[BeIn] Niane doit rebondir, et Metz aussi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
stepslo

Re: [BeIn] Niane doit rebondir, et Metz aussi

Messagepar stepslo » 23 sept. 2021, 19:02

sebastien57950 a écrit : Ben moi je l'ai trouvé correct.. un beau retourné pas loin et belle passe pour gueye qui perd son duel contre navas

Du jeu combiné pas degueu. Et quand les entrants sont arrivés on a plus vu grand chose
Pareil : il avait fort à faire seul face aux 2 DC parisiens. S'il contineu à s'investir comme hier, il va revenir à son meilleur niveau.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 23 sept. 2021, 20:21

stepslo a écrit :
Whiteganda81 a écrit :

une proposition ad hoc... :-D
Tintin, y rien en stock : que des oreilles cassées :-(
On a marché sur la tune, un moment au pays de l'or noir.

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 25 sept. 2021, 04:29

Je suis clairement un pro Niane.
Cela étant posé, ceux qui disent qu'il n'a rien apporté, qu'il est nul dos au but adverse et que techniquement il est zéro, vous êtes sérieux?
Moi je l'ai vu manger Kimpembe à partir de la 20ème minute et dès qu'il est sorti, nous n'avions plus aucune possibilité de ressortir le ballon proprement.
Mais bon, tout cela est subjectif, sans doute.
Vous noterez que je ne parle pas de son contrôle orienté et de son ouverture pour Gueye qui peut / doit donner but
Pour un mec nul techniquement et mauvais dos au but, on a vu pire, non?
Je reste persuadé qu'on pourra le juger à partir de Rennes donc encore un peu de patience si vous voulez bien?

rand57

Messagepar rand57 » 25 sept. 2021, 09:21

J'aime bien Niane. Mais clairement il a du mal à redevenir lui même depuis son retour de blessure.

Ceci dit son match contre Paris est probablement le plus abouti cette saison. Appels tranchants, accelération, repli intelligent, envie. Certe, il rate 2-3 passes dos au but pour Gueye. Mais même son jeu dos au but était acceptable.
C'est ce genre de performance qui va lui redonner confiance et avoir moins d'appréhension pour son genou pour se lâcher.
Ça va venir.

Nico

Messagepar Nico » 25 sept. 2021, 09:42

Il a fait un bon match contre Paris et semble prendre en considération les critiques constructives du coach.

Ca sent le doublé contre Brest pour une victoire 3-0, allez Metz et allez Niane.

Revenir à « Passion Grenat »