Il va jouer et il aura tellement les crocs de se montrer contre le PSG qu'il va survoler la rencontregeo alambic a écrit : Je sais que c’est irrationnel de ma part puisque le staff médical est tout ce qu’il y a de plus compétent, mais j’ai peur de ce retour de Niane, je trouve que c’est trop tôt, j’avais imaginé ça pour le dernier match. Je dois avoir peur qu’il se blesse à nouveau certainement. Cela dit, être dans le groupe ne signifie pas qu’il va jouer, on verra bien l’évolution du match aussi.
Les groupes pour Metz-PSG
-
Irphaeus
Re: Les groupes pour Metz-PSG
- Epicétout73
et décocher quelque flèches... !
- jolegrenat
Mais t pas la..pas laNuméro11 a écrit :Où t'es? Opa ou t'es?Mogway a écrit : Et Opa,il est où ?
Où t'es? Opa ou t'es?
Où t'es? Opa ou t'es?
Où t'es? Où t'es? Où Opa ou t'es?
Où t'es? Opa ou t'es?
Où t'es? Opa ou t'es?
Où t'es? Opa ou t'es?
Où t'es? Où t'es? Où Opa ou t'es?
Opa t pas la .....pas la
- Ravachol
On va jouer avec 2 10

-
sepi1975
Concernant N'Doram, j'ai bien peur que la somme dépensée pour l'avoir soit bien supérieur au résultat qu'on pourrait avoir avec lui.
N'Doram a fait quelques superbes matchs chez nous avant la crise du covid et depuis, il n'a plus joué.
N'Doram a 25 ans et n'a participé qu'à 41 matchs de ligue 1 et 52 matchs confondus, Udol c'est 43 en ligue 1 et 71 en tout et Maïga 70 (98 en tout sans compter les matchs internationaux) ...
En connaissant les blessures qu'on connus udol et Maïga, j'espère vraiment qu'N'Doram est parti pour jouer sans se blesser pendant au moins deux saisons.
N'Doram a fait quelques superbes matchs chez nous avant la crise du covid et depuis, il n'a plus joué.
N'Doram a 25 ans et n'a participé qu'à 41 matchs de ligue 1 et 52 matchs confondus, Udol c'est 43 en ligue 1 et 71 en tout et Maïga 70 (98 en tout sans compter les matchs internationaux) ...
En connaissant les blessures qu'on connus udol et Maïga, j'espère vraiment qu'N'Doram est parti pour jouer sans se blesser pendant au moins deux saisons.
-
Carlingeois
Persuadé qu'avec Pajot, N'Doram et Niane nous aurions 9 points en plus.