Moi ça va être compliqué... seulement aux TerminusFresh34 a écrit :J'essaierai de combiner match et boulotCristo a écrit :
Pendant que certains bossent...![]()
![]()
[site off] Metz-Nancy match amical ( 3-2 )
- Cristo
Re: [site off] Metz-Nancy match amical le 13 juillet
- ElPibedeGrenat
Juste une connerie qui sort de ma tête de piafNico a écrit :C’est une info ou une suggestion de te part?ElPibedeGrenat a écrit : Oukidjia
Centonze Bronn Kouyate Delaine
Pajot Maiga
Sarr
Bassi Mikautadze Nguette
Niane n’est pas la?
Ndoram ?
Pajot est remis?
- Symph57
Impossible qu'ils jouent à l'intérieur, les dimensions du terrain ne sont pas "réglementaire". C'est un match amical, certes, mais quand même.chevaliergrenat a écrit : Ça m'étonnerait qu'ils jouent à l'extérieur vu le déluge prévu cet am ( 15mm de pluie à 17h ). Peut-être joueront ils à l'intérieur où le match sera annulé
- LorraineGrenat
On jouera sûrement en 4/2/3/1.ElPibedeGrenat a écrit : Oukidjia
Pajot Maiga
Sarr
Bassi Mikautadze Nguette
J’espère que Sarr sera en 10 en première période et remplacé par Bassi en seconde.
Sur les ailes on a N’guette, Vagner, Gueye, Ambrose, Yade encore.. mettre Bassi sur le côté mettrait de la concurrence là où il y en a assez. Niane sera sûrement titulaire aussi et remplace, comme tu l’as mis par Mikautadze.
- sogood
Ceux qui ont repris la préparation plus tardivement joueront une demi heure environ. C'est un premier match avec une large revue d'effectif.
-
Nico
Il y a également Sabaly et la recrue Joseph qui devraient avoir du temps de jeu. Quid de Lô, Mikelbrencis et Lacroix? Cela peut également être un test pour voir s’ils peuvent assurer pendant la CAN et les absences de Fofana, Bronn et Kiki.LorraineGrenat a écrit :On jouera sûrement en 4/2/3/1.ElPibedeGrenat a écrit : Oukidjia
Pajot Maiga
Sarr
Bassi Mikautadze Nguette
J’espère que Sarr sera en 10 en première période et remplacé par Bassi en seconde.
Sur les ailes on a N’guette, Vagner, Gueye, Ambrose, Yade encore.. mettre Bassi sur le côté mettrait de la concurrence là où il y en a assez. Niane sera sûrement titulaire aussi et remplace, comme tu l’as mis par Mikautadze.
- Cristo
En tout cas Moselle TV est là...je fais la ligne 2 et je les ai vu
Dernière modification par Cristo le 13 juil. 2021, 15:48, modifié 1 fois.
- mangel
Pense à regarder la route...

- Cristo
Je suis tentémangel a écrit : Pense à regarder la route...![]()
![]()
- ElPibedeGrenat
Les onze titulaires côté @FCMetz : Caillard, Centonze, N’Doram, Udol, Delaine, Sarr, Maïga, Bassi, Gueye, Niane, Mikautadze. Les jeunes Lilian Raillot et Amadou Mbengue sont étalements sur la feuille de match. Youssef Maziz absent du groupe !