Kouyaté a commencé à retropédaler avec la Horda. Message d'excuse sur son compte Instagram.ouragan a écrit :Przemysl. a écrit :
Pour s'inventer une excuse ou un alibi. Comme Oukidja et Sarr. Allumer un contre feu permet de détourner les regards de ses prestations sportives.
Oh arrêtes, des abrutis il y en a et il y en aura toujours. Il y a juste des joueurs plus susceptibles que d'autres.
Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!
- Przemysl.
Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!
- champ d'or
Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!
Je n'aime pas ces débats sur l'utilité supposée ou pas des supporters, et leur rôle dans un club de foot.
Par contre, une chose est certaine, avec la qualité du football proposé à Saint Symphorien depuis maintenant 9 mois, les joueurs ne devraient consacrer leur énergie qu'à une chose : travailler, être digne du statut de professionnel et faire en sorte que le maillot grenat ne soit pas une serpillère sur laquelle les joueurs adverses s'essuient en général 2 à 3 fois par match.
Ce qu'ils montrent est indigne et ils manquent de respect en premier lieu à leur employeur et aux collectivités qui ont financé des installations modernes. Prendre 3 buts en 30 minutes face à Montpellier, sans aucune agressivité dans les duels, est pitoyable. Et ce n'est pas en cherchant de prétendues hostilités dans les tribunes basses qu'ils retrouveront la dignité.
Le stade devrait être rempli au prochain match, mais pour leur donner une bronca dès l'échauffement, de celle qu'ils n'ont jamais connue et ne reconnaîtront jamais dans leur carrière. ça leur donnera une vraie occasion de geindre et de se répandre sur les réseaux.
Par contre, une chose est certaine, avec la qualité du football proposé à Saint Symphorien depuis maintenant 9 mois, les joueurs ne devraient consacrer leur énergie qu'à une chose : travailler, être digne du statut de professionnel et faire en sorte que le maillot grenat ne soit pas une serpillère sur laquelle les joueurs adverses s'essuient en général 2 à 3 fois par match.
Ce qu'ils montrent est indigne et ils manquent de respect en premier lieu à leur employeur et aux collectivités qui ont financé des installations modernes. Prendre 3 buts en 30 minutes face à Montpellier, sans aucune agressivité dans les duels, est pitoyable. Et ce n'est pas en cherchant de prétendues hostilités dans les tribunes basses qu'ils retrouveront la dignité.
Le stade devrait être rempli au prochain match, mais pour leur donner une bronca dès l'échauffement, de celle qu'ils n'ont jamais connue et ne reconnaîtront jamais dans leur carrière. ça leur donnera une vraie occasion de geindre et de se répandre sur les réseaux.
- Jeanmich57
Tu as oublié exprès dans ta phrase tout en nuance. Je m'abstiendrai de mettre beaucoup de points d'interrogation ou d'exclamation.chevaliergrenat a écrit :Ils respectent leur public eux en se faisant atomiser à domicile à chaque match ????Jeanmich57 a écrit :
Donc si je comprends bien en tant que supporter, tu as le droit de critiquer les joueurs mais en tant que joueur, tu n'as pas le droit de manifester un désaccord avec eux ? J'ai bon ?
- mangel
Oui tu iras voir du foot corpo où tu pourras supporter comme bon te semble...sinon les présidents qui mettent leurs subsides dans un club pro ne sont certainement pas nombreux pour ce qui concerne le retour sur investissement...une dernière chose les recettes au guichet c'est autour de 15% du budget du club...les droits vtv ne viennent pas du tout des supporters !Jezabel Beurk a écrit :Parce que tu crois réellement que ça existe beaucoup des présidents de club qui donnent de l’argent sans rien attendre en retour ? Serin fait du business avec le club. Ce qu’il perd d’un côté il le gagne de l’autre. Et ne pas oublier que si le club touché des droits TV c’est aussi parce qu’il y a des supporters qui paient. Le jour où il n’y aura plus de clubs pros avec les millions qui vont avec le foot ne sera pas mort pour autant et il y aura toujours des supporters. Comme l’ont parfaitement démontré par exemple les strasbourgeois quand ils sont redevenus amateurs.mangel a écrit :
Démagogie à deux balles, sans présidents ou propriétaires qui ne comptent pas leurs deniers, ils serviraient à quoi les supporters, vu qu'il n'y aurait plus de foot pro...
- Chriss200
Ben je dirais oui. Le supporter paye pour venir assister à un spectacle plutôt médiocre cette saison, en plus il caillait hier.Jeanmich57 a écrit :Donc si je comprends bien en tant que supporter, tu as le droit de critiquer les joueurs mais en tant que joueur, tu n'as pas le droit de manifester un désaccord avec eux ? J'ai bon ?
Le joueur est payé 40000€/mois et évolue dans des conditions qui sont plutôt bonne au Fc Metz pour placer le club en milieu de tableau. Je condamne les insultes mais c'est aussi aux joueurs de prendre un peu de hauteur et de se concentrer sur le match.
Disons qu'il y a 1000 idiots qui insultent sur 13000, pourquoi se focaliser sur les 1000?
Pour avoir longtemps joué en amateur, les insultes ca fait parti du foot, c'est triste mais c'est comme ca!
Et je me répète mais si il y a en bien un qui doit faire profil bas après Montpellier c'est Oukidja, il a fait un match catastrophique et sur le terrain en général ce n'est pas un Saint.
-
GryseL04
Les supporters sont l'essence même des clubs. Sans supporter, pas de football. Le club n'appartient pas aux supporters mais ils sont tout de même indispensables, que ce soit pour les soutenir ou même économiquement.
Donc oui les supporters doivent supporter mais nous avons aussi le droit de montrer notre mécontentement.
Et à Metz depuis plus de 20 ans, il faut vraiment penser grenat, bouffer grenat, vivre grenat pour garder la foi !
Alors quand j'entends des joueurs qui se plaignent de je ne sais quelles insultes, franchement c'est du niveau cours de récréation. Et en plus, ça tombe généralement quand plus rien ne va et ça permet de détourner les regards de l'essentiel, à savoir les résultats (ou plutôt le manque de résultats).
Messieurs les joueurs, arrêtez de geindre, bossez, marquez, gagnez, enthousiamez nous et ensuite on discutera des futilités dont vous faites depuis hier une énormité...
Donc oui les supporters doivent supporter mais nous avons aussi le droit de montrer notre mécontentement.
Et à Metz depuis plus de 20 ans, il faut vraiment penser grenat, bouffer grenat, vivre grenat pour garder la foi !
Alors quand j'entends des joueurs qui se plaignent de je ne sais quelles insultes, franchement c'est du niveau cours de récréation. Et en plus, ça tombe généralement quand plus rien ne va et ça permet de détourner les regards de l'essentiel, à savoir les résultats (ou plutôt le manque de résultats).
Messieurs les joueurs, arrêtez de geindre, bossez, marquez, gagnez, enthousiamez nous et ensuite on discutera des futilités dont vous faites depuis hier une énormité...
-
Cris John Deere
Exact,le maillot grenat se respecte pour son histoire,si ils veulent plus le porter qu ils s en aillent.chevaliergrenat a écrit :Ils respectent leur public eux en se faisant atomiser à domicile à chaque match ????Jeanmich57 a écrit :
Donc si je comprends bien en tant que supporter, tu as le droit de critiquer les joueurs mais en tant que joueur, tu n'as pas le droit de manifester un désaccord avec eux ? J'ai bon ?
En attendant lors du dernier mercato y avait pas grand monde au portillon.
- Przemysl.
Le club a fait une vidéo à l'attention des supporters. Les dirigeants ont dû sentir que ça commençait à tourner au vinaigre. Les 3 joueurs ont deconné. On passe à autre chose et Allez Metz pour le match à Monaco. C'est un match à l'extérieur contre une équipe qui va jouer l'attaque. Ça devrait convenir à notre style.
-
Cris John Deere
champ d'or a écrit : Je n'aime pas ces débats sur l'utilité supposée ou pas des supporters, et leur rôle dans un club de foot.
-
Jobas
une question ;
est ce que quelqu'un a entendu des insultes envers nos joueurs, leur famille en EST BASSE ?
non parce que simplement répéter "ils ont été insulté" pour justifier leur attitude c'est un peu facile.
Moi j’étais en EST BASSE et rien, aucune insulte, mais des chants, des encouragements..aucune BRONCA à la fin du match
et ce depuis le début de la saison !
Alors des insultes ? Peut être je ne peux pas entendre TOUT ce qui se passe (et si c'est le cas, je condamne) mais alors c'était très très isolé et dans ce cas, on ne généralise pas le comportement de deux imbéciles à toute une tribune
Alors OUI, les gestes de KOUYATE, ses propos et ceux d'OUKIDJA me déplaisent au plus haut point
Une grande partie des joueurs feraient bien de mouiller le maillot et de se remettre en question... se taire aussi et enfin AGIR sur le terrain
Ca fait près de 40 ans que je supporte METZ et que je vais au stade . J'ai déjà vécu des moments difficiles entre l'équipe et les supp mais cette année, les joueurs bénéficient d'un VRAI soutient alors que franchement, ils ne sont irréprochables dans leur investissement, au contraire !
Et ..ils se permettent de critiquer leur supp ? Les rendre responsable de leur difficulté à domicile ? de se plaindre dans les médias ?
JE n'ai JAMAIS VU CA
Honteux
qu'ils se remettent en cause !
est ce que quelqu'un a entendu des insultes envers nos joueurs, leur famille en EST BASSE ?
non parce que simplement répéter "ils ont été insulté" pour justifier leur attitude c'est un peu facile.
Moi j’étais en EST BASSE et rien, aucune insulte, mais des chants, des encouragements..aucune BRONCA à la fin du match
et ce depuis le début de la saison !
Alors des insultes ? Peut être je ne peux pas entendre TOUT ce qui se passe (et si c'est le cas, je condamne) mais alors c'était très très isolé et dans ce cas, on ne généralise pas le comportement de deux imbéciles à toute une tribune
Alors OUI, les gestes de KOUYATE, ses propos et ceux d'OUKIDJA me déplaisent au plus haut point
Une grande partie des joueurs feraient bien de mouiller le maillot et de se remettre en question... se taire aussi et enfin AGIR sur le terrain
Ca fait près de 40 ans que je supporte METZ et que je vais au stade . J'ai déjà vécu des moments difficiles entre l'équipe et les supp mais cette année, les joueurs bénéficient d'un VRAI soutient alors que franchement, ils ne sont irréprochables dans leur investissement, au contraire !
Et ..ils se permettent de critiquer leur supp ? Les rendre responsable de leur difficulté à domicile ? de se plaindre dans les médias ?
JE n'ai JAMAIS VU CA
Honteux
qu'ils se remettent en cause !