[Site off] Des moutons pour entretenir la pelouse de Saint-Symphorien !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Loloavelo

Re: [Site off] Des moutons pour entretenir la pelouse de Saint-Symphorien !

Messagepar Loloavelo » 02 avr. 2021, 11:14

Irphaeus a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

Oui vu, mais c'était un mauvais poisson d'avril car tout à fait crédible, pour une fois que le club aurait innové dans un domaine, c'est raté, dommage.
Je partage complètement ...
Vu comme ça a marché (couru ?), je trouve plutôt que c'est un très bon Poisson d'Avril !!! :slip:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 02 avr. 2021, 12:22

Loloavelo a écrit :
Irphaeus a écrit :

Vu comme ça a marché (couru ?), je trouve plutôt que c'est un très bon Poisson d'Avril !!! :slip:
Je me suis fais complètement avoir j'avoue mais je ne dois pas être le seul. Bien joué, par contre je suis déçu que ça ne soit pas vrai ... C'est un peu aller loin là parce que c'était parfaitement crédible, l'idée était bonne à faire réellement. Je ne prendrai plus aucune info du club au sérieux le 1 er avril, d'ailleurs la rechute de Pajot et de N'Guette je n'y crois plus.
Dernière modification par Irphaeus le 02 avr. 2021, 12:23, modifié 1 fois.

Sovak

Messagepar Sovak » 02 avr. 2021, 12:22

Loloavelo a écrit :
Irphaeus a écrit :

+1.

Je trouve que les meilleurs poissons sont ceux où jusqu'à l'annonce officielle, on ne comprend pas si c'est un poisson ou non.

J'avoue être tombé dedans, surtout que l'association existe et fait des partenariats avec quelques établissements scolaires de la ville (oui, je me suis renseigné :mrgreen:).

Cristo

Messagepar Cristo » 02 avr. 2021, 13:23

On est tous tombé dedans :mrgreen: l'idée était pourtant bonne mais difficile à mettre en place quand même...c'est vrai que je trouve aussi limite cette blague...

Metz68

Messagepar Metz68 » 02 avr. 2021, 14:37

patrick57 a écrit : Et le pire c'est que c'est vrai.Je les ai vu en empruntant l'autoroute
Soit tu es passé pile poil au bon moment
Soit t'es un gros mytho... :-D :-P

Metz68

Messagepar Metz68 » 02 avr. 2021, 14:40

Sovak a écrit :
Loloavelo a écrit :
+1.

Je trouve que les meilleurs poissons sont ceux où jusqu'à l'annonce officielle, on ne comprend pas si c'est un poisson ou non.
Exactement ! ;-)
Plus c'est crédible, mieux c'est !
D'ailleurs, je crois que ça a été fait (pour de bon) sur le circuit Paul Ricard il y a quelques jours

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 02 avr. 2021, 15:01

Je me suis avoir également dans les grandes largeurs, peut être tout simplement parce que j'ai voulu y croire.
J'ai vu dans d'autres endroits ce type d'opérations, ça fonctionne bien, c'est utile et tellement reposant, tu les comptes, recomptes et tu finis par t'endormir.
Encore une fois, dommage de ne pas le faire en vrai, d'autant plus que les crottes de moutons sont peut être et même surement un sacré engrais pour les jardins.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 02 avr. 2021, 15:32

Hummm...... p
as sûr que legazon soit bon pour un mouton. Et puis avant chaque match faudrait enlever les crottes. Vous imaginez le boulot ?
En fait je donnerais cher pour voir Neymar se rouler par terre et se relever couvert de m.... :yes:

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 02 avr. 2021, 16:35

Metz68 a écrit :

Exactement ! ;-)
Plus c'est crédible, mieux c'est !
D'ailleurs, je crois que ça a été fait (pour de bon) sur le circuit Paul Ricard il y a quelques jours
Comme je l'avais expliqué à un forumiste qui l'avait vu à Queuleu ( posts qui ont certainement été supprimés ), ce n'est pas nouveau. Perso j'avais vu le procédé en 1967 à la B.A.N. Hyères, et était surement utilisé ailleurs que dans les bases aéronovales ou aériennes. Les herbes hautes présentent de nombreux risques ( risques aviaires , car les oiseaux s'y réfugient ) pour les avions ( surtout les réacteurs ) en phase de décollage ou d'atterrissage
Je pense même que les éleveurs devaient être grassement rémunérés, d'une part il fallait un certain nombre de camions spécialement aménagés, d'autre part ils étaient immatriculés dans le 04 ou le 05.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 02 avr. 2021, 17:50

sup'demetz a écrit : Hummm...... p
as sûr que legazon soit bon pour un mouton. Et puis avant chaque match faudrait enlever les crottes. Vous imaginez le boulot ?
En fait je donnerais cher pour voir Neymar se rouler par terre et se relever couvert de m.... :yes:
Surtout un gazon fibré!! :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »