Oui c’est ce dont tout le monde semble être convaincu. Mais bon... je ne trouve pas que Vagner ou Gueye défendent particulièrement bien et aient un sens tactique ultra aiguisé.. puis bon on a 8 joueurs pour défendre sur le terrain à chaque match quand même; un peu d efficacité devant ferait pas de mal.Przemysl. a écrit :Je pense que Fred Antonetti lui reproche de n'être qu'un attaquant et de ne pas assez défendre à la perte du ballon. Mais oui c'est l'attaquant qui me fait la plus belle impression actuellement.Nicolisco a écrit : Yade ne joue quasiment pas mais a pratiquement les meilleures stats offensives de l effectif valide.
[RL] Frédéric Antonetti : « Aucun attaquant n’a pris la pole position »
-
Nicolisco
Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Aucun attaquant n’a pris la pole position »
- Chriss200
Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Aucun attaquant n’a pris la pole position »
Non pour Mikau à 20 ans maintenant il faut qu'on le garde et qu'on le fasse jouer quand on peut, regardez Niane, on ne l'a pas prêté et ça ne l'a pas empêché de progresser.chevaliergrenat a écrit :Peut-être qu'une saison pleine en l2 le ferait plus progresser que quelques bouts de match en l1. Regardez Mazziz, trouvez vous qu'il progresse ??bulbisback a écrit :
C'est toujours le souci : prêt avec 38 matches dans les jambes ou pas de prêt et une dizaine de matches dans la saison. Le jeune progresse plus avec une saison pleine à un étage inférieur ou avec quelques matches en Ligue 1 ? Tout dépend du profil du joueur.
Pour le pauvre Mazziz j'ai bien peur qu'il n'ai tout simplement pas le niveau et que les prêt n'y change rien. Il ne me fait pas une forte impression sur ses temps de jeu, contrairement à Yade qui en plus en a mis un autre aujourd'hui!