Beaucoup d'optimisme ici, personne ne nous voit descendre ^^.
Moi j'espère que l'on se sauvera peu importe comment, mais je pense que l'on sera à la lutte jusqu'au bout avec des clubs comme Clermont st e Bordeaux..
FC Metz vs OGC Nice : les groupes
-
GuidomilanAC
- mangel
Re: FC Metz vs OGC Nice : les groupes
Idem, je crois aussi au maintien mais ce sera ric rac... 
- stepslo
Bien évidemment que le FC Metz va lutter jusqu'au bout ! L'aspect mental est PRIMORDIAL ! Comme l'a dit FA, il s'agira de grignoter miette par miette jusqu'à la dernière journée. Le message est clair !GuidomilanAC a écrit : Beaucoup d'optimisme ici, personne ne nous voit descendre ^^.
Moi j'espère que l'on se sauvera peu importe comment, mais je pense que l'on sera à la lutte jusqu'au bout avec des clubs comme Clermont st e Bordeaux..
2 paramètres importants s'ajoutent à cela : les blessures et la mobilisation des "partants". Ceci dit, le groupe s'est un peu étoffé et devrait permettre de palier aux suspensions ou petites défaillances des uns et des autres.
J'y crois !
- stepslo
l'énergie suit la pensée ! Encore une fois l'aspect mental est prépondérent. Si les joueurs regardent vers le haut, s'accrochent et se battent jusqu'au bout, ça le fera. Si certains ont la tête ailleurs ou jouent aux starlettes, ça sera chaud. Mais FA veille au grain et le groupe a du sang neuf avec les jeunes qui poussent aux portes de l'équipeGuidomilanAC a écrit : Beaucoup d'optimisme ici, personne ne nous voit descendre ^^.
- moms68
Au vue des qualités ,du potentiel des joueurs cela restera une saison gâchée de toutes façons ,le milieu de tableau etait largement a porter!!
- patrick57
La saison n'est pas finiemoms68 a écrit : Au vue des qualités ,du potentiel des joueurs cela restera une saison gâchée de toutes façons ,le milieu de tableau etait largement a porter!!
- LorraineGrenat
Ai début de saison oui.moms68 a écrit : Au vue des qualités ,du potentiel des joueurs cela restera une saison gâchée de toutes façons ,le milieu de tableau etait largement a porter!!
Si tu ne se sauve avec les scénarios depuis le début, ça sera une saison réussie.
On parle d'une équipe avec un coach qui semblait ne plus avoir envie, des joueurs qui n'allaient plus dans le même sens, une équipe fortement touchée par les blessures de joueurs majeurs sans oublier cette CAN...
- patrick57
Centonze absent
-
Irphaeus
Comment ça ? Tu as vu ça où ?patrick57 a écrit : Centonze absent
- patrick57
Il n'est pas dans l'équipeIrphaeus a écrit :Comment ça ? Tu as vu ça où ?patrick57 a écrit : Centonze absent