[Site off'] 21 joueurs présents à la reprise !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metz68

Re: [Site off'] 21 joueurs présents à la reprise !

Messagepar Metz68 » 10 juil. 2021, 13:49

grenateam a écrit :
Cactus a écrit :

Moi je trouverais bien que Boulaya prolonge .Et notre coach aussi.

Bassi n’est pas encore au niveau de Farid .
Tout à fait d'accord Cactus.
Certains parlent de Boulaya comme si l'on parlait d'un joueur lambda..., remplaçable d'un claquement de doigts ou presque
Juste pour rappel, voici de qui on parle :

https://www.fcmetz.com/2020-2021/actual ... -de-lannee

;-)

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 10 juil. 2021, 13:59

Metz68 a écrit :
grenateam a écrit :

Tout à fait d'accord Cactus.
Certains parlent de Boulaya comme si l'on parlait d'un joueur lambda..., remplaçable d'un claquement de doigts ou presque
Juste pour rappel, voici de qui on parle :

https://www.fcmetz.com/2020-2021/actual ... -de-lannee

;-)
On connais tous les qualités de Farid mais si dans sa tête il n'est plus grenat et qu'il reste, tu crois vraiment que c'est une bonne chose ? Je crois pas qu'il y ai quelqu'un pour critiquer ce qu'il apporte sportivement et ses qualités dans un collectif quand il est investi et c'était le cas cette saison.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 juil. 2021, 14:06

Irphaeus a écrit :

On connais tous les qualités de Farid mais si dans sa tête il n'est plus grenat et qu'il reste, tu crois vraiment que c'est une bonne chose ? Je crois pas qu'il y ai quelqu'un pour critiquer ce qu'il apporte sportivement et ses qualités dans un collectif quand il est investi et c'était le cas cette saison.
Parce que toi tu es dans sa tête bien sûr ? :ouioui:

IL doit être fatigué avec tout le monde qui est dans sa tête ^^

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 10 juil. 2021, 14:24

Cactus a écrit :
Irphaeus a écrit :

Non mais s'il ne prolonge pas et qu'il veut partir, je peux quand même penser qu'il n'est plus messin dans sa tête non ? Et je ne pense pas qu'il soit fatigué et qu'il lise le forum :ninja:

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 10 juil. 2021, 16:00

Irphaeus a écrit :
Cactus a écrit :

Non mais s'il ne prolonge pas et qu'il veut partir, je peux quand même penser qu'il n'est plus messin dans sa tête non ? Et je ne pense pas qu'il soit fatigué et qu'il lise le forum :ninja:
Mais voyons….. réfléchissez un peu… le club ne le retient pas, donc s’il part c’est qu’il a trouvé un challenge intéressant et s’il reste c’est que de toutes les possibilités qu’il a eu rester à Metz est le challenge le plus intéressant à ses yeux, et dans ce cas pour paraphraser il sera bel et bien « messin dans sa tête »

patrick57

Messagepar patrick57 » 10 juil. 2021, 17:32

C'est comme si tu veux changer d'employeur ou de boulot et que tu trouves pas..Ça m'étonnerait que tu sois encore investi à 100% dans ton job.En foot pro c'est pareil

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 10 juil. 2021, 17:50

patrick57 a écrit : C'est comme si tu veux changer d'employeur ou de boulot et que tu trouves pas..Ça m'étonnerait que tu sois encore investi à 100% dans ton job.En foot pro c'est pareil
Bah justement tout dépend du projet que te propose ton actuel employeur si au final c’est plus alléchant que les autres propositions alors tu ne restes pas par dépit non plus.

(J’ai eu le cas personnellement ou je sentais à un moment qu’il était temps de voir ailleurs, j’en ai parlé à ma direction et les nouveaux projets, perspectives, évolution de post m’ont fait rester et j’étais d’autant plus investi ensuite).

Tout ça pour dire que c’est sain de vouloir évoluer, changer d’air mais si on reste on ne peut aucunement conclure que c’est par « désespoir » ou faute d’alternative, des fois c’est le cas et des fois non.

Boulaya n’a jamais exprimé qu’il était mal à Metz et souhaitait absolument partir coûte que coûte il a exprimé vouloir évoluer dans sa carrière et c’est très différent, c’est la distinction entre ton « il fait des pieds et des mains pour partir » (ce qui n’a jamais été dit) et « il veut évoluer dans sa carrière »(ce qu’il a laissé entendre)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 juil. 2021, 18:10

Jahstrad a écrit :
[•••]

Boulaya n’a jamais exprimé qu’il était mal à Metz et souhaitait absolument partir coûte que coûte il a exprimé vouloir évoluer dans sa carrière et c’est très différent, c’est la distinction entre ton « il fait des pieds et des mains pour partir » (ce qui n’a jamais été dit) et « il veut évoluer dans sa carrière »(ce qu’il a laissé entendre)
Tout à fait .
Et c est là raison pour laquelle j’aimerais , s’il est motivé, et si on sait le motiver, qu il prolonge chez nous .
On verra bien.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 juil. 2021, 19:58

Le problème avec Boulaya ce n'est pas son talent, mais la mentalité qu'il va asséner au groupe. Accepterait il d'être relégué sur le banc à la place de Bassi sans y mettre son grain de sel. C'est quand même un joueur qui a déclaré qu'il ne souhaitait pas prolonger pour viser plus haut

aliosha

Messagepar aliosha » 12 juil. 2021, 11:29

Norton a écrit : Je suis convaincu que FA a tiré le maximum de Farid Boulaya la saison dernière. Son excellent hiver a fait sonné le portable de son agent, c'est certain. Maintenant, je pense qu'il s'agit d'une indemnité de transfert qui se négocie entre Metz et un autre club, d'un projet intéressant ou non pour le joueur. Mais que ce soit sur le plan de l'effectif ou de la trésorerie, son départ me semble acté. On ne dit rien, cette fois, pour ne pas faire la même connerie de com' qu'avec Diallo la saison dernière.
Et pourtant, selon certains dires, nous serions en train de négocier une prolongation d'un an avec lui.

Revenir à « Passion Grenat »