Mais lol, on a la pire défense de L1, la pire défense à Metz depuis 20 ans et on veut faire jouer Lacroix ?
Son arrivée peut booster la concurrence, c'est tant mieux. En espérant que ça fasse monter le niveau global
[Republicain Lorrain] Jean-Armel Kana-Biyik à l'essai
-
reivax
-
hotspurdu57
Re: [Republicain Lorrain] Jean-Armel Kana-Biyik à l'essai
J'ai l'impression qu'on empile les joueurs de même style, pas ou très peu de joueurs techniques, juste des grands gabarits... Et quel message encore une fois pour les jeunes issus de la formation... On va se retrouver en fin de saison avec tout un tas de joueurs moyens (médiocres ?), tous pareils, et dont on ne saura que faire.....
-
Sanoli
Honnêtement La Défense contre Saint-Etienne n’a pas grand chose à envier aux 5 meilleures défenses du championnat … Si tout le monde est présent et à son niveau, j’ai confiance en eux. On ne prendra pas des buts de 68 m tous les matchs …reivax a écrit : Mais lol, on a la pire défense de L1, la pire défense à Metz depuis 20 ans et on veut faire jouer Lacroix ?
Son arrivée peut booster la concurrence, c'est tant mieux. En espérant que ça fasse monter le niveau global
-
RobertoAlagnole
C'est ce qui se dit à droite à gauche.champ d'or a écrit :Et le staff n'avait pas remarqué que cette expérience nous manquait déjà cet été ?sogood a écrit : Le staff compte sur des éléments d'expérience pour se sauver.
Par contre je pense qu'un Kouyaté à 3 Kana Biyik dans chaque jambe, alors l'expérience c'est bien quand on lit les CV mais ça ne se traduit pas forcément en performances sur le terrain.
Choix plus que bizarre sauf si Bronn ou Kouyaté ont acté leur départ dès cet hiver. L'un ou l'autre ne pouvant décemment pas passer n°3 dans la hiérarchie vu leur statut/salaire (capitaine pour Bronn) ou leur potentiel/valeur marchande (Kouyaté étant le plus côté de notre effectif).
Mais né à Metz et même agent qu'Ismaïla Sarr, Habib Diallo, De Préville, Lamine Gueye, Cheick Sabaly, Bouna Sarr, Abdallah Ndour, Mayoro Ndoye,... la gamelle doit être bonne.
-
RobertoAlagnole
Cela sent la défense à 3 centraux tout le long de la saison.
-
alain0157
Les 3 quarts des équipes de ce championnat jouent comme ça.RobertoAlagnole a écrit : Cela sent la défense à 3 centraux tout le long de la saison.
-
RobertoAlagnole
Mais elles ont d'autres qualités. Chez nous, j'ai l'impression qu'on mise tout sur notre plus grosse faiblesse.alain0157 a écrit :Les 3 quarts des équipes de ce championnat jouent comme ça.RobertoAlagnole a écrit : Cela sent la défense à 3 centraux tout le long de la saison.
-
chevaliergrenat
On va empiler les DC, Antonetti compte t'il aligner 5 DC ??
Encore un recrutement inutile
Encore un recrutement inutile
-
alain0157
Leurs qualités sont surtout d'avoir pu compter sur des effectifs au complet depuis le début de saison.RobertoAlagnole a écrit :Mais elles ont d'autres qualités. Chez nous, j'ai l'impression qu'on mise tout sur notre plus grosse faiblesse.alain0157 a écrit :
Les 3 quarts des équipes de ce championnat jouent comme ça.
Mais la roue tourne pour tout le monde .. du moins, c'est ce qu'on a coutume de dire.
-
Jahstrad
alain0157 a écrit :Les jeux sont faits !champ d'or a écrit :
Les bras m'en tombent... Niakhaté recalé à la visite médicale, mais on fait le forcing pour le recruter. Mbengue propulsé en charnière à la 5ème minute d'un match, il s'en sort admirablement bien. Lenny Joseph qu'on va chercher au Puy en Velay. Sabaly qui part titulaire on ne sait pas trop comment. Alakouch qui vient d'un club de L1 en tant que doublure d'un titulaire actuellement à 30% de ses capacités. Bassi qu'on prospecte depuis longtemps et qui signe le 1er avant même que le titulaire soit parti. Sans compter les grands discours sur les fameux "joueurs à développer". C'est un virage à 180° en l'espace de quelques semaines.
Quitte à prendre de l'expérience, c'est en attaque dont on en a besoin, incapable que nous sommes à tenir un ballon dans le camp adverse et à créer/convertir des occasions de but.
On est déjà dans la gestion de crise, les jeux sont faits, rien ne va plus.
Mon dieu que d'assurance .....![]()
C’est une expression Alain…prends la phrase en entier peut-être… ça veut simplement dire que le hasard prend le dessus désormais et que justement la finalité n’est pas définie mais simplement non prévisible…
Navrant…