[Le live] OGC Nice FC Metz 0-1
- Gennarino
Re: [Le live] OGC Nice FC Metz
DAJEEEEE... Victoire obligatoire on y croit !!

- julmetz95
allez messins 
-
grenateam
Traoré je pense mérite plus.Sarr ne mérite pas d'être dans le onze pour moi au vue de ses dernières prestations.TressorMoreno57 a écrit :J'aurais préféré Sarr ou Traoré mais bon...cioran a écrit :
Pajot jouera à la place de MaÎga
Si il tient 45 minutes ça sera un miracle..
-
itatac
Allez messins !!! Il est plus que temps, il faut oser. 
-
Kotors
Maiga on peut comprendre les raisons (rigueur tactique, bonne capacité défensive), mais Pajot c'est quand même honteux qu'il soit titulaire quand Sarr est la. Même décevant, ce dernier est notre meilleur milieu. On à plus le temps, on est dernier, faut faire jouer les meilleurs, la leçon de vie pour Sarr attendra.Babacar_G a écrit : Tant que Pajot et Maïga seront devant Sarr (même à 60%) dans la hiérarchie, nous n'y arriverons pas
Après Pajot n'a pas le fils de Antonetti en agent par hasard ?
- Ben 51
Va pas falloir se louper au milieu...Cristo a écrit :
-
chevaliergrenat
Pourquoi mettre Centonze qui c'est flagrant n'a plus envie de jouer et faire des efforts pour Metz. Idem pour Niane qui est totalement HS . Pourquoi ne pas titulariser Alakouch et Joseph qui eux se depouilleront sur le terrain. Bref le message est tu es nul et ne fait aucun effort , pas grave tu sera intouchable.... c'est peut-être la raison pour laquelle on est bon derniers de l1
- julmetz95
bon match a tous 
- Ben 51
J'espère que L. Joseph aura l'occasion de rentrer au moins 20 minutes en fin de match. Il peut amener quelque chose, à condition que les défenseurs aient déjà été fatigués !chevaliergrenat a écrit : Pourquoi mettre Centonze qui c'est flagrant n'a plus envie de jouer et faire des efforts pour Metz. Idem pour Niane qui est totalement HS . Pourquoi ne pas titulariser Alakouch et Joseph qui eux se depouilleront sur le terrain. Bref le message est tu es nul et ne fait aucun effort , pas grave tu sera intouchable.... c'est peut-être la raison pour laquelle on est bon derniers de l1
-
TrAxX
Jaune??? Mais c'est quoi le délire ?