Waylon57 a écrit :Clairement, c'est la loose, on va perdre ! Et attention à ne pas perdre sur tous les plans !Irphaeus a écrit : Nous allons perdre et ça permettra de pouvoir se concentrer sur le championnat et la 5ème place j'espère![]()

Waylon57 a écrit :Clairement, c'est la loose, on va perdre ! Et attention à ne pas perdre sur tous les plans !Irphaeus a écrit : Nous allons perdre et ça permettra de pouvoir se concentrer sur le championnat et la 5ème place j'espère![]()

C'est toujours l'inverse qui arrive, sauf pour Lyon-Metz où j'avais prévu une victoire messineAmsalem a écrit :Waylon57 a écrit :
Clairement, c'est la loose, on va perdre ! Et attention à ne pas perdre sur tous les plans !![]()
De toute façon au prochain tour on va tomber sur Angers et comme on est incapable de les battre ça s'arrêtera làWaylon57 a écrit :C'est toujours l'inverse qui arrive, sauf pour Lyon-Metz où j'avais prévu une victoire messineAmsalem a écrit :
![]()
![]()
Tu fais un concours avec Waylon57 ?Irphaeus a écrit :De toute façon au prochain tour on va tomber sur Angers et comme on est incapable de les battre ça s'arrêtera làWaylon57 a écrit :
C'est toujours l'inverse qui arrive, sauf pour Lyon-Metz où j'avais prévu une victoire messine![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, jacado, pirate57 et 90 invités