Une bouteille sur la tronche d'un messin et c'est 3 points.Evargalo a écrit : Au vu du pedigree local, ce serait déjà une belle performance si le match allait à son terme.
Avis aux amateurs.
Une bouteille sur la tronche d'un messin et c'est 3 points.Evargalo a écrit : Au vu du pedigree local, ce serait déjà une belle performance si le match allait à son terme.
Et alors? C’est une surprise ?Whiteganda81 a écrit : Caillard annoncé titulaire en conf de presse par la coach
![]()
Détendez-vous cher Monsieur, c'est une info de la conf de presse pour ceux qui s'intéressent au club...phil57 a écrit :Et alors? C’est une surprise ?Whiteganda81 a écrit : Caillard annoncé titulaire en conf de presse par la coach
![]()
Caillard est pas mal.Whiteganda81 a écrit :Détendez-vous cher Monsieur, c'est une info de la conf de presse pour ceux qui s'intéressent au club...phil57 a écrit :
Et alors? C’est une surprise ?
Ceux qui s’intéressent au club n’ont pas besoin de la conférence de presse pour savoir que c’est Caillard qui sera titulaireWhiteganda81 a écrit :Détendez-vous cher Monsieur, c'est une info de la conf de presse pour ceux qui s'intéressent au club...phil57 a écrit :
Et alors? C’est une surprise ?
Moi aussi je pense qu'on va faire avec jusqu'à la fin donc autant essayer de recoller aux temps de passage pour le maintien et espérer le naufrage de 2-3 équipes qu'on puisse laisser derrière nous.Derf a écrit :J'aimerais tellement que tu n'es pas raison...Eric Black a écrit : Au vu des dernières prestations et en tenant compte du peu d'intelligence tactique du stratège aux manettes, je me permets de dire avant le match que l'on va se prendre une bonne branlée à Lyon.
Je ne crois pas un seul instant que cette équipe pourra augmenter son niveau de jeu par miracle...le foot c'est un peu de prérequis technique, beaucoup de travail tactique et un énorme mental. Autant de qualités inexistantes pour le moment au FC.
Donc plutôt que de venir après la bataille je prévois une belle claque encore demain...et on se rapprochera encore un peu plus du départ de ce staff has been...
![]()
![]()
![]()
Malheureusement je pense qu'avec cette équipe et ce staff tu vois juste !
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Pablo54, PapyGateux, Semrush [Bot] et 105 invités