Reims avec Jens Cajuste ,un box to box de grande qualité. International suédois. 10M de transfert.
Une cellule de recrutement de qualité.
[AVANT-MATCH] J21: Stade de Reims - FC METZ
-
grenateam
-
Sam 89
Re: [AVANT-MATCH] J21: Stade de Reims - FC METZ
Non, il a pris 2 matchs fermes plus un avec sursis. Donc il ne sera pas là dimancheCarrass' a écrit :Pour moi il n'avait que 1 match fermeSam 89 a écrit :
Non, je crois qu'il purgera son 2e match de suspension.
-
Carrass'
Oui j'ai été vérifié aussi, je m'inclineSam 89 a écrit :Non, il a pris 2 matchs fermes plus un avec sursis. Donc il ne sera pas là dimancheCarrass' a écrit :
Pour moi il n'avait que 1 match ferme![]()
- Gipsy
Avec un gros portefeuille, c'est plus facile de trouver la "grande qualité" !grenateam a écrit : Reims avec Jens Cajuste ,un box to box de grande qualité. International suédois. 10M de transfert.
-
Sovak
C'est quand même super cher. À 10M y a mieux à trouver je pense sur le marché européen.grenateam a écrit : Reims avec Jens Cajuste ,un box to box de grande qualité. International suédois. 10M de transfert.
-
Sssasasaroyan
Ça c'est pas faux..Sovak a écrit :C'est quand même super cher. À 10M y a mieux à trouver je pense sur le marché européen.grenateam a écrit : Reims avec Jens Cajuste ,un box to box de grande qualité. International suédois. 10M de transfert.
- julmetz95
l'avenir nous le diraGipsy a écrit :Avec un gros portefeuille, c'est plus facile de trouver la "grande qualité" !grenateam a écrit : Reims avec Jens Cajuste ,un box to box de grande qualité. International suédois. 10M de transfert.
Une cellule de recrutement de qualité.![]()
pour l'instant , Reims n'a fait que debourser de l'argent .....
- Ben 51
Correct pour les 2 matches !Carrass' a écrit :Oui j'ai été vérifié aussi, je m'inclineSam 89 a écrit :
Non, il a pris 2 matchs fermes plus un avec sursis. Donc il ne sera pas là dimanche![]()
![]()
Et le Président Caillot a pris 3 matches + 3... mais on s'en fout un peu !
Remarque sur Reims : ils seront effectivement en manque de bons joueurs (Ekitike, les Africains...), et certains ont clairement baissé de pied depuis quelques temps (Mbuku, Kebbal, Flips...).
Garcia essaie de prôner un jeu d'attaque, mais dans les faits, l'équipe tient surtout la route grâce à la défense et au gardien. La particularité de ce coach est qu'il change aussi beaucoup les joueurs d'un match à l'autre. Il n'a pas réellement d'équipe type, et fait régulièrement appel aux jeunes (je pense que Niane aurait joué 10 ou 12 matches de moins s'il était à Reims...). C'est la forme du moment qui compte.
- Gipsy
Newcastle pour Hugo Ekitike, 35M ? Le "gros portefeuille" ?julmetz95 a écrit :l'avenir nous le diraGipsy a écrit :
Avec un gros portefeuille, c'est plus facile de trouver la "grande qualité" !![]()
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 65154.html
- Ben 51
Il faut les prévenir que nous avons un avant-centre de 22 ans qui a déjà emmagasiné beaucoup d'expérience en ligue 1, et que nous ne refuserons pas de leur céder pour 10 petits millions ! Un fonds d'investissement, ça s'intéresse forcément aux chiffresGipsy a écrit :Newcastle pour Hugo Ekitike, 35M ? Le "gros portefeuille" ?julmetz95 a écrit :
l'avenir nous le dira
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 65154.html