression à avoir, nous sommes déjà maintenus.
- schméo
N'importe quoi. Boye est toujours ultra rapide et régulier.chevaliergrenat a écrit :Exact. Il faudra également trouver un pendant en AD et un DC car Boye se fait vieux également_Chris. a écrit :
Bah le problème c’est que c’est le 3eme choix ... N’Guette passe devant si Niane est blessé, Antonetti l’a dit dernièrement en conférence de presse
Pour moi les postes faibles ce sera effectivement offensivement et nourrir le banc
Maziz, Ambrose par exemple c’est pas possible en L1
- Cactus
- Administrateur du site
Une seule chose : on ne gagnera pas tous nos matches, et nous sommes toujours 7e de L1.
Bonne journée
Bonne journée