[RL] Frédéric Antonetti : « Je suis déçu du résultat, mais j'ai retrouvé l'équipe que j'aime »
- dutcom
Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Je suis déçu du résultat, mais j'ai retrouvé l'équipe que j'aime »
Je viens de voir le match en replay.... Déçu du résultat mais surtout du contenu! Je me connecte ici voir si les avis sont les mêmes mais je tombe la dessus! Le coach a retrouvé l'équipe qu'il aime!! Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer tellement j'ai trouvé l'équipe à l'envers tout le match. A moins qu'il aime toujours Rennes, auquel cas il a pu retrouver une belle équipe c'est vrai, mais perso je ne vois pas de positif dans le jeu ni l'envie aujourd'hui.
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Je suis déçu du résultat, mais j'ai retrouvé l'équipe que j'aime »
OK un discours de façade du coach qui dit qu'il n'est paradoxalement pas déçu MAIS
il ajoute :
- C’est nous qui les remettons en jeu sur des contres.
- il nous a manqué de la qualité technique,
- il nous manque toujours un petit morceau dans les vingt derniers mètres.
- On a manqué de présence devant le but aussi… »
- Et c’est là qu’il faut être un peu plus subtil. Ça nous manque encore…
Ca fait tout de même beaucoup de choses manquantes pour être satisfait
il ajoute :
- C’est nous qui les remettons en jeu sur des contres.
- il nous a manqué de la qualité technique,
- il nous manque toujours un petit morceau dans les vingt derniers mètres.
- On a manqué de présence devant le but aussi… »
- Et c’est là qu’il faut être un peu plus subtil. Ça nous manque encore…
Ca fait tout de même beaucoup de choses manquantes pour être satisfait
- bialbo
Je pense que Frédéric Antonetti ménage quelque peu ses joueurs.
Il n'a pas envie de les accabler (car ils sont tous passés à côté de leurs pompes cet apm). Et les encourager.
C'est aussi cela être un bon coach.
PS : on a un groupe talentueux mais qui n'arrive pas à gérer l'attente qui est énorme (à savoir décrocher une place européenne). Et c'est compréhensible..
Visiblement Lens a une équipe plus à même de gérer cette pression
Il n'a pas envie de les accabler (car ils sont tous passés à côté de leurs pompes cet apm). Et les encourager.
C'est aussi cela être un bon coach.
PS : on a un groupe talentueux mais qui n'arrive pas à gérer l'attente qui est énorme (à savoir décrocher une place européenne). Et c'est compréhensible..
Visiblement Lens a une équipe plus à même de gérer cette pression
- excelsior
Alors toi a partir du moment où on a le maintien en poche on peut fausser le championnatGregoully a écrit : Bon j'ai pas vu le match (et apparemment tant mieux) mais quand je lis des trucs pareils (et pas que le post de l'amnesique) je comprends pas tout...
Une semaine avant on a un génie du foot qui est presque trop qualifié pour être chez nous et la semaine d'après le génie ne comprends plus rien, ne sait pas analyser un match et n'aurait pas dû être prolongé...
Sans déc, c'est nimp des fois ici...
Moi je part de ce principe logique : ça fait 20 ans qu'on attend d'avoir un effectif, un entraîneur et des résultats de ligue 1 et cette année on surpasse nos attentes...
Donc perdre contre une équipe qui a joué la LDC moi ça ne me choque pas...
Si Antonetti dit qu'il a vu quelque chose de positif là dedans, bah je le crois que parole...c'est lui le plus à même de la dire...
Si on fini la saison en roue libre afin de préparer au mieux la suivante et d'intégrer au mieux les blessés de longue date...très bien pour moi...
On va jouer des gros et qu'on gagné ou perde, ça va pas changer grand chose à notre classement 6, 8 ou 10...c'est bien...
Et si on peut éviter de jouer l'intertoto pour nous pourrir le début de saison suivant, tant mieux...
Et si Lens peut la jouer et s'y enterrer vivant, encore mieux...
Quel mentalité !!!
Le respect de l’adversaire des supporters et des autres équipes passe par une volonté de jouer à fond tous les matchs
-
Todorov
Le début est sympa, la fin est consternanteexcelsior a écrit :Alors toi a partir du moment où on a le maintien en poche on peut fausser le championnatGregoully a écrit : Bon j'ai pas vu le match (et apparemment tant mieux) mais quand je lis des trucs pareils (et pas que le post de l'amnesique) je comprends pas tout...
Une semaine avant on a un génie du foot qui est presque trop qualifié pour être chez nous et la semaine d'après le génie ne comprends plus rien, ne sait pas analyser un match et n'aurait pas dû être prolongé...
Sans déc, c'est nimp des fois ici...
Moi je part de ce principe logique : ça fait 20 ans qu'on attend d'avoir un effectif, un entraîneur et des résultats de ligue 1 et cette année on surpasse nos attentes...
Donc perdre contre une équipe qui a joué la LDC moi ça ne me choque pas...
Si Antonetti dit qu'il a vu quelque chose de positif là dedans, bah je le crois que parole...c'est lui le plus à même de la dire...
Si on fini la saison en roue libre afin de préparer au mieux la suivante et d'intégrer au mieux les blessés de longue date...très bien pour moi...
On va jouer des gros et qu'on gagné ou perde, ça va pas changer grand chose à notre classement 6, 8 ou 10...c'est bien...
Et si on peut éviter de jouer l'intertoto pour nous pourrir le début de saison suivant, tant mieux...
Et si Lens peut la jouer et s'y enterrer vivant, encore mieux...
Quel mentalité !!!
Le respect de l’adversaire des supporters et des autres équipes passe par une volonté de jouer à fond tous les matchs
- batou le grenat
Je crois qu'il ne faut pas enfermer les gens dans des cases, surtout que ce qu'il dit est loin d'être insensé...Gregoully a écrit :Par contre, pour Beaulier, le troll en est un...moms68 a écrit :
Pas dit que Monaco fait de la CDF un objectif prioritaire!!![]()
Au plaisir de vous lire Monsieur Beaulier
- Eric Black
Mais comment se fait-il qu'on ait un tel écart d'analyse avec ce que dit FA, voir Pajot....? C'est la télé ou quoi? Ce match était nul de notre part...je ne pense pas exagérer ou alors on ne joue plus le même foot...tout ça me laisse très perplexe pour la suite

-
Gregoully
Ça fait longtemps qu'il s'y est enfermé tout seul dans sa case...batou le grenat a écrit :Je crois qu'il ne faut pas enfermer les gens dans des cases, surtout que ce qu'il dit est loin d'être insensé...Gregoully a écrit :
Par contre, pour Beaulier, le troll en est un...
Au plaisir de vous lire Monsieur Beaulier
-
marcel husson
Je pense que c'est certainement le match que nous avons le moins bien joué cette année.
Il s'agit certainement d'une coïncidence, mais cela coïncide avec l'article de l'Equipe sur les rémunérations...
Metz 19e aux rémunérations, 7e au classement, avec Antonetti mieux payé que ses joueurs (seul coach en L1).
Les joueurs ne se seraient-ils pas dit "on en fait déjà assez"?
Il s'agit certainement d'une coïncidence, mais cela coïncide avec l'article de l'Equipe sur les rémunérations...
Metz 19e aux rémunérations, 7e au classement, avec Antonetti mieux payé que ses joueurs (seul coach en L1).
Les joueurs ne se seraient-ils pas dit "on en fait déjà assez"?
- pilch
Perso j'ai la même lecture que le coach. Je ne comprends pas ce qui vous déçoit comme ça.
Qu'on soit inoffensif, surtout contre un bloc bas ? C'est le cas depuis le début de la saison, et Rennes est plutôt solide, surtout sur ce match.
Qu'on se soit fait manger pendant les 20 premières minutes ? Rennes était injouable, ils se déplaçaient énormément et ne faisaient pas une faute technique.
Une partie de l'impuissance messine vient du niveau de l'adversaire, très bon au début, et très bien organisé ensuite.
Qu'on soit inoffensif, surtout contre un bloc bas ? C'est le cas depuis le début de la saison, et Rennes est plutôt solide, surtout sur ce match.
Qu'on se soit fait manger pendant les 20 premières minutes ? Rennes était injouable, ils se déplaçaient énormément et ne faisaient pas une faute technique.
Une partie de l'impuissance messine vient du niveau de l'adversaire, très bon au début, et très bien organisé ensuite.