a 3-0, la physionomie change, et tu cherche à contrer plutot qu'a poser la main sur le jeuMaverick a écrit : Les stats du match font peur quand même ...
4 tirs ...
3 cadrés ...
sans parler des passes, dribbles, ...
L’Équipe du 13/12 : Le festin après la disette
-
pseudoanumero69
Re: L’Équipe du 13/12 : Le festin après la disette
- aliosha
Oui, c'est moi, énorme prise de tête entre Centonze et Gaillot car Fabien ne voulait pas aller saluer la GG ce qu'il n'a d'ailleurs pas fait.robbi a écrit :Pour centonze et nianePalinodie a écrit : Dans les premières lignes, l'Equipe parle de communion avec le public.
Étant présent en Sud ( on m'a offert un match en loge...), je n'ai vu que 5 ou 6 joueurs des 11 qui ont terminé le match faire le tour des tribunes.
Bronn s'est éclipsé dès le coup de sifflet final, genre je suis pressé, on m'attend, avec les gestes à l'appui, Niane est passé à côté du coach , les deux s'ignorant, Centonze, sur le bord de touche, s'est pris une leçon de texte par une personne non identifiée, avec grand renfort de gestes, peut-être sur son placement sur le but lorientais. (Là, je reconnais que ce n'est que mon ressenti).
Bref, c'est un peu faible comme communion, disons que c'est une première communion, attendons la confirmation...
Un forumiste a dit qu ils s étaient pris la tête avec gaillot parce que pas de tour de terrain
Quelqu un peut confirmer ?
Et Niane s'en est aussi pris à Gaillot mais là, je ne sais pas pour quelle raison.
-
vag'à bond
Non De Preville a beaucoup donné comme a son habitude mais il n'avait pas l'aisance qu'on lui connaît dans ce match la.Placebo a écrit : Un 5 pour De preville, vous déconner l'équipe. Avez-vous vu son match, au moins ?
18 tirs subit, c'est beaucoup trop, heureusement qu'ils étaient maladroits les joueurs de Lorient. Va falloir resserrer les boulons. Sinon très belle victoire.![]()
Peu importe la note, on adore ce joueur et il peut se permettre de passer à côté une fois de temps en temps tant il ne triche pas.
-
Metzin
Quand on voit la « joie » de Centonze après le but en csc, ça en dit long sur son avenir au club….aliosha a écrit :Oui, c'est moi, énorme prise de tête entre Centonze et Gaillot car Fabien ne voulait pas aller saluer la GG ce qu'il n'a d'ailleurs pas fait.robbi a écrit :
Pour centonze et niane
Un forumiste a dit qu ils s étaient pris la tête avec gaillot parce que pas de tour de terrain
Quelqu un peut confirmer ?
Et Niane s'en est aussi pris à Gaillot mais là, je ne sais pas pour quelle raison.
Après peu m’importe, l’essentiel étant que les joueurs fassent ce pourquoi ils sont payés : jouer au football.
La victoire est là, pour vu que ça dure !
-
RobertoAlagnole
Sauf que Centonze n'effectue quasiment plus de repli défensif depuis le début de saison et est donc à l'origine de la plupart des déséquilibres défensifs. Je ne sifflerai jamais un joueur mais s'il n'a pas le moindre ego, faut qu'il se taille le garçon. Et on lui souhaite de prendre un maximum de maturité là où il ira car l'après football risque de lui réserver bien des surprises.Metzin a écrit :Quand on voit la « joie » de Centonze après le but en csc, ça en dit long sur son avenir au club….aliosha a écrit :
Oui, c'est moi, énorme prise de tête entre Centonze et Gaillot car Fabien ne voulait pas aller saluer la GG ce qu'il n'a d'ailleurs pas fait.
Et Niane s'en est aussi pris à Gaillot mais là, je ne sais pas pour quelle raison.![]()
Après peu m’importe, l’essentiel étant que les joueurs fassent ce pourquoi ils sont payés : jouer au football.
IL pourra faire chut avec l'index autant qu'il le souhaite, cela n'enlèvera pas son attitude de gros bébé.
-
Metzin
Il faut juste souhaiter qu’il termine la saison chez nous…
-
Gregoully
M'étonnerait que FA donne son accord pour se mettre une balle dans le pied...Metzin a écrit : Il faut juste souhaiter qu’il termine la saison chez nous…
-
guyzou
exact, en plus toutes les actions dangereuses de Lorient son venu de son coté , c est juste une constatation moins impliqué dans son role défensifRobertoAlagnole a écrit :Sauf que Centonze n'effectue quasiment plus de repli défensif depuis le début de saison et est donc à l'origine de la plupart des déséquilibres défensifs. Je ne sifflerai jamais un joueur mais s'il n'a pas le moindre ego, faut qu'il se taille le garçon. Et on lui souhaite de prendre un maximum de maturité là où il ira car l'après football risque de lui réserver bien des surprises.Metzin a écrit :
Quand on voit la « joie » de Centonze après le but en csc, ça en dit long sur son avenir au club….![]()
IL pourra faire chut avec l'index autant qu'il le souhaite, cela n'enlèvera pas son attitude de gros bébé.