Johan HAMEL arbitre de la rencontre Nantes Metz
- geo alambic
Re: Johan HAMEL arbitre de la rencontre Nantes Metz
Yes, encore une épopée à venir ! 
- Mr Sven
Varela personne ne l'aime et il n'aime personne, au moins il est cohérent dans sa médiocrité.Billou Grenat a écrit :Tu oublies Letexier et Varela, à moins qu'ils n'officient plus en L1. Hé oui la liste des arbitres qui nous "aiment" pas est assez longue ...get_up_kids a écrit : C'est une blague??
On se fait baiser par l arbitrage au 1er match, et au 2ème on nous met le pire arbitre qui puisse exister....
Au moins, la LFP annonce direct la couleur!![]()
Il manquerait plus qu'on se tape Batta au 3ème match, et là on aura le tiercé pour bien débuter la saison!![]()
Fun fact : ce mec a quand même été élu meilleur arbitre de L2 l'année dernière. Une blague.
- Seth57950
Il faut se détendre. Contre Lille l'arbitrage est loin d'être dégueulasse avec peu de coup de sifflet et un match fluide. Il oublie un penalty certe mais le rouge 90% des arbitres le sortent et pour Ylmaz il fait son cinéma habituel en se plaignant (l'année dernière c'est 6 jaunes sur la saison)
On est tous déçu mais l'arbitrage n'est en rien responsable de notre résultat
Pour Hamel c'est autre chose je vous rejoins totalement même si je ne comprends pas pourquoi il nous cartonne
Pour Hamel c'est autre chose je vous rejoins totalement même si je ne comprends pas pourquoi il nous cartonne
-
franz
Loin d'être dégueulasse ?Seth57950 a écrit : Il faut se détendre. Contre Lille l'arbitrage est loin d'être dégueulasse avec peu de coup de sifflet et un match fluide. Il oublie un penalty certe mais le rouge 90% des arbitres le sortent et pour Ylmaz il fait son cinéma habituel en se plaignant (l'année dernière c'est 6 jaunes sur la saison)
Même l'équipe lui donne la note de 3/10.
Il laisse jouer pendant 60 minutes sans jamais donner de jaunes, alors qu'il y a eu quelques fautes qui auraient mérité, et le premier carton qu'il sort est rouge. De plus, avant d'arriver a la faute de Kouyaté, il oublie volontairement de siffler deux fautes sur des messins a 30 mètres du but lillois, qui auraient donné un bon coup franc.
Et le penalty non sifflé c'est un peu le couronnement de cette belle prestation. Inimaginable.
- aliosha
Autant ne pas y aller !
Le club doit se faire entendre, on ne peut pas refuser au moins un arbitre pour la saison ?
Le club doit se faire entendre, on ne peut pas refuser au moins un arbitre pour la saison ?
- Petrarque
L'arbitre étant une donnée du match (et quelle donnée pour ce qui concerne Hamel), il sera important de presser haut et de ne pas se placer dans la situation de subir.
Cela tombe bien, du fait de la suspension de Kouyaté, Antonetti va pouvoir appliquer le système quil préfère avec 4 défenseurs (comme il l'a dit, il est contraint de jouer à 5 défenseurs du fait de son constat personnel que la présence de Kouyaté le nécessitait) et plus de capacités au pressing offensif.
Cela tombe bien, du fait de la suspension de Kouyaté, Antonetti va pouvoir appliquer le système quil préfère avec 4 défenseurs (comme il l'a dit, il est contraint de jouer à 5 défenseurs du fait de son constat personnel que la présence de Kouyaté le nécessitait) et plus de capacités au pressing offensif.
- KingKazu
Si laisser jouer c'est bien arbitrer alors on peut tous être arbitres.Seth57950 a écrit : Il faut se détendre. Contre Lille l'arbitrage est loin d'être dégueulasse avec peu de coup de sifflet et un match fluide. Il oublie un penalty certe mais le rouge 90% des arbitres le sortent et pour Ylmaz il fait son cinéma habituel en se plaignant (l'année dernière c'est 6 jaunes sur la saison)
Son arbitrage a été incohérent.
- Yilmaz met son corps en opposition pour obtenir une sanction sévère à l'encontre de Kouyaté. > Il est suivi par l'arbitre.
- Sarr met son corps en opposition pour obtenir un penalty. > Il est sanctionné par l'arbitre.
En appliquant un traitement différent, il a changé le cours du match et avantagé Lille. Donc il est en partie responsable.
Après, bien sûr, on aurait tort d'oublier sa VAR et les erreurs de nos propres joueurs au moment de faire notre analyse. Mais on ne peut pas le créditer d'un bon match.
-
PPFlingueurs
on peut au passage noter le fair play des nantais qui n'hésitent pas à relater nos propos contre ce pitrecrocogrenat a écrit :FC Nantes – FC Metz : L’arbitre de la rencontre, bête noire des Messins ?Przemysl. a écrit : https://www.fcnantes.com/articles/artic ... ?num=37545
https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... s-messins/
-
PPFlingueurs
ils faut absolument que le club fasse à la manière d'Aulas, et mette un pression folle sur Hamel. Soit Hamel est pas trop C** et il revoie sa manière de nous arbitrer (ca j'en doute franchement) , soit le club pourra dire après qu'il avait prévenu de ce qu'il allait se passer et peut être que ca fera bouger les choses et qu'on ne reverra plus Hamel nous arbitrer. Il me semble que de temps de Carlo , certains arbitres avaient été officieusement black listé et n'arbitrait plus le FCmetz. La commission d'arbitrage n'en pas envie non plus d'avoir le boxon a chaque désignation. Mais c'est vrai que vu le niveau global, elle doit surement se casser la tète pour designer un arbitre. Surtout quand on voit que les arbitres Jérôme Miguelgorry et Franck Schneider ont été relégués et qu'on laisse Hamel, Batta, celui de dimanche entre autre
- Chevalin
Les arbitres se protègent entre eux, ils s'en foutent de faire scandale, au contraire plus ils sont au centre d'un match et se font remarquer et plus ils sont satisfaits.Jerk a écrit :Je me suis dit ça avant le dernier match avec lui... mais je crois en fait qu'il prend du plaisir à en remettre une couche à chaque fois.schméo a écrit : Après tout ce qui s'est passé, ne peut-on pas légitimement penser qu'Hamel se sait scruté par les Messins et qu'il tentera d'éviter un nouveau scandale ?
Je sais pas, j'essaie !![]()