Les groupes pour Valenciennes-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: Les groupes pour Valenciennes-Metz

Messagepar Amsalem » 06 mars 2021, 19:47

Waylon57 a écrit :
Irphaeus a écrit : Nous allons perdre et ça permettra de pouvoir se concentrer sur le championnat et la 5ème place j'espère :bieres:
Clairement, c'est la loose, on va perdre ! Et attention à ne pas perdre sur tous les plans !
Image

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 06 mars 2021, 19:48

Amsalem a écrit :
Waylon57 a écrit :
Clairement, c'est la loose, on va perdre ! Et attention à ne pas perdre sur tous les plans !
Image
C'est toujours l'inverse qui arrive, sauf pour Lyon-Metz où j'avais prévu une victoire messine :huh?:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 06 mars 2021, 19:53

Waylon57 a écrit :
Amsalem a écrit :

Image
C'est toujours l'inverse qui arrive, sauf pour Lyon-Metz où j'avais prévu une victoire messine :huh?:
De toute façon au prochain tour on va tomber sur Angers et comme on est incapable de les battre ça s'arrêtera là

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 mars 2021, 23:17

Irphaeus a écrit :
Waylon57 a écrit :
De toute façon au prochain tour on va tomber sur Angers et comme on est incapable de les battre ça s'arrêtera là
Tu fais un concours avec Waylon57 ?
Ça devient franchement lourdingue ... Pffff .... :-(

Revenir à « Passion Grenat »