[site off] S.Alakouch est grenat !
-
grenateam
Re: [site off] S.Alakouch est grenat !
Pour accrocher le top 10 comme la saison dernière, il faut un homme fort dans le milieu, un joueur avec un fort volume de jeu et de grandes qualités technique, le milieu de terrain actuel est en souffrance techniquement. Cette recrue nous amènera plus de maîtrise, plus de possession, indispensable pour viser la première partie de tableau.
-
rand57
Je ne râle pas du tout. Je fais un constat qui n'est que personnel. Et ça ne me gêne pas plus que ça.Cristo a écrit :Il en faut toujours un pour ralerrand57 a écrit : Pas fan de la musique qui accompagne la vidéo.
Mais bienvenue à lui !![]()
![]()
-
Sovak
On l'a déjà, il s'appelle Pape Matar Sarr !grenateam a écrit : Pour accrocher le top 10 comme la saison dernière, il faut un homme fort dans le milieu, un joueur avec un fort volume de jeu et de grandes qualités technique, le milieu de terrain actuel est en souffrance techniquement. Cette recrue nous amènera plus de maîtrise, plus de possession, indispensable pour viser la première partie de tableau.
Je comprends ta demande, mais tu sors qui du 11 au profit de ta recrue miracle ?
-
grenateam
J'adore Habib Maiga, son état d'esprit irréprochable, sa combativité, mais le joueur présente trop de lacunes techniques. Je sortirai Habib, que j'utiliserais en suber sub. Vincent au poste de 6,combativité technique,c'est le métronome. Matar doit être accompagné d'un homme fort. Toute l'animation ne doit pas reposé sur lui,ou Bassi. Nous devons prendre exemple sur la défense de la saison passée. 2 hommes fort, avec 1 joueur à développer, idéal pour la progression du jeune joueur.Sovak a écrit :On l'a déjà, il s'appelle Pape Matar Sarr !grenateam a écrit : Pour accrocher le top 10 comme la saison dernière, il faut un homme fort dans le milieu, un joueur avec un fort volume de jeu et de grandes qualités technique, le milieu de terrain actuel est en souffrance techniquement. Cette recrue nous amènera plus de maîtrise, plus de possession, indispensable pour viser la première partie de tableau.
Je comprends ta demande, mais tu sors qui du 11 au profit de ta recrue miracle ?
- Cristo
Je te taquinerand57 a écrit :Je ne râle pas du tout. Je fais un constat qui n'est que personnel. Et ça ne me gêne pas plus que ça.Cristo a écrit :
Il en faut toujours un pour raler![]()
![]()
-
henrik larsson
Idem ...Eliasson mise à prix 2,5 millionsPatsupfcmetz a écrit :J'aimerais un profil d'ailier avec de bonnes stats "buts et passes décisives". Un mec capable de déborder et centrer proprement !PPR a écrit :
Un ailier? Je suis bien d'accord sur le défenseur (encore plus avec le départ mystérieux de John Boye), mais pourquoi un ailier? Tu ne voulais pas plutôt parler d'un attaquant?
Il nous manque 3 joueurs , 1 ailier , 1 attaquant , 1 central
-
grenateam
N'Doram pour moi c'est un 6 qui peut évoluer en défense centrale,il à la technique mais il manque de combativité pour etre titulaire.C'est le remplaçant de Pajot au poste.Matar et cette recrue devant qui manque pour apporter plus de maitrise, plus de possession.Un profil plus rare ,plus cher oui,mais indispensable à mon sens pour accrocher le top 10.Toute l'animation ne doit pas reposer sur le jeune Matar.PPR a écrit :On ne recrutera personne au milieu qui tiendrait ce rôle. Pour deux raisons essentielles: la première, c'est qu'on a déjà ces joueurs là dans l'effectif (Sovak parle de Sarr, j'ajoute N'Doram voire Pajot), et la deuxième, c'est que ce type de joueur est une denrée rare. Et ce qui est rare est cher...grenateam a écrit : Pour accrocher le top 10 comme la saison dernière, il faut un homme fort dans le milieu, un joueur avec un fort volume de jeu et de grandes qualités technique, le milieu de terrain actuel est en souffrance techniquement. Cette recrue nous amènera plus de maîtrise, plus de possession, indispensable pour viser la première partie de tableau.
Le club a vraiment d'autres priorités, en particulier derrière et devant.
-
Laz
Pour le coup lui en visitant les installations il a dû faire waouh
sauf à ce que j’ai loupé un centre d’entraînement super moderne à Nîmes …
Remarque ça marche aussi avec l’entraîneur
Remarque ça marche aussi avec l’entraîneur
-
rf57
Frédéric Antonetti n’a pas le même avis que toihenrik larsson a écrit :Idem ...Eliasson mise à prix 2,5 millionsPatsupfcmetz a écrit :
J'aimerais un profil d'ailier avec de bonnes stats "buts et passes décisives". Un mec capable de déborder et centrer proprement !
Il nous manque 3 joueurs , 1 ailier , 1 attaquant , 1 central
-
Sssasasaroyan
Bienvenue à toi Sofiane