Lyon Metz avant match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bobsaintclair

Re: Lyon Metz avant match

Messagepar Bobsaintclair » 21 déc. 2021, 21:18

Evargalo a écrit : Au vu du pedigree local, ce serait déjà une belle performance si le match allait à son terme.
Une bouteille sur la tronche d'un messin et c'est 3 points.
Avis aux amateurs.

phil57

Messagepar phil57 » 21 déc. 2021, 21:21

Whiteganda81 a écrit : Caillard annoncé titulaire en conf de presse par la coach

:metzch:
Et alors? C’est une surprise ?

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 21 déc. 2021, 21:22

phil57 a écrit :
Whiteganda81 a écrit : Caillard annoncé titulaire en conf de presse par la coach

:metzch:
Détendez-vous cher Monsieur, c'est une info de la conf de presse pour ceux qui s'intéressent au club...

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 21 déc. 2021, 21:28

Whiteganda81 a écrit :
phil57 a écrit :

Détendez-vous cher Monsieur, c'est une info de la conf de presse pour ceux qui s'intéressent au club...
Caillard est pas mal.
Ouki doit redevenir ouki s'il veut regager sa place.

phil57

Messagepar phil57 » 22 déc. 2021, 09:35

Whiteganda81 a écrit :
phil57 a écrit :

Ceux qui s’intéressent au club n’ont pas besoin de la conférence de presse pour savoir que c’est Caillard qui sera titulaire

bazeltanex

Messagepar bazeltanex » 22 déc. 2021, 10:17

En déplacement au parc OL avec les potes, on y croit à une possible victoire messine ! :metzch: Si les joueurs partent battu d'avance c'est sur que l'équipe va se prendre une branlée.

Néanmoins je doute fort que ça soit dans l'ADN des équipes entraînées par Frédéric Antonetti. On peut lui reprocher certaines choses à cet entraîneur, mais cela reste un passionné qui a toujours harangué ses troupes pendant chaque match. (même si c'était beaucoup moins le cas en début de saison)

Pour ce match, c'est du 50/50. Ça passe ou ça casse contre cet OL qui a probablement sur le papier le meilleur milieu terrain de ligue 1. C'est tellement le bordel actuellement dans ce club qu'il peut tout se passer sur le terrain.

Perso ma compo ce serait plutôt :

Caillard- Centonze, Bronn, Kouyaté, Jemerson, Delaine-Traore, Maiga, Boulaya- De Préville, N'guette

Avec les entrée de Niane et Yade en fin de match. Le reste à voir pendant le match.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 22 déc. 2021, 10:22

Derf a écrit :
Eric Black a écrit : Au vu des dernières prestations et en tenant compte du peu d'intelligence tactique du stratège aux manettes, je me permets de dire avant le match que l'on va se prendre une bonne branlée à Lyon.
Je ne crois pas un seul instant que cette équipe pourra augmenter son niveau de jeu par miracle...le foot c'est un peu de prérequis technique, beaucoup de travail tactique et un énorme mental. Autant de qualités inexistantes pour le moment au FC.
Donc plutôt que de venir après la bataille je prévois une belle claque encore demain...et on se rapprochera encore un peu plus du départ de ce staff has been...
:metzch: :metzch: :metzch:
J'aimerais tellement que tu n'es pas raison...
Malheureusement je pense qu'avec cette équipe et ce staff tu vois juste !
Moi aussi je pense qu'on va faire avec jusqu'à la fin donc autant essayer de recoller aux temps de passage pour le maintien et espérer le naufrage de 2-3 équipes qu'on puisse laisser derrière nous.

sysyl82

Messagepar sysyl82 » 22 déc. 2021, 10:38

Metz pourrait faire une très belle opération au classement en gagnant à Lyon
avec des résultats négatifs pour les concurrents directs...

UN PETIT EFFORT AVANT LA TREVE !

ALLEZ METZ

Curtis

Messagepar Curtis » 22 déc. 2021, 11:23

Bonjour à tous,

J'ai la chance d'avoir des places tout proche du "banc de touche" messin ce soir. Je vous ferai un retour sur le match vu du stade.

Cependant je vous avoue que je n'ai pas hâte d'être à ce soir. Je suis très craintif à l'idée d'assister à une branlée en live in direct et devoir subir des "AHOU" tout autour de moi pendant près de 2h.
Mais je vais essayer d'être optimiste, et me dire que nous avions fait un match très intéressant au Vélodrome, pourquoi pas recommencer ?

De plus la compo de l'Equipe me plaît, j'espère que c'est celle que nous verrons ce soir.

Bon match à tous et allez :metzch: :bieres:

mangel

Messagepar mangel » 22 déc. 2021, 11:24

Merci Curtis bon match à toi aussi on y croit! :-)

Revenir à « Passion Grenat »